AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

(absence) qui a eu l'idée de faire un master

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyVen 12 Juin - 15:23

compte(s) - irene lovell
date de départ - maintenant
date de retour - le 20/06 si tout se passe bien.
personnes à prévenir - pour l'instant personne haha, @mara lockhart maybe
raison - alors l'idiot sandwich que je suis a décidé que c'était une bonne idée de s'inscrire sur un forum alors que je dois rendre mon mémoire dans.... 10 jours. bref. vous risquez de me voir traîner par ici parce que j'ai aucune volonté, j'essaierai de donner des nouvelles au max, mais je vais essayer de déserter un peu les lieux pour le bien de ma réussite scolaire
mot de la fin - vraiment la pire membre, qui finit sa fiche et s'en va, mais je vous reviens, promis....
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyVen 12 Juin - 16:44

haha, idiot sandwich, j'adore.
bon courage en tout cas, tu peux le faire (absence) qui a eu l'idée de faire un master 1731555108
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyVen 12 Juin - 16:49

jfdkdkdkkz je suis le même genre d'idiot sandwich, je relate si fort
force et honneur pour le mémoire va, c'est qu'un mauvais moment à passer (absence) qui a eu l'idée de faire un master 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyVen 12 Juin - 16:51

bon courage pour ton mémoire, et reviens-nous vite (absence) qui a eu l'idée de faire un master 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyVen 12 Juin - 16:57

team idiot sandwich (absence) qui a eu l'idée de faire un master 3286187616
courage pour le mémoire on est contents une fois que c'est passé (absence) qui a eu l'idée de faire un master 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyVen 12 Juin - 17:45

Courage (absence) qui a eu l'idée de faire un master 3369612920
Je compatis tellement (absence) qui a eu l'idée de faire un master 3286187616 sans le confinement je n'aurais jamais fini le mien à temps (absence) qui a eu l'idée de faire un master 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyVen 12 Juin - 18:01

(absence) qui a eu l'idée de faire un master 2087183644
que de souvenirs similaires haha
bon courage, tu vas vaincre (absence) qui a eu l'idée de faire un master 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyDim 14 Juin - 10:33

merci à toustes vous êtes des puces (absence) qui a eu l'idée de faire un master 2866174678
je reviens samedi prochaine normalement!
tropppp hâte de venir vous harceler de mp pour des liens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyDim 14 Juin - 12:22

can relate (absence) qui a eu l'idée de faire un master 2087183644
bon courage pour ta rédaction en tout cas, on t'envoie de la force (absence) qui a eu l'idée de faire un master 1731555108
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master EmptyMar 16 Juin - 22:35

@jane yaxley-nott merci puceeee, je rép à ton mp dans le weekend (absence) qui a eu l'idée de faire un master 2866174678 (absence) qui a eu l'idée de faire un master 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty
MessageSujet: Re: (absence) qui a eu l'idée de faire un master (absence) qui a eu l'idée de faire un master Empty

Revenir en haut Aller en bas

(absence) qui a eu l'idée de faire un master

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-