AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Isadora Advani +

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:11

Bienvenue Isadora Advani + - Page 2 3703235546
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Isadora Advani + - Page 2 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:36

Gryffondor, même promo, il va falloir qu'on se trouve un petit lien nous deux Isadora Advani + - Page 2 598840759
Bienvenuuue Isadora Advani + - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:20

ohlala, les prémices de cette fiche envoient du lourd Isadora Advani + - Page 2 3425133762
hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, mais le combo prénom + nom, je suis déjà sours le charme Isadora Advani + - Page 2 623722059
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta rédaction Isadora Advani + - Page 2 354572281
(et très joli avatar, ça valait les deux heures de recherche Isadora Advani + - Page 2 3729935760)
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:31

lily, le prénom, une tonks Isadora Advani + - Page 2 3425133762
bienvenue Isadora Advani + - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:03

J'ai hâte d'en lire plus.

Bienvenue à toi Isadora Advani + - Page 2 3703235546

j'aime beaucoup ton avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:16

lily est un superbe choix Isadora Advani + - Page 2 3369612920
j'ai hâte d'en lire plus,
bienvenue officiellement Isadora Advani + - Page 2 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:02

merciiii Isadora Advani + - Page 2 1699837149
j'en vois le bouuuut
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:22

gosh cette plume, le fc, le perso qui se dessine là
+ shoutout pour le choix du pseudo, j'ADORE, ça sonne tellement bien??? (isadora c'était le nom d'un de mes premiers persos et now je feelse rip)
bienvenue par ici Isadora Advani + - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:37

@Irsia Khodja waaah j'ai câblé quand j'ai vu ton ava, je suis tellement, mais tellement fan de aish. Isadora Advani + - Page 2 1699837149 garde moi un lien stp :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:44

hey, je remets ici : est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Isadora Advani + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Advani + Isadora Advani + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isadora Advani +

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-