AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(barty jr) determinate


Invité
Invité
avatar

(barty jr) determinate Empty
MessageSujet: (barty jr) determinate (barty jr) determinate EmptyLun 15 Juin - 8:58


Bartemius Crouch Jr.

nom Crouch, un nom qui figure sur le registre des sang-pur, un nom qui inspire la puissance et la grandeur, un nom dont je peux être fier malgré ma relation avec l'homme qui me l'a donné. prénom Bartemius, dit Barty, le même nom que mon horrible père, parce qu'il faut croire que je ne suis pas assez digne de confiance selon lui pour avoir ne serait-ce que mon propre nom. non, il faut toujours qu'il soit là, qu'il s'insinue, qu'il garde le contrôle à tout moment... date et lieu de naissance j'ai vu le jour le 8 novembre 1962, j'ai toujours été amusé du professeur de divination qui me bassinait sans cesse que mon signe astrologique révèle une personnalité indomptable, destructrice et parfois même auto-destructrice. Ça me ferait presque croire en l'existence réelle de "l'art de la divination". je suis né dans le domaine des Crouch à Steeple Bumpstead, à une cinquantaine de miles de Londres, dans l'Essex. âge J'aurais vingt-cinq ans dans quelques mois seulement. orientation sexuelle selon mon père, les mangemorts et les personnes qui fricotent avec le même sexe, sont à mettre dans le même panier. Aussi mauvais l'un que l'autre. Je ne me prive donc pas de faire enrager mon paternel en démontrant des comportements bisexuels, même si je dois reconnaître à contre-coeur que les sorcières ont toujours eu bien plus de charme à mes yeux. statut civil célibataire, je ne m'attache pas, et personne ne m'attache. la personne qui essaiera de me passer la corde au cou aura bien du mal à me dompter, croyez-moi. statut de sang sang-pur, il ne pourrait en être autrement. scolarité J'ai suivi un cursus exemplaire à Poudlard de 1973 à 1980. Je revêtais le bleu et argent, le plus brillant de ma promotion. J'ai obtenu douze BUSE, j'ai été nommé préfet, et entre nous soit dit, j'ai beaucoup profité de ces avantages... Cependant rien de tout ça n'a semblé être suffisant pour mon très cher père. Quel ingrat. emploi Briseur de maléfices, un métier qui met mon père hors de lui, bien que je reste techniquement en relation avec le Ministère et avec Gringotts... mais rien n'est assez prestigieux à ses yeux. Il faut dire qu'en réalité je suis plus à mon compte qu'autre chose... échanger les trésors contre informations et secrets c'est bien plus rentable. finances je n'ai jamais eu de problème financier, surtout avec mon père haut placé au ministère. on ne s'entend pas tous les deux, cependant Barty Sr ne permettrait pas que son fils apparaisse débraillé ou sans le sou, ce serait mauvais pour lui. alors sauvons les apparences, n'est-ce pas ? caractère arrogant - calculateur - charmeur - condescendant - désinvolte - énigmatique - impulsif - indépendant - ingénieux - intelligent - jaloux - loyal - lunatique - manipulateur - méthodique - patient - persévérant - provocateur - rancunier - séducteur - stratège particularité magique aucune, au grand désespoir de mes parents qui espéraient que le gène de métamorphomage  m'ait été transmis. erreur. groupe death eaters of course avatar cole sprouse crédits may0osh.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(83%)
maîtrise de la magie
(98%)
altruisme
(3%)
courage
(39%)
dynamisme
(57%)
espièglerie
(27%)
prudence
(76%)
sagesse
(80%)
extraverti(e)
(13%)


liens recherchés

♂/♀ du love amourettes de jeunesse à poudlard, aventures & autres, il n'est pas du genre "attaches" mais il n'aime pas tellement dormir seul toutes les nuits pour autant.
♂/♀ bas-fonds il a été briseur de maléfices pendant près de 5 ans sauf qu'il préférait revendre ses trésors sur l'allée des embrumes en passant par des intermédiaires peu recommendables mais surtout avec pas mal d'informations...
♂/♀ travail quelqu'un en rapport avec Hogwarts ou bien briseur de maléfices (ce qu'il était il y a deux ans)




Dernière édition par Barty Crouch Jr. le Mar 16 Juin - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(barty jr) determinate Empty
MessageSujet: Re: (barty jr) determinate (barty jr) determinate EmptyLun 15 Juin - 8:59


mes liens.

@aldebaran black - mentor/ami
ils se sont rencontrés grâce à bellatrix, et ils sont vite devenus proches, peut-être parce que barty a toujours eu besoin d'un père ou frère de substitution ? quoi qu'il en soit, aldebaran est un grand atout et surtout un moyen efficace de poursuivre sa quête à l'enfant disparu...

@antigone cooper - soeur
enlevée par des mangemorts à sa naissance, soit onze ans avant la naissance de barty qui n'avait donc jamais entendu parlé d'elle. la naissance de tiggy chez les crouch était un grand secret de famille, qu'il a découvert. il tente maintenant de la retrouver.

@bellatrix lestrange - mentor
du jour où il l'a rencontrée sa vie a pris un tournant. il est devenu son apprenti en quelques sortes, bien qu'en mission cela n'ai pas vraiment d'importance. ils s'amusent, ils cassent, ils brisent, pour le compte d'un même Seigneur.

@jane yaxley-nott - amie
il y a un peu plus de deux ans elle l'a tiré d'un mauvais pas. ils ont appris à se connaître et quand elle l'a jugé assez digne de confiance et utile, elle lui a présenté bellatrix. depuis ils sont en théorie dans le même camp, mais après tout on ne sait jamais vraiment à qui on peut faire confiance.

@niven mckinnon - lover
ils fricotaient plus ou moins ensemble à Poudlard, mais c'était plus pour casser les codes qu'autre chose. aujourd'hui, ils passent du bon temps ensemble et niven semble s'attacher et chercher à briser sa carapace. barty le laisse faire parce qu'il veut lui soutirer des informations, mais il va finir par se prendre un peu trop au jeu...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(barty jr) determinate Empty
MessageSujet: Re: (barty jr) determinate (barty jr) determinate EmptyJeu 25 Juin - 18:20

Bonjour,

Un lien te tente ? D'ailleurs c'est quoi un briseur de maléfice ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(barty jr) determinate Empty
MessageSujet: Re: (barty jr) determinate (barty jr) determinate EmptyJeu 25 Juin - 18:57

@Oscar Kanaan Un briseur de maléfice est quelqu'un qui est engagé pour récupérer des trésors cachés protégés par des maléfices (un genre d'Indiana Jones mais version JKRowling (barty jr) determinate 3286187616) Normalement ils travaillent pour le compte du Ministère ou pour Gringotts. Barty travaille à son compte et la plupart du temps il échange ses trésors contre des informations plutôt que des gallions (vu qu'il est déjà riche lol)

Par contre je te retourne la question pour cryptozoologiste ? (barty jr) determinate 1654211048

& sinon avec plaisir pour un lien, tu as déjà une idée en tête ? (barty jr) determinate 609915756
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(barty jr) determinate Empty
MessageSujet: Re: (barty jr) determinate (barty jr) determinate Empty

Revenir en haut Aller en bas

(barty jr) determinate

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-