AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

◦◦ (molly), fire within me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

◦◦ (molly), fire within me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (molly), fire within me ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:29

@Molly Weasley mais sans problème; t'as cinq jours supplémentaires pour faire ta fiche, mais n'hésite pas à demander davantage au besoin. ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

◦◦ (molly), fire within me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (molly), fire within me ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 EmptySam 27 Juin - 1:15


ne nous quitte pas !
Hello petit chat ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 609915756 ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 857975638

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

◦◦ (molly), fire within me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (molly), fire within me ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 16:35

coucou ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 2866174678
je ne pense malheureusement pas que je vais être capable de terminer ma fiche, encore moins jouer. pour le moment en tout cas. ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 2099306700 mais je garde le forum à l'oeil et dès que j'arrive à mieux gérer, je reviendrai clairement parmi vous ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 457083319 ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 457083319
bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

◦◦ (molly), fire within me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (molly), fire within me ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:20

@Molly Weasley coucou toi ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 2866174678
c'est totalement compréhensible, merci d'avoir prévenu et bonne continuation, en espérant te revoir bientôt parmi nous. ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◦◦ (molly), fire within me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (molly), fire within me ◦◦ (molly), fire within me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

◦◦ (molly), fire within me

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» fire on fire (nymeria)
» (molly weasley) fiche de présentation
» of ice and fire
» (1f), fire and ice.
» (jacob), so let's set the world on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-