AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

· l'horloge parlante.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptySam 3 Avr - 13:33

13:33 mon nouveau canapé est teeeeeeellement confortable ahhhh · l'horloge parlante. - Page 3 4194816237 · l'horloge parlante. - Page 3 3425133762
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 15:29

15h30 je m'amuse déjà sur mon nouvel ordinateur, héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:29

16:28 // les courses, check.
on attend que le four arrive à température, puis go, baking.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:43

18:42 la frustration de pas avoir assez de terreau pour terminer ma dernière jardinière · l'horloge parlante. - Page 3 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 12:07

12:06 boooon, j'ai réussi à faire un (petit) rp, pourquoi j'arrive pas à aligner deux phrases pour cette fiche ???? fire
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:14

18h13

Mon cerveau est vraiment en panne. Faut que je me bouge pour écrire là, ça ne va plus. Faudrait aussi que je fasse mes courses, bref jpp de mes tendances à la procrastination.
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 21:04

Courage à toi @Agatha Travers ! · l'horloge parlante. - Page 3 354572281

21:03 bon voilà, l'annonce fatidique a été faite, je me sens vidée maintenant · l'horloge parlante. - Page 3 928922908 je vais aller regarder un épisode de Shadow & Bones pour souffler un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 17:06

16:05 // c'est l'heure du goûter · l'horloge parlante. - Page 3 235023900
faudrait que je finisse mon rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:21

22:21 finalement la journée a été plutôt productive en rp, alors que c'était pas gagné · l'horloge parlante. - Page 3 1895923780
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:27

Mara Lestrange a écrit:
22:21 finalement la journée a été plutôt productive en rp, alors que c'était pas gagné · l'horloge parlante. - Page 3 1895923780

cette productivité, je suis jalouse · l'horloge parlante. - Page 3 1895923780

21.27 -- ce coup de fatigue qekjdharzufhet · l'horloge parlante. - Page 3 3015912866
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· l'horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · l'horloge parlante. · l'horloge parlante. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

· l'horloge parlante.

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'HORLOGE PARLANTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: miroir du riséd :: les jeux-