AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

little talks (antigone)


Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
little talks (antigone) Empty
MessageSujet: little talks (antigone) little talks (antigone) EmptyMer 17 Juin - 13:18


Des rumeurs, elle en entends tous les jours. Certaines plus palpitantes que d'autres. Certaines plus réelles aussi. La plupart du temps, Bellatrix Lestrange n'y prête qu'une attention relative, les oreilles toujours à l'affût d'une information inédite. Et la dernière en date n'a pas laissé la sorcière indifférente. La Gazette du Sorcier étalée devant elle, une tasse de thé fumante entre les mains, les yeux de Bellatrix s'agrandissent. Rumeur avérée que le papelard décrit. Pas zélatrice pour quelques mornilles, la Gazette reste une lecture amusante, habitude prise au même titre que sa dipsomanie latente. Elle exulte Bellatrix, retient à peine le petit cri de plaisir qui franchi la barrière de ses lèvres. Délice dans nom. Certaine d'avoir les réponses aux interrogations posées sur le papier. Pas question d'attendre quelques heures, encore moins de passer la journée à se torturer l'esprit, suffisamment alambiqué sans en rajouter une couche. Elle ne perd pas de temps à engloutir sa boisson fumante et disparaît déjà dans un bruit sourd.

Unicorn lane. Elle connaît par coeur le chemin tenu secret, loins des yeux aveugles de ces semnopithèques de moldus. Rue haute en couleurs dans laquelle sa tenue sombre dénote, apporte une noirceur malvenue. De son pas dansant, sourire malsain aux lèvres, Bellatrix avance jusqu'au numéro 115. Sûre d'elle, toujours. La tête haute comme si ce monde lui appartenait. Elle s'empresse de frapper à la porte sans discontinuer, entêtée, pressée, impatiente. Les secondes s'égrènent et le sourire disparaît, remplacé par une moue désapprobatrice. Elle déteste attendre Bellatrix Lestrange. Alors quand la porte s'ouvre, elle ne perd pas une seconde, s'engouffre dans la demeure. « Je veux tout savoir ! » L'autre sorcière n'a pas le temps de respirer alors que la tornade s'invite au sein de son intimité. Elle prend possession des lieux, son regard éclairé par une curiosité malsaine, se pose sur cette amie perdue, retrouvée, à nouveau perdu et enfin retrouvée. « Alors ? C'était toi, pas vrai ? » Comme si Antigone savait exactement de quoi il s'agit. Comme si lire dans les pensées était un de ses dons et une habitude bien établie. « Je veux tout savoir Tiggy et ne me mens pas ! » Elle est bien loin la femme droite et mûre. Loin ses 36 ans. Bellatrix à tout l'air d'une adolescente friande de détails, folle à l'idée d'être laissée dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

little talks (antigone) Empty
MessageSujet: Re: little talks (antigone) little talks (antigone) EmptyDim 21 Juin - 2:44

elles ne sont pas nombreuses les journées où la brune ne travaille pas. définitivement pas. accro à l'adrénaline. accro au travail. au travail bien fait. ce besoin d'être occupée. tiggy est comme ça. une journée off, pourquoi pas. pour une fois. du temps pour elle. ça lui change. sans savoir quoi faire. son appartement est un endroit qu'elle connait peu. il est sympa pourtant. rien de très extravaguant mais il est cosy et accueillant. assise dans le canapé, elle lit. une musique étrange s'échappe d'un coin de la pièce. sons étranges, glossolalies se mélangeant à des logomachies presque inaudibles. comme si l'on avait enregistré une discussion alambiquée au dépourvu des deux protagonistes. elle ne saurait dire pourquoi mais ça la calme. comme si entendre des gens se disputer pouvait être apaisant. tiggy a un goût incompris. parfois. toujours. oui, au total toujours. joli bruit qui tintinnabula plus fort. qui tintinnabula plus aigu. qui tintinnabula plus gras. qui tintinnabula  plus profond. puissant. des sons semblables à ceux de semnopithèques s'affrontant lors d'un combat pour la domination d'un camp. ça lui plait ça. les sons des animaux, même si pas forcément le côté combat. non ça, ça ne lui plait pas. parce que les animaux elle les aime sans fracas. des bruits oui, des cris oui, mais pas de ce genre là. elle préfère les sons qui sont plus joyeux. attelée à son bureau, elle agite sa plume au dessus d'un morceau de parchemin écorné. elle y note les dernières recherches, taxinomie de cette espèce d'oiseau bleu. elle se perd dans ses pensées, anamnèse du passé de ce voyage presque oublié. elle en a déjà vu mais ça l'obsède de ne pas savoir ce que c'est. la créature n'avait pas l'air magique, mais ça tiggy n'en a pas confirmation. et le bélître devant l'aider n'a rien eu d'utile. elle a eu beau clabauder, rien à faire, il est resté silencieux. zélatrice de vérité, elle s'est vue obligée de le secouer, agitant l'homme de droite à gauche. véritable marionnette, à la limite de la plante verte. une fichue mercuriale aux teintes rouges. idiot papelard qui finit par lui cracher des informations inutiles. elle en pris note et le laissa posé là. attitude non idoine, attitude digne de tiggy. elle avait entendu aldebaran râler dans sa tête. attitude à la limite de l'oblativité pour celui qu'elle connait depuis son enfance. ce qui n'a pas empêché la brune de continuer. quoiqu'il en soit, elle se retrouve avec cet oiseau dessiné sous les yeux, cet oiseau bleu.

dérangée dans ses pensées par un coup porté à la porte. délaissant ses lunettes sur le plateau de bois, antigone se lève pour rejoindre l'entrée. elle passe ses deux mains le long de sa robe fuligineuse. " je veux tout savoir ! " voici les paroles qui l'attendent lorsqu'elle finit par ouvrir. " bella. quelle surprise." non, elle ne s'attendait pas à la voir. en vérité, elle ne s'attendait à voir personne aujourd'hui. la lestrange prend possession des lieux, elle entre sans plus de cérémonies. ce n'est pas pour déranger tiggy, elle la connait bien. peut être que leur récent silence aurait semblé être un frein à ces retrouvailles, mais non. cependant elle a débarqué pour une bonne raison. elle le sent, elle le sait la cooper. " alors ? c'était toi, pas vrai ? " interrogation laissant un air étonné sur le visage de l'hôtesse. " je veux tout savoir tiggy et ne me mens pas ! " tiens, ça a l'air d'être important. elle n'attend pas de ratiocination. " t'as l'air d'avoir plus d'informations que moi. tu ne veux pas me faire un petit récapitulatif pour que je puisse te répondre ? " elle sourit néanmoins, amusée par la situation. amusée par les réactions de son amie. " un thé ? " ou autre chose d'ailleurs. mais on lui a toujours dit que c'était une chose à faire lorsque quelqu'un arrivait chez soi. parfaite petite hôtesse, parfaite petite marionnette.

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
little talks (antigone) Empty
MessageSujet: Re: little talks (antigone) little talks (antigone) EmptyDim 28 Juin - 9:02


Elle est surexcitée Bellatrix, comme une gamine devant ses cadeaux d'anniversaire. Certaine que son amie sait de quoi il retourne, comprends son irruption soudaine. Elle prend possession des lieux sans autre cérémonie, s'invitant dans le cocon privé d'Antigone, sondant l'endroit de son regard sombre. Trop lumineux à son goût. Trop propre. Le nez retroussé, ses oreilles captent le son mélodique d'une chanson qu'elle ne reconnaît pas et qui lui vrille les tympans. Elle n'a jamais eu l'oreille musicale Bellatrix. Aucun talent artistique quelconque. Incapable de reconnaître la beauté. Son inspection à moitié terminée, elle se retourne vivement vers son amie, sourcils arqués dans une pose incrédule. « Vraiment ? » Ça lui paraît invraisemblable qu'elle ne puisse pas savoir ce qui l'amène. Comme si cela coulait de source. Logique imparable d'un esprit malade. Elle lâche un soupir exaspéré, sa main gesticulant nerveusement dans les airs. « Un thé fera l'affaire. » Plus vite elles en finiront avec ces bienséances, plus vite elles pourraient parler en toute franchise. Enfin aborder le sujet brûlant qui passionne tant la Lestrange.

Elle accepte de prendre place dans le salon, s'enfonce lourdement dans un canapé. Loin d'être patiente, Bellatrix trépigne, ses pieds battant la cadence de la musique qui continue de lui percer les tympans. Elle ne tient pas en place et sa langue suit finalement. Elle hausse le ton pour être certaine qu'Antigone l'entende distinctement. « Il y a eu une mort pour le moins étrange au département des esprits du ministère. » Elle reste évasive, véritable miracle. Bellatrix parvient à refréner son envie de hurler, de connaître toute la vérité dans les moindres détails. « Presque aussi étrange que toi ne travaillant pas. » Elle a toujours connu Antigone méticuleuse, bourreau de travail quand elle en faisait le moins possible. Encore aujourd'hui, les deux jeunes femmes étaient aussi différentes que le jour et la nuit. Bellatrix ne connaissait rien au travail et au dur labeur, se prélassant dans l'argent accumulé par sa famille. Et celui de son époux. « Alors ? Tu n'a rien à dire ? » Finalement agacée par l'attente, la voix trahissant largement son impatience, Bellatrix serre les dents.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

little talks (antigone) Empty
MessageSujet: Re: little talks (antigone) little talks (antigone) EmptyDim 26 Juil - 0:54

la brune regarde son amie quelque peu interrogative alors qu’elle a maintenant pris place chez elle. « vraiment ? » oui, vraiment, la question est posée telle que c’est venu dans les pensées de tiggy. interrogative et encore plus face à ce mot qui semble donner tout un autre sens à la question. irréfragable à en paraître. « un thé fera l'affaire. » alors l’hôtesse s’exécute. le thé en route, elle peut penser à la raison de la venue de son amie. bella qui semble toujours attendre quelque chose. une réponse surement ou peut être simplement a-t-elle cette fameuse question plus précise à poser. « il y a eu une mort pour le moins étrange au département des esprits du ministère. » pas une vraie question, une affirmation pour commencer qui fait doucement sourire tiggy. de la cuisine elle ne pipe mot juste dans l’attente de la suite des mots loin d’être des galimatias à ses oreilles. « presque aussi étrange que toi ne travaillant pas. » elle n’a pas tort la lestrange même si elle semble à deux doigts de la capucinade avec ces verbiages sans grand rapport avec une simple venue amicale. les tasses remplies, elle rajoute sur le plateau du miel et des bonbons surement superfétatoires mais qui pourront tout de même ravir des papilles en manque de sucre. tiggy a souvent un manque de sucre. « alors ? tu n'a rien à dire ? » acrimonie qu’elle ressent dans sa voix alors qu’elle revient au salon. « tiens ton thé miss lestrange. » ça lui fait encore parfois bizarre de l’appeler comme ça. pour elle ça restera la black fréquentée à l’école. mais le patronyme a changé lorsque le mariage est passé par là. « que veux tu que je te dise bella… il y a juste des moments où il faut faire ce qu’il faut ? » léger haussement d’épaules mais sourire mutin placardé sur le visage affirmant alors à son amie qu’elle est en effet bien concernée par ce dont elle parle. une légère résipiscence dans la voix, presque oui. nonobstant cette vérité dissimulée à moitié, elle hoche la tête. satisfecit silencieux. ce fichu mafflu l’avait cherché et tiggy n’avait su résister à l’appel. celui de le détruire. « et puis si je ne travaille pas c’est qu’on m’a demandé de prendre un jour de pause. parait que j’en ai pas pris depuis trop longtemps. c’est un comble quand même ! » c’est surtout une perte de temps pour la cooper.

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
little talks (antigone) Empty
MessageSujet: Re: little talks (antigone) little talks (antigone) EmptyLun 3 Aoû - 16:52


Elle n'aime pas attendre, encore moins qu'on la fasse attendre. Gamine qui ne tient pas en place. Forcée à garder le silence, tenir la position. Elle n'a pas le choix. La vérité reste enfermée. Antigone se faisant une joie de la laisser en suspens. L'agitation en cuisine est discrète mais réelle. Ça tient l'hôte à distance. Encore quelques instants de plénitude pour réfléchir à sa réponse. Mots choisis avec soin. Elle est douée la Cooper. A en faire presque pâlir Bellatrix. Drôle d'amitié. Elles se sont pourtant choisies. Allant et venant. Valsant à travers les âges. D'abord sur les bancs de Poudlard, affalées dans les canapés mou de la salle commune des serpents. Avançant vers l'âge adulte, l'étincelle de l'insouciance jamais vraiment éteinte. Le regard malicieux. Et entre elles toujours cette complicité intouchable. Difficile à comprendre pour ceux qui les observent de loin. On s'étonne, on s'amuse. On n'y croit pas vraiment. Et elles prouvent toujours le contraire. Vipères inséparables.

Elle se saisit vivement de sa tasse. Geste trop rapide qui trahie encore son excitation, la colère aussi qui monte inexorablement. L'agacement de ne pas savoir. Questions sans réponses. Suspens insoutenable. « Cooper ! » qu'elle se lamente, jouant le jeu des patronymes. Lui en voulant presque d'être restée la même. Résolument libre. Pas d'attaches, personne pour lui glisser des liens invisibles. Personne non plus à attendre. Pas de double. Pas de secrets à garder. Jalousie qui disparaît en une seconde. Elle aime être une Lestrange. Patronyme jalousé qui la rend encore plus grande. Honneur qui n'a pas de prix. Elle était à la hauteur la Black. A l'époque. Mariage né sans le consentement des intéressés. Ils se sont apprivoisés. Ils s'aiment, se déchirent. Adorateurs de la violence. Ils ne savent pas faire autrement. Et finalement elle n'est peut-être pas à la hauteur Bellatrix. Elle tente d'ignorer les murmures. Ragots et rumeurs colportés par les jalouses. Êtres sans importance. Mais ça la blesse. Au fond. Personne pour voir les zébrures, le temps qui passe. Les plaies béantes qui suintent. Et l'époux qui garde la tête haute, fier de l'avoir à son bras. Malgré tout. Le manque, l'absence. Problèmes personnels qui restent secret. Entre eux.

Loin des angoisses et du quotidien, elle obtient enfin ce qu'elle veut. Une échappatoire, des rumeurs finalement fondées. Un sourcil arqué, elle ramène sa tasse fumante près de son nez, respirer la vapeur sucrée qui s'en dégage. Odeur délicieuse qui la fait sourire. « A qui le dis-tu ? » Elles n'ont jamais eu froid aux yeux. Toujours prêts à se salir les mains. L'objectif final justifie tous les moyens. Il n'y a pas de limites. Pas dans leur monde. « Le comble c'est que tu tentes encore de changer de sujet ! » Elle n'en peut plus Bellatrix. « Ce congé n'a rien à voir ? » Il tombe plutôt bien. Elle n'a que faire des coïncidences la Lestrange. Chaque jour est un congé pour elle. Une parenthèse. Une vie entière dédiée à sa folie. Elle vit au gré de ses envies. « Qu'avait fait le bonhomme pour mériter tes foudres ? » Curieuse jusqu'au bout. Elle consent enfin à tremper les lèvres dans sa tasse, grimaçant au goût trop prononcé de plantes. Souvenir amer de la matriarche Black.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

little talks (antigone) Empty
MessageSujet: Re: little talks (antigone) little talks (antigone) Empty

Revenir en haut Aller en bas

little talks (antigone)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-