AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(1m) my boy don't love me like he promised


Invité
Invité
avatar

(1m) my boy don't love me like he promised Empty
MessageSujet: (1m) my boy don't love me like he promised (1m) my boy don't love me like he promised EmptyMer 17 Juin - 23:26


prélien
disponible : 01/01
Une histoire d'un autre temps dont les conséquences sont encore bien visibles aujourd’hui. Des enfants qui vivaient des émotions d'adulte, des adultes qui tentent d’oublier les enfants qu’ils ont été.

♂ clyde  - entre 26 et 29 ans, au choix.
Ils étaient beau, mais Merlin savait à quel points ils se déchiraient. Relation aussi fusionnelle que passionnée, ils s’opposaient autant qu’ils s’aimaient, deux caractères tempétueux qui ne pouvaient pas s’accorder sans cris et ultimatum. Ils ont passé des années ensemble à Poudlard, elle folle amoureuse de lui, lui encore trop jeune pour se projeter vraiment. Il était volage, elle, lui laissait tout passer. Elle était provocatrice, lui, tombait à chaque fois dans ses pièges mais ils finissaient toujours par se retrouver. Toujours sauf une fois, lorsqu’elle lui a avoué être tombée enceinte. Il était trop jeune, pas prêt à se poser. Elle, elle voulait garder l’enfant malgré tout ce que cela impliquait. Il lui a tourné le dos alors que son ventre s’arrondissait, rejetant en bloc la paternité de cet enfant dont il ne voulait pas. Ils ont coupé les ponts, il n’a jamais rencontré Katie, pourtant aujourd'hui, le destin les a remis sur le chemin l'un de l'autre.
suggestion d'avatar tout à fait libre, selon votre inspiration je me permets juste de proposer quelques têtes telles que will higginson, jack o'connell, david corenswet, armie hammer... mais vraiment proposez moi je suis tout à fait prête à entendre vos propositions et j'attends qu'à être surprise !

infos en plus:

Revenir en haut Aller en bas

(1m) my boy don't love me like he promised

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: préliens-