AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(ros) think on thy sins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
avatar

(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:45

Ohlala ce personnage, j'en suis fan (ros) think on thy sins  - Page 3 3566791685
Rebienvenue, j'ai très hâte de voir ta dame en action (ros) think on thy sins  - Page 3 3762657526
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:20

huhu, merci (ros) think on thy sins  - Page 3 3703235546 (ros) think on thy sins  - Page 3 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:58

oh wow, ces choix (ros) think on thy sins  - Page 3 816819952 (ros) think on thy sins  - Page 3 816819952
ça promets tellement, j'ai hâte de lire tout ça! (ros) think on thy sins  - Page 3 1742793
rebienvenue chez toi (ros) think on thy sins  - Page 3 354572281 (ros) think on thy sins  - Page 3 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:05

merci merci (ros) think on thy sins  - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 10:27

bonjour.
épouse-moi.
cétout ce que j'ai à dire.

(je suis amoureuse gbhgbtj gillian + malfoy + tOUT je??? stop la perfection)
(rebienvenue à la maison)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 9:09

je plussoie irsa. (ros) think on thy sins  - Page 3 3286187616 (ros) think on thy sins  - Page 3 3286187616
MAIS CE PERSONNAGE OMG !
et puis Gillian Anderson, elle est si (ros) think on thy sins  - Page 3 2087183644 (ros) think on thy sins  - Page 3 1872952748 (ros) think on thy sins  - Page 3 2339223550
rebienvenue par ici (et j'ai pas d'idée de lien encore, mais ça viendra (ros) think on thy sins  - Page 3 3286187616 (ros) think on thy sins  - Page 3 3566791685 )
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 15:22

merci mes petits chats pour vos gentils petits mots (ros) think on thy sins  - Page 3 816819952
du love sur vous  (ros) think on thy sins  - Page 3 3703235546

(et @Maggie Fawley ouiii, il faudra qu'on se trouve qq chose. mais j'me dis, aussi, ça serait drôle de faire un gang à la sex & the city avec @Madalina Greengrass et @Druella Black  (ros) think on thy sins  - Page 3 1182222173 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:12

Rosamund Malfoy a écrit:


(et @Maggie Fawley ouiii, il faudra qu'on se trouve qq chose. mais j'me dis, aussi, ça serait drôle de faire un gang à la sex & the city avec @Madalina Greengrass et @Druella Black  (ros) think on thy sins  - Page 3 1182222173 )

need si fort (ros) think on thy sins  - Page 3 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:24

Madalina Greengrass a écrit:
Rosamund Malfoy a écrit:


(et @Maggie Fawley ouiii, il faudra qu'on se trouve qq chose. mais j'me dis, aussi, ça serait drôle de faire un gang à la sex & the city avec @Madalina Greengrass et @Druella Black  (ros) think on thy sins  - Page 3 1182222173 )

need si fort (ros) think on thy sins  - Page 3 3427529806

(ros) think on thy sins  - Page 3 3369612920 (ros) think on thy sins  - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:09


tu es validé(e) !
Sans surprise, ce personnage est vraiment parfait (ros) think on thy sins  - Page 3 2866174678 j'aime son avis sur voldemort (ros) think on thy sins  - Page 3 1766823151 (ros) think on thy sins  - Page 3 1766823151

Tu viens de recevoir cette baguette : Elle est en chêne rouge et mesure 27,9 centimètres. Son cœur se compose d'une plume de phénix. Elle est rigide.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie (ros) think on thy sins  - Page 3 1699837149 Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main. (ros) think on thy sins  - Page 3 2020378312


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit du journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : Gryffondor (admin référent : sirius black)


flood des gryffondors
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
(ros) think on thy sins  - Page 3 658068531 (ros) think on thy sins  - Page 3 816819952 (ros) think on thy sins  - Page 3 354572281 (ros) think on thy sins  - Page 3 857975638 (ros) think on thy sins  - Page 3 3566791685 (ros) think on thy sins  - Page 3 1893210023 (ros) think on thy sins  - Page 3 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ros) think on thy sins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ros) think on thy sins (ros) think on thy sins  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ros) think on thy sins

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (1m) of thy sins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: choixpeau magique :: fiches validées-