AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(solal) lisière crépusculaire

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:10

désolé de ne pas répondre individuellement. je l'avais fait, mais FA a décidé de buguer. pardonnez ma flemme de recommencer (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 928922908

merci les chatons (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3566791685
v'nez arpenter l'atelier de solal, il mord pas... ou si peu (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:05

rebienvenue parmi nous (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 1742793
ce perso, ta plume, ça donne envie d'en savoir plus (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:51

Le personnage est très prometteur, ça m'intrigue beaucoup (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 1614777501
Rebienvenue avec ce super perso (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:58

myyyyy, ce personnage (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 2087183644 (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3425133762
j'adore tout, carrément (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 1699837149
rebienvenue chez toi (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 623722059 (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:52

MADS (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3425133762 Je l'aime d'amour (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 623722059
(re)bienvenue avec cet excellent choix de personnage (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:26

bONJOUR JE SUIS AMOUREUSE DE L'AESTHETIC DE CETTE FICHE BYE
mads + ce perso qui s'annonce, là, ça envoie tellement mamma mia
rebienvenue chez toi (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:05

omg mais ce personnage (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 928922908 (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 928922908 (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 354572281 je l'aime déjà beaucoup trop (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3286187616
et puis ce métier quoi ! (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 2087183644 je trouve ça absolument GENIAL ! (et j'avoue, j'suis un peu jalouse de pas y avoir pensé parce que j'adooooooore (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3246420361 )
rebienvenue par ici ! (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:30

rebienvenue chez toi avec ce beau personnage (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:16


ne nous quitte pas !
Hello petit chat (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 609915756 (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 857975638

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:06


tu es validé(e) !
quel beau personnage  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 623722059 franchement, je ne devrais pas être étonnée après avoir vu ce que tu as fait d'alastor mais solal, c'est mon enfant, oh my.  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 2087183644 j'ai trop trop hâte de te voir en rp.  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3566791685

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 35 centimètres. Taillée dans du bois de chêne rouge, elle contient un ventricule de coeur de dragon. Fais-en bon usage !

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.  


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit  du sorcier est le journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : Gryffondor (admin référent : sirius black)

   
flood des gryffondors  
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 658068531  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 816819952  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 354572281  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 857975638  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3566791685  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 1893210023  (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solal) lisière crépusculaire (solal) lisière crépusculaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(solal) lisière crépusculaire

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (solal) nef des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-