AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié


Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyJeu 25 Juin - 15:37


oscar kanaan

nom Kanaan. Comme les anciennes terrres. Les dérivations de son nom, tel que ce grotesque canard ou autres idioties ne lui font rien prénom Oscar. Pourtant son caractère est si éloigné du grand auteur moldu. date et lieu de naissance Dix janvier. En pleine tempête de neige. âge 27 ans. La trentaine approche. orientation sexuelle Hétérosexuelstatut civil Célibataire, sa dernière histoire date à present. statut de sang Sang mêlé et il est fier de cette mixité . scolarité Ancien Serdaigle à Poudlard.. emploi Cryptozoologue pour les moldus. Magicozoologue pour les sorciers. finances Correcte. Il n'a jamais manqué mais un rien lui suffit. caractère Attentif + Observateur + Empathique + Tolérant + Souriant + Passionné + Têtu + Protecteur + Anxieux + Bavard + Curieux particularité magique Animagus. Il devient un sombre corbeau. groupe Neutral avatar Avan Jogiacrédits Rudy Rider

the wand choose the wizard

détermination
(70%)
loyauté
(65%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(90%)
courage
(50%)
dynamisme
(55%)
espièglerie
(60%)
prudence
(32%)
sagesse
(45%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Je n'aime guère la politique. Ce n'est qu'un sujet qui créer bien des histoires car personnes n'est capable d'accepter les divergences d'opinion d'autrui. Je ne saurais dire si le Ministre de la Magie est un bon dirigeant. Personne n'est parfait. Sûrement y'aura t'il eu meilleur politicien que lui et il y'en aura des pires. Comment peut-on juger sans être à la place d'autrui ? Je vais vous confier un secret. Je n'ai jamais apprécié le système politique sorcier que je juge être une forme de dictature. Plus que le Ministre, c'est l'ensemble du système qu'il faudrait revoir. Mais les sorciers ne savent pas, pour la plupart, défendre leurs droits et sur ce point, j'admire les moldus. Il y'aura des temps sombres même pour les sorciers et j'espère que cela permettra une meilleure gestion de ceux-ci par la suite. Apprenons de nos erreurs.

I solemnly swear I am up to no good.

001. Malgré un caractère anxieux, Oscar donne l'impression d'être un jeune homme des plus calmes. Il faut dire qu'il ne panique jamais, gardant un incroyable sang froid. Ses peurs, il les garde pour lui afin de n'inquiété personne et seul ceux qui le connaissent parfaitement sauront quand il est tracassé. Il est rare d'ailleurs que le sorcier s'inquiète pour lui même. 002. Des plus protecteurs, Oscar aimerait que ceux qu'il aime vivent paisiblement. Il serait prêt à se sacrifier pour eux. Mais loin d'être impulsif, il réfléchir toujours, parfois pendant des jours, à comment arranger la moindre situation. Cette forme de sagesse mêlée à un fort charisme font de lui un excellent leader. Leader, celui qui montre l'exemple pour motiver autrui. Il ne dirige pas, il n'est point un tyran mais très à l'écoute des autres tout en sachant avoir un avis assez objectif, il sait prendre des bonnes décisions et donner d'excellents conseils. Évidemment cela ne l'empêche pas, comme tout humain, de faire des erreurs. 003. Le jeune homme est sans histoire. Préférant la tranquillité aux disputes, il ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas. De plus, même s'il est sociable, il reste d'un caractère méfiant envers toute nouvelle rencontre jusqu'à estimer assez la connaître pour lui accorder sa confiance. Comme nous tous, il estime avoir été trop souvent trahis. 004. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il adore la compagnie des animaux. Qu'ils soient magiques ou non. Un être à quatre pattes, deux, rampant ou nageant vous accordera un amour inconditionnel si vous savez le respecter. Oh non, Oscar n'a rien contre l'espèce humaine mais il aime la franchise. Un animal est rarement hypocrite. Il ne vient pas vous embrassez pour vous faire des mauvais coups par derrière.005. Son érudition aurait pu l'amener à avoir une importante carrière des mieux payées. Toutefois, Oscar aime apprendre et n'accorde que peu d'importance à l'argent. Il est ainsi devenu magicozoologue dans l'espoir de mieux connaître la faune qui l'entoure. Il écrit des livres. Toujours deux versions. Une pour les sorciers et une autre pour les moldus où il affirme être cryptozoologue. Ils le prennent parfois pour un fou mais Oscar s'en moque. S'il peut instruire autrui... De plus, et même s'il n'aime pas le dire, cela lui permet de mettre du beurre dans les épinards. 006. Du beurre dans les épinards pour quand il invite qui que ce soit. Il sait se contenter de peu. Si le sorcier accepte des missions dites de terrain comme faire partir des gnomes d'un jardin, c'est simplement pour pouvoir offrir à ceux qu'il aime des montagnes de cadeaux. Il leur montre ainsi leur affection. Sinon, très peu dépensier quand il s'agit de lui même, il possède de jolis économies lui permettant de voyager pour faire ses recherches. 007. En dehors de ses amis qu'il considère comme sa propre famille, Oscar n'a pas réellement d'attache. Il y'a bien des années qu'il n'est plus proche de ses parents et de ses sœurs. Des idisputes ? Loin de là... Mais on peut parfois se sentir étranger dans sa propre famille et c'est le cas pour notre ami. Des parents sans imagination, adorant l'argent et ne respectant que ceux issus de leur sang...une fratrie se faisant guerre pour savoir qui réussira le mieux professionnellement. Oscar a petit à petit et sans le vouloir limité les contacts avec eux. S'ils ne le contactent pas, il ne le fera guère... 008. S'il peut se transformer en corbeau, c'est par admiration pour ses volatiles à l'intelligence exacerbée. Il possède lui même une corneille qui le suit dans ses aventures.  Oscar ne l'a pas adopté mais seulement sauvé quand un jour elle s'est posée devant chez lui, l'aile abîmé. Depuis elle reste en son compagnie009. D'ailleurs il s'est toujours dit qu'il pourrait ouvrir une sorte de cabinet vétérinaire pour créatures magiques ou appartenant aux sorciers mais cela lui demanderait de sédentariser et il ne peut, pour l'instant, se passer de ses voyages et des nouvelles rencontres qu'il peut faire010. Le jeune homme sait qu'il plaît aux femmes, outre son empathie il est fin observateur. Toutefois, il ne s amuse pas avec. Il a déjà eu quelques histoires et elles ne se sont jamais réellement bien terminées. Il ne cherche pas à l'heure actuelle l'amour. Celui-ci arrivera un jour où l'autre. Sinon et bien le célibat ne l'effraie pas.


liens recherchés

♀ You & Me = Destiny Ils se sont croisés par hasard. L'entente est tout de suite passé. Mais ce n'est pas une simple amitié. Même s'il n'en dira rien, ton personnage hante les pensées d'Oscar. Il craint de te perdre et préfère jouer aux amis plutôt que de voir disparaître suite à une mauvaise histoire d'amour. Les siennes n'ont jamais fonctionné, il s'est toujours laissé avoir. Mais tu es importante à ses yeux. Il se sacrifierait pour toi.
♂/♀ Siblings Oscar n'est pas proche de sa famille qu'il juge trop superficielle. Tu es l'exception. Depuis votre tendre enfance, vous êtes des plus proches. Tu as toujours motivé Oscar pour faire les quatre cent coups tandis que lui te rappelais à l'ordre quand tu allais trop loin. Vous êtes fusionnels et vous vous tempérez l'un l'autre.
♂/♀ Hate You Oscar t'horripile. Son charisme t'agace ainsi que son érudition. Tu n'es pas idiot(e) mais ce jeune homme jouant au Monsieur Parfait te met hors de toi. Qu'il assume donc ses défauts et soit ainsi plus honnête.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


DEUXIÈME MESSAGE POUR TOUS
Code:SÉLECTIONNER


Dernière édition par Oscar Kanaan le Dim 12 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyJeu 25 Juin - 15:38

+1

Et c'est à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyJeu 25 Juin - 15:39

m'oublie pas (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  378744286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyJeu 25 Juin - 15:44

Je ne t'oublie pas joli rousse. On aurait pas été une famille, j'aurais jouer un personnage séducteur juste car je suis une fan obsessionelle d'Alina XD

Je te rajoute dès ce soir. Je croise les doigts pour qu'on trouve notre serpent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyDim 12 Juil - 19:40

Eira Gallagher a écrit:
m'oublie pas (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  378744286

Moi non pluuuus (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  3427529806 (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyDim 12 Juil - 19:51

Il faut que je vous rajoute jolies dames !
Du coup je peux barrer le You & Me vu que tu es ma destinée Seoljin. (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyDim 12 Juil - 22:01

Huhuhu (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  3729935760 (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  3360531346
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyLun 13 Juil - 0:39

Citation :
♂/♀ Hate You Oscar t'horripile. Son charisme t'agace ainsi que son érudition. Tu n'es pas idiot(e) mais ce jeune homme jouant au Monsieur Parfait te met hors de toi. Qu'il assume donc ses défauts et soit ainsi plus honnête.

Salut toi, cette petite description de lien m'intéresse, il faut bien que je trouve des ennemis à Mymy. (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  1742793
Plus sérieusement, ils ont été à Serdaigle en même temps, et ont été préfets en même temps, tout est propice à un lien. (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  1973411277 Myrcella était une élève brillante, qui aimait être première de la classe. Pendant les premières années, elle était plutôt joviale, sympathique, très studieuse mais savait rire, plaisanter. En quatrième année, son amie Arabella a été tuée par son autre (ancien) ami Perceval, poussée du haut de la tour d'Astronomie, elle était présente et avec le reste de leur bande, ils gardent le secret depuis ce jour, feignant un accident. Depuis, Myrcella n'est plus la même. Quelque chose s'est brisé en elle, et elle s'est entièrement renfermée dans le travail. Elle est devenue d'autant plus ambitieuse et ne jure plus que par la réussite. Si à Poudlard cela commençait déjà à être comme ça, je l'imagine bien avoir appliqué le règlement à la lettre lors de ses années préfète. C'est à ses vingt-trois ans que tout s'est empiré, lorsque ce même Perceval a tué un de ses derniers amis, Abraham, qui voulait venger Arabella. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, psychorigide et ne voyant dans les corps des gens qu'elle opère que des expériences, brillante mais manquant cruellement d'empathie.

Je pense qu'à l'époque, Oscar aurait pu voir Myrcella se renfermer, devenir cette fille presque hautaine dans sa manière d'ignorer les gens. Au début, il aurait pu avoir un peu pitié, et voyant qu'elle n'a jamais fait d'efforts pour redevenir cette fille joviale qu'il a connu, ça a pu finir par l'agacer ?
A voir comment ils pourraient se recroiser dans le présent. (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  169262511

Edit ; je te raconte n'importe quoi, Myrcella est allée chez les serpents mais cela n'empeche pas qu'ils ont été préfets en même temps. (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  4240104015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  EmptyMar 14 Juil - 19:45

Ils peuvent se connaître effectivement car ils étaient préfets. Oscar a essayé de connaître un peu tous le monde dans les préfets, c'est un curieux :D

Alors Oscar c'est quelqu'un qui va suivre les ordres et les règles mais il les contournera si jamais ils les trouvent injustes ou qu'elles l'ennuient. À Poudlard, c'étaient plus quand ils les trouvaient trop dur et il accepte les erreurs et les secondes chances. Donc même s'il a ressenti un profond mal être chez Myrcella, il a fini par s'agacer de voir qu'elle évacuait constamment sa peine en s'enferment dans un monde de limites et en imposant celles-ci aux autres. Il est empathique mais à l'époque il était jeune, donc malgré son histoire, il avait moins d'expérience et n'a pas su comment gérer une camarade, dont il pouvait ne pas connaître grand chose au final, en souffrance. Surtout qu'il n'est pas du genre à s'imposer en moi de '' je te bloque dans un coin et tu me racontez ce qui ne va pas''. Il a toujours eu quelque chose de sécurisant, il sait écouter et être un grand frère et protecteur mais en n'arrivant pas à aider Myrcella, il s'est éloigné. Il lui parlait à peine, l'évitait... Pour lui ils sont effectivement devenus trop différents pour se comprendre.

Il n'est ainsi qu'avec toi. Il n'a pas beaucoup d'ennemis.Oscar étant l'homme souriant et charismatique avec tous le monde. À toi de voir comment tu le prends.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ma loyauté contre ton amitié (oscar) Ma loyauté contre ton amitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(oscar) Ma loyauté contre ton amitié

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (oscar) Ce ragondin est un menteur!
» (10/08) Oscar Kanaan absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-