AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptySam 27 Juin - 19:23


Seojin Min

nom Min prénom Seojin. date et lieu de naissance 14 avril 1961 à Séoul âge 26 ans orientation sexuelle Elle se décrirait bisexuelle même si elle est plus souvent attirée par des hommes. statut civil Célibataire statut de sang Sang-pur scolarité Ancienne Gryffondor emploi Assitante magicozoologuefinances Juste ce qu'il faut. Son père lui a coupé les vivres quand elle est partie de la maison familiale, mais sa mère lui verse secrètement de l'argent tous les mois. caractère C'est une bout-en-train. Même si elle a la tête sur les épaules, elle peut se montrer têtue comme une mule et vindicative quand quelque chose lui tient à coeur. particularité magique Aucune, même si elle aimerait bien être capable de pratiquer l'occlumencie. groupe Neutrals avatar Bae Suzycrédits Aein

the wand chooses the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(70%)
courage
(75%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(80%)
prudence
(30%)
sagesse
(40%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
On a un grand besoin de changement. Et j'ai l'impression que quel que soit le politique à la tête, ça ne changera pas grand chose, ils sortent tous du même moule, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. J'attends le jour ou un ministre, ou même une ministre, une personne complètement différente mettra un coup de pied dans tout ça pour en changer le fonctionnement. Peut-être même que l'actuel partira de lui-même.

I solemnly swear I am up to no good.

001.Seojin vient d'une famille de sorcier sang-pur coréenne. Son père Min Han Moon et sa mère Min Haesoo se sont mariés suite à l'accord de leurs parents respectifs. Seojin a un petit frère, Eunjin qui a six ans de moins qu'elle et avec lequelle elle s'entend bien. Elle a toujours eu un cadre de vie aisé mais des activités de vagabondages qui ne vont pas à son rang et dont son père s'est empressé de lui en couper l'accès. Son père qui est d'ailleurs porté de très près sur la politique. N'ayant pas réussi à atteindre le poste qu'il souhaitait en Corée, il a saisit une opportunité pour entrer au ministère de la magie de Londres.002. Son oncle Kang Jiwoo, du côté maternel, frère émancipé de la famille de médecin qui a plutôt choisit de devenir vétérinaire magique est la personne qu'elle aime et admire le plus, même après sa mort. Elle a eu la joie de le rencontrer souvent dans son enfance, car malgré son parcours professionnel différent, il était respecté de par son succès dans le milieu. C'est lui qui lui a donné le goût pour la magicozoologie.003. Seojin a deux auteurs préférés: son oncle et Newt Scamander. Elle connait leurs oeuvres par coeur et leur parcours. Ils ont été la source de sa passion pour les créatures fantastiques. 004. C'est une forte tête mais capable de s'arrêter et se taire quand il faut. Elle n'a jamais inutilement tenu tête à ses parents, parfaitement consciente des limites. Elle se considère comme observatrice de la nature humaine et met un point d'honneur à ne pas se mettre en danger. Pour elle, les humains peuvent être bien plus dangereux qu'un Magyar à pointes. 005. La jeune femme est loyale. Si elle fait une promesse, elle fait son maximum pour la tenir. Elle a peut d'amis, mais pour ceux qu'elle considère comme tel, notamment Alice et Samuel, elle se couperait en quatre. Les trois amis sont toujours en contact, malgré leurs parcours différents après les études. Elle est aussi franche, ce qui la pousse parfois à ne pas mâcher ses mots et à blesser ou vexer ses interlocuteurs, mais ce défaut lui permet finalement de faire le tri dans son entourage. Manipuler quelqu'un ? Elle n'y arriverait pas, du moins, pas intentionnellement. 006. Ses confrontations familiales, surtout avec son père, l'ont rendue morose pendant quelques années, mais elle a retrouvé sa joie de vivre une fois partie de la maison. Découvrir le bonheur de la vie indépendante, et aussi ses galères, lui ont donné un second souffle.007.  Si elle vous taquine, c'est qu'elle vous apprécie. A contrario, si elle fait preuve d'ironie, c'est qu'elle vous méprise ou qu'elle est particulièrement agacée. Seojin peut avoir la rancune tenace si elle se sent victime d'injustice. 008. La jeune femme peut se montrer assez extravertie en public, avoir l'air complètement désorganisée, mais il n'en est rien. Sa joie de vivre et sa curiosité débordante laissent place à un sérieux et un calme olympien lorsqu'il s'agit de se concentrer sur des choses importantes. 009. Seojin ne sait pas mentir, alors elle préfère omettre, mais dans l'idéal, elle va chercher la discussion. Elle peut se montrer enflammée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est incapable d'accepter les points de vue d'autrui. Pour elle, il est stimulant d'échanger des points de vue différents. 010. Loin d'avoir pour objectif une vie plan plan, Seojin court après l'aventure comme un Niffleur après les bijoux ! Passer sa vie au même endroit, très peu pour elle !

mischief managed.

pseudo, prénom MademoizelleZ, Zuz âge C'est indécent de demander son âge à une vieille dame !Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3781937603  (29 ans...)lieu de résidence Le pays de la frite pour encore quelques temps !Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3729935760 personnage Pré-lien d' @Oscar kanaan Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 658068531 avis sur le forum C'est la première fois que je tente un forum basé sur HP, du coup je suis très curieuse ! J'aime beaucoup le design simple et soigné, clair mais pas trop (sinon je dois plisser des yeux et c'est un combats de tous les instants...)Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3286187616  dernier mot J'ai hâte de rp avec vous et d'écrire plein de belles aventures ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3369612920  


Dernière édition par Seojin Min le Dim 20 Sep - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptySam 27 Juin - 19:23


tell me a story.

30 juillet 1967


« Min Seojin ! Qu'as-tu encore ramené ! » La petite fille de six ans lève les yeux vers sa mère, poings sur les hanches. Avec toute l'innocence dans ses pupilles d'enfant, elle sourit. « Un chat. Il est joli hein ? » La mère lève les yeux au ciel, désespérée. « Ce n'est pas un simple chat ! Sais-tu quel taille il va prendre lorsqu'il sera adulte ? C'est un bébé Zouwu ! » « Un Zou...wou ? » Les prunelles de Seojin s'illuminent d'émerveillement pour finir par se remplir de larmes lorsque sa mère assène. « Il est hors de question de le garder, c'est trop dangereux, nous allons le donner à ton oncle ! » Les bras de Seojin se referment un peu plus sur le chaton qui lui lèche le menton où roulent des larmes. « Mais... » Elle renifle, enfouit son visage dans le pelage de la créature qui se met à produire de drôles de bruits. « ...c'est mon ami. » Min Haesoo pose une main sur l'épaule de sa fille. « Je suis désolée Seojin, mais c'est trop dangereux. Pense à ton petit frère qui va arriver bientôt. »

10 janvier 1968


« Est-ce que tu as hâte de rencontrer ton petit frère ? » Seojin détourne son regard de Wouwou à qui elle gratte le ventre. Wouwou qui a bien grandit et fait maintenant la taille d'un poney. « Je sais pas Tonton, j'ai l'impression que c'est à cause de lui que je ne peux pas passer tout mon temps avec Wouwou. » Kang Jiwoo pose un regard attendrie sur sa nièce. « Tu sais que tu peux venir ici quand tu veux pour t'occuper des créatures. Et avoir un petit frère, c'est être sûr d'avoir un copain de jeu tous les jours ! Bon au début, tu ne pourras pas faire grand chose avec lui, il va se contenter de remplir sa couche et....pourquoi je dis ça moi. » Il inspire un grand coup. « Il ne faut pas en vouloir à tes parents ma petite licorne, les Zouwu sont des animaux sauvages et imprévisibles, il vaut mieux qu'ils vivent dans la nature, comme ici. Et tu vois, comme tu t'es toujours bien occupé de lui, il revient dès que tu es là. » Seojin sourit et étreint son oncle avec affection. Il a toujours les bons mots tonton Jiwoo. « Plus tard je veux faire comme toi ! M'occuper des animaux et créatures fantastiques ! »

15 mai 1969


« Tonton Jiwoo ! » « Bah pourquoi tu pleures ma petite licorne ? » « On va partir loiiiin. Je veux paaaas, laisse-moi rester avec toiiii, s'il te plaît ! » Seojin, du haut de ses huit ans ne compte plus le nombre de mouchoirs qu'elle a usé de ses larmes de crocodile. Le nez enfoui contre le ventre de son  oncle, les bras fermement serrés autour de sa taille, elle a peur de le regarder, peur qu'il lui dise des mots d'adulte qu'elle ne veut pas entendre. « Oh...tu pourras toujours prendre un portoloin pour venir me voir quand je te manquerais vraiment beaucoup ma licorne en sucre. » Seojin est énervée soudain et se recule pour fusiller son oncle du regard. « Tu comprends rien ! Papa doit partir pour sa politique ! Il s'en fiche de nous ! Il s'en fiche qu'on veuille pas aller en Angleterre ! Et toi t'es d'accord avec lui ! Tu savais déjà et tu m'as rien dit ! Toi aussi tu t'en fiches de moi ! » La voilà qui part en courant jusqu'aux enclos, mais elle ne s'arrête pas là, elle s'enfonce dans la forêt. Elle veut voir Woowoo, elle va s'enfuir avec lui !

1 septembre 1972


Seojin n'a pas pu dire au-revoir à Woowoo, elle ne l'a pas retrouvé, en revanche, ses parents l'ont bel et bien emmenée avec eux. Son oncle lui envoie régulièrement des messages, pour lui dire qu'ils vont bien. Messages auquels Seojin ne répond jamais. Toujours en colère d'avoir été trahie par l'homme en qui elle avait le plus confiance. Aujourd'hui, c'est sa première année dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Elle a appris à parler anglais, s'est fait quelques copains et a toujours eu des bonnes notes, elle ne s'en fait pas pour sa scolarité. Mais elle a un sentiment amer, comme si elle n'était pas à sa place. Et puis, le Choixpeau le ressent ça, et il lui dit qu'elle a beaucoup de courage d'affronter tout ça, qu'ici, elle pourra faire de grandes choses et établir son chemin. Tout ça, c'est un peu obscur pour l'esprit de la jeune fille, mais elle sent une douce chaleur renaître dans son cœur quand ses camarades de Gryffondor l'accueillent à renfort de de sourires chaleureux et bienveillants. Une nouvelle aventure peut commencer !

4 mars 1976


Seojin s'est bien acclimatée à sa vie d'étudiante sorcière, elle s'est fait un solide groupe d'amis, Alice et Samuel, ses deux fidèles partenaires de quatre-cent coups ! Elle fait en sorte d'avoir les meilleurs résultats scolaires, pour que ses parents ne soient pas trop regardant sur ses activités. A presque quinze ans, elle aime qu'on lui fiche la paix. Tout va bien pour elle, excepté une chose. Cela fait quelques semaines qu'elle n'a aucune nouvelles de son oncle Jiwoo. Et si, par fierté elle s'est toujours refusée à lui répondre, elle attendait chacune de ses lettres avec impatience. « Qu'est-ce qui ne va pas Jinjin ? » Lui demande Alice avec une inquiétude non feinte. « C'est encore ton père qui te rabâche de t'inscrire dans des cours spéciaux pour entrer en politique ? » Seojin hoche la tête de droite à gauche. « Non...c'est...mon oncle. Il ne donne plus de nouvelles. » Sam relève la tête de son livre. « Ton oncle ? Celui à qui tu ne réponds jamais ? Il en a ptet eu marre ! » Le regard blessé et honteux de son amie lui fait regretter son ironie. « Ah je suis désolé Seojin... » Cette dernière pose la main sur celle du jeune homme qui se met à rougir, comme à chaque fois. « C'est pas ta faute Sam, tu as raison... j'étais tellement focalisée à entretenir une colère d'enfant à son égard... je ne sais même pas comment il va...peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose... » Alice et Samuel échange un regard puis, la rouquine lui dit : « Tu devrais le contacter...peut-être même aller le voir. »

10 juillet 1976


La famille de Seojin s'est rendue en Corée pour les vacances d'été pour y apprendre une bien triste nouvelle. Jiwoo est atteint d'une maladie incurable qui l'a cloué au lit durant des mois. Il attend désormais la mort, et plus sereinement que Seojin, courbée sous le poids des remords, ne l'aurait cru. A son chevet, en larmes, elle lui serre fort la main, cette main, déjà squelettique. « Ma petite licorne en sucre, tu as bien grandit. » « Oh Tonton...je suis tellement désolée, tellement désolée d'avoir gâché toutes ces années... » « Ne soit pas désolée Seojin, je n'ai pas été suffisamment honnête avec toi...mais j'avais surestimé ta capacité à me faire la tête ! » Il étouffe un rire dans une toux sèche avant de reprendre son souffle pour reprendre. « C'est comme ça, ça fait partie de la vie. Tu es là aujourd'hui, c'est ce qui compte. » Il sourit. « J'ai trouvé quelqu'un pour reprendre le refuge des créatures. Je suis sûr qu'il va te plaire. Woowoo l'aime beaucoup. »

21 juillet 1976


Soohyun était comme Jiwoo l'avait décrit. Amoureux des animaux, des créatures, d'un caractère doux. Mais ce n'était pas tout, il était aussi beau comme un dieu, et il a suffit d'un regard à Seojin pour tomber amoureuse. L'oncle Jiwoo, du fond de son fauteuil observe les jeunes tourtereaux se faire la cour d'un regard bienveillant. Il les voit déjà mariés, à s'occuper main dans la main des créatures du refuge. Pourtant, l'été touche à sa fin et le cœur lourd, Seojin doit quitter son oncle et son premier amour ainsi que son gros chat qu'elle avait retrouvé comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Elle promet de leur écrire et Soohyun de prendre soin de Jiwoo, mais surtout, de revenir aussi souvent que possible. Et pour que cela soit possible, le père de Seojin lui impose les cours de magie politique en supplément.

22 décembre 1976


C'est habillée de noir que Seojin retourne dans son pays natal. Kang Jiwoo, son oncle adoré s'est endormi pour ne jamais se réveiller. C'est Soohyun qui l'a découvert et qui a prévenu la famille. La cérémonie traditionnelle est une torture pour la jeune femme de quinze ans qui vient de perdre son meilleur ami de toujours et mentor. Elle s'en veut d'avoir perdu tant d'années. Mais l'idée qu'ils se soient réconciliés avant l'aide à ne pas sombrer.

5 novembre 1979


Avec son emploi du temps scolaire de base et ses cours supplémentaires, Seojin a à peine le temps pour ses amis, et encore moins pour Soohyun à qui elle répond de moins en moins. L'amour à distance, ce n'est pas son fort, et puis, les derniers examens la stresse. Elle a tout sauf envie d'entrer en politique comme son père. Elle, elle aimerait voyager, retrouver son Zouwu, rencontrer d'autres créatures...

Aujourd'hui


Min Seojin a bien évolué. Les BUSES, les ASPICS, elle les a eu haut la main, sacrifiant son temps personnel aux études. Elle a mécaniquement appris les différents systèmes politiques du monde sorcier et moldu, capable de disserter sur le sujet, mais, sans passion. Mais le peu de temps qu'elle arrivait à s'aménager, elle l'a dédié à l'apprentissage par les livres, de la faune et de la flore magique. Cela a toujours été son jardin secret, ce qui lui a permit de tenir le coup. Soohyun a fini par rompre et se marier avec quelqu'un d'autre, Seojin ne lui en a jamais tenu rigueur et a même assisté au mariage, ravie de le voir aussi heureux. Désormais, ils sont bons amis et cela lui convient tout à fait.

Désormais majeure et ayant enterré toute suspicion à son égard de la part de son père, elle s'apprête à changer sa vie radicalement. Non, elle ne postulera pas au Ministère de la Magie. Non. Elle va postuler à cette annonce qu'elle a repéré dans la Gazette, cette annonce discrète qui lui a remué le cœur sans qu'elle ne sache pourquoi. Cet appel à découvrir de nouveau horizons, à démarrer une nouvelle vie, pour elle-même.



Dernière édition par Seojin Min le Dim 28 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptySam 27 Juin - 19:55

quel bon choix de pré-lien, olala, tu vas faire un heureux Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 1614777501 Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 623722059 Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3369612920

bienvenue à la maison, toi Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 857975638 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptySam 27 Juin - 19:56

Bienvenue beauté !

Hâte de lire ta fichent de rp !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptySam 27 Juin - 20:31

bienvenue parmi nous beauté Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 2087183644
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptySam 27 Juin - 20:48

un peu de diversité, ça fait plaisir Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 2866174678
bienvenue par ici avec ce choix de pl au top. hâte de découvrir ta miss. Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3369612920
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptySam 27 Juin - 22:23

Ce choix de pl Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 2087183644
Il nous faudra forcément un lien ma belle Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptyDim 28 Juin - 16:08

@Marlene Ainsworth: Merciii pour l'accueil ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3369612920 J'ai craqué dessus alors je me suis dit pourquoi pas ?

A vrai dire, j'ai une petite question : "Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?" Et Millicent, je pensais que c'était un prénom fémin, du coup, je suis perdue XD. Mais à lire l'annexe, j'ai vu que c'était un monsieur. Je fais genre que mon personnage s'y connait en politique, mais en fait... Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 169262511

@Oscar Kanaan: Salut toi Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 1973411277 Hâte de voir ce que vont donner les échanges entre les deux loulous ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3729935760

@Bellatrix Lestrange: Merci ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3369612920 J'aime beaucoup le choix de ton avatar pour Bellatrix ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 1699837149

@Ruben Anstruther: Merciiii Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 235023900 ! J'espère que tu n'as pas peur de lire un pavé, parce que je me suis lâchée là ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3286187616

@Eira Gallagher: Merci ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 1699837149 Il paraît bien qu'il nous faut un lien oui ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3729935760 Il faut encore que je lise ta fiche pour savoir ce que ça pourrait bien donner ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptyDim 28 Juin - 16:16

un personnage tout en douceur Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3246420361
bienvenue Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) EmptyDim 28 Juin - 16:34

Merci ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 3369612920 Il ne faut pas se fier à sa douceur apparente, elle est aussi capable de sortir les griffes s'il y a besoin ! Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) 169262511
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le point faible des Kappas ? (Seojin)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-