AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

(agatha) Always and forever


Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyVen 10 Juil - 19:49


Agatha Travers

nom Travers, famille faisant partie des vingt-sept sacrées. Dernière née de Renly et Aelys Travers, elle forme avec sa fratrie la première branche de cette famille française, même si elle a passé la majeure partie de sa vie en Angleterre.   prénom Agatha; prénom d'origine grecque qui, paraît-il, signifie « brave ». prénom partagé avec la célèbre romancière Agatha Christie. date et lieu de naissance Née le 8 mars 1959, à Falmouth (Cornouailles); date qui était sans aucun doute prédestinée puisque le 8 mars deviendra la journée internationale des droits des femmes ; née sous le signe des  Poissons ; a vu le jour dans la maison de vacances des Travers, dans l'extrême-sud de l'Angleterre; possède la double-nationalité, française et britannique âge 28 ans; la trentaine qui s'approche à grands pas, et pourtant, elle a la vie devant elle.  orientation sexuelle Hétérosexuelle; elle a une réputation de croqueuse d'hommes. Elle est totalement insensible aux femmes, même si elle sait reconnaître et apprécier leur beauté, elle ne se sent pas attirée sexuellement par elles.  statut civil Célibataire et volage; elle reçut pourtant de nombreuses demandes de fiançailles, sang-pur oblige, elle les déclina toutes. Elle préfère papillonner de bras en bras et rester indépendante. Les plus conservateurs la qualifieront volontiers de vieille fille.  statut de sang Sang-pur; au risque de s'attirer les foudres des fachos de tout poil prônant la pureté du sang, elle n'en a pas grand-chose à faire, de toute manière, elle ne veut pas d'enfants, la pérennité de sa lignée saura se passer de son utérus.  scolarité Bien qu'elle fut éligible à Beauxbâtons, l'académie française de magie, comme tous les autres Travers avant elle, Agatha choisit toutefois d'aller à Poudlard, sans doute pour prendre la tangente par rapport au reste de sa famille. Choixpeauflou Gryffondor et Serdaigle, Agatha fut convaincue que la maison Serdaigle lui offrirait le terrain idéal pour grandir et s'épanouir. Son comportement exemplaire lui valut d'être nommée préfète lors de sa cinquième année, puis Préfète-en-chef lors de la septième. Elle fut également Poursuiveuse au sein de l'équipe de Quidditch des bleu et bronze, tout du moins jusqu'à sa chute de balai qui mit fin à une carrière sportive pourtant prometteuse. emploi Elle rêvait de jouer pour les Harpies de Holihead, elle fut toutefois contrainte de changer de voie après sa chute. Elle fut dans un premier temps journaliste sportive pour la Gazette-du-Sorcier, afin de conserver un lien avec sa grande passion,  puis, ne supportant plus la misogynie de ce milieu, elle changea de branche et se réorienta en politique, puis, ses articles prenant une tournure de plus en plus militante, elle décida de créer son propre média. Elle est aujourd'hui journaliste politique en freelance, et surtout sa propre patronne. finances Plutôt aisée; ses parents possèdent un patrimoine assez conséquent et Agatha n'a jamais manqué de rien. Même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue largement, puisque grâce à ses deniers, Agatha a pu fonder son propre journal, et elle ambitionne d'en faire un empire médiatique. Elle vit dans un vaste appartement dans les beaux quartiers de Londres et donne régulièrement à des associations caritatives.  caractère ENFJ-A (le protagoniste) Passionnée ; s'enflamme raidement pour tout et rien ; réagit au quart de tour ; peut se montrer extrêmement intolérante face à l'intolérance et, plus spécifiquement, face à tout ce qui va à l'encontre de ses valeurs et principes + Charismatique ; impressionne par sa verve, ses discours percutants ; sait se montrer particulièrement convaincante  + Combative ; croit en ses idées ; n'hésite pas à défendre une cause qui lui tient à cœur ; se soulève face à une situation injuste ; se fait porte-parole de ceux que l'on muselle, que l'on cherche à faire taire + Intuitive ; devine immédiatement comment résoudre un problème difficile ; a un certain talent pour débusquer les menteurs et les hypocrites, lui mentir est une très mauvaise idée ; anticipe beaucoup, le bon comme le mauvais (a parfois tendance à songer au pire)   + Altruiste ; n'hésite jamais à offrir son aide, sans contrepartie ; attention toutefois de ne pas en abuser, sous peine de la mettre très en colère + Juste ; possède sa propre vision du bien et du mal ; essaie la plupart du temps de trouver des compromis ; sait se mettre à la place des autres pour changer de point de vue et décider en conséquence + Analytique ; tendance à tout décortiquer, faits ou individus ; peut avoir tendance à sur-analyser et à développer une certaine forme d'anxiété, voire de paranoïa + Profondément idéaliste; œuvre parfois dans l'ombre, parfois en pleine lumière  pour un monde plus juste + Susceptible as fuck ; prend les choses trop à cœur ; éprouve des difficultés à se distancier, à prendre du recul ; on la dit parfois dramaqueen + Insécure ; se planque derrière une apparente confiance en soi ; pense parfois qu'elle n'est pas assez, ou qu'elle aurait pu s'y prendre autrement + Raisonnable ; sait garder les pieds sur terre malgré son tempérament enflammé ; n'est pas du genre à foncer tête baissée ; élabore un plan avant de passer à l'action + Sagesse ; est (presque) toujours de bon conseil ; a tendance à se focaliser sur les problèmes des autres plutôt que sur les siens ; sait prendre du recul, et éventuellement pardonner à toutes les personnes qui lui ont fait du tort (mais n'oublie jamais rien) + Workaholic ; possède une véritable addiction pour le travail, ne s'arrête pas tant qu'elle n'a pas terminé ce qu'elle a à faire ; oublie souvent de s'amuser et de faire la fête (passe parfois pour une rabat-joie) + Miss-Je-Sais-Tout ; est une véritable encyclopédie sur pattes ; a toujours une solution dans sa manche ; a une appétence particulière pour les casse-tête ou les énigmes ; a vraiment réponse à tout (et parfois beaucoup de mauvaise foi) particularité magique non concernée. groupeOrder of the Phoenix avatar Elizabeth Gillies crédits tumblr

the wand chooses the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(85%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(85%)
courage
(90%)
dynamisme
(75%)
espièglerie
(25%)
prudence
(80%)
sagesse
(90%)
extraverti(e)
(75%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Agatha Travers le Ven 10 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyVen 10 Juil - 19:49


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyLun 13 Juil - 13:02

Je viens un peu en touriste, mais je veux bien un lien avec ta belle brune. (agatha) Always and forever 3369612920
Leo est un peu plus vieille mais elles étaient toutes les deux à Serdaigle pendant plusieurs années donc je crois qu’on peut facilement trouver un petit quelque chose (agatha) Always and forever 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyMar 14 Juil - 19:33

@Eleonora Rosier Avec plaisir pour un lien avec ta toute belle (agatha) Always and forever 3369612920 Puis j'ai vu que Leo a fréquenté Idriss quelques temps, même si monsieur ne se souvient plus d'elle, or, 'Driss et Gaga sont très proches depuis Poudlard, ils ont une complicité très fraternelle, peut-être que Gaga peut aider à gérer cette situation? Nos miss n'étaient certes pas forcément proches lors de leur scolarité à Poudlard (Leo traînait plutôt avec les Verts de ce que j'ai compris, et Gaga traînait beaucoup avec les Gryffou) mais elles auraient des relations cordiales, suffisamment cordiales pour que Agatha ne l'envoie pas bouler si Leo lui demande son aide?

Pour changer un peu des rencontres à Poudlard, on peut imaginer que ta Miss est au bout de sa vie après votre rp avec Driss (que je stalke au passage huhu), et en tout désespoir de cause, elle envoie un hibou à Agatha pour se rapprocher d'elle dans un premier temps, et avoir quelqu'un à qui se confier ensuite, si elles arrivent à créer un lien de confiance suffisamment fort pour en arriver là? Même si elle serait surprise de ne pas avoir entendu parler de Leo depuis longtemps, ça lui fera quand même très plaisir d'avoir des nouvelles d'une camarade de Poudlard, et elle n'est pas insensible à la misère humaine donc elle offre son aide assez facilement (agatha) Always and forever 3369612920

En tout cas c'est l'idée qui me vient à l'esprit, là, comme ça, à chaud. Qu'est-ce que tu en dis? (agatha) Always and forever 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyMer 15 Juil - 10:47

ça me fait toujours drôle de penser que quelqu'un lit mes rps, mais j'espère que ça te plait huhuhu. (agatha) Always and forever 816819952
je pense que ça pourrait être une très bonne idée que leo envoie un hibou à agatha, comme tu dis, il se passe beaucoup de choses et leo ressent le besoin d'être entourée et je l'imagine pas avoir beaucoup de gens dans sa vie depuis son retour de la bulgarie. (agatha) Always and forever 928922908
et ça fait tellement longtemps que leo garde le secret de driss, si jamais elle arrive à être assez en confiance avec gaga, ça va tellement être un poids soulevé de ses épaules. (agatha) Always and forever 2087183644
encore faut-il que leo convainque agatha de rien dire à idriss après ça. (agatha) Always and forever 3286187616 (agatha) Always and forever 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyVen 17 Juil - 18:55

@Eleonora Rosier Je suis une grosse stalkeuse, j'aime bien savoir ce qui se passe dans la vie des gens que mes persos côtoient (agatha) Always and forever 1742793

En tout cas je pense que nos poulettes peuvent se comprendre, elles ont chacune vécu des expériences traumatisantes (la perte de son bébé pour Leo, un viol + un accident de balai pour Gaga) et Gaga ne rechigne jamais a aider quelqu'un qui en a besoin. Bon, par contre elle risque de faire une drôle de tête si un jour elle sait que Idriss est impliqué, et elle va se sentir un peu démunie de devoir "mentir" à son frère de cœur mais elle a un sens moral très élevé et des principes, donc elle gardera les secrets qu'on lui confiera, parce qu'elle est très fiable, fidèle et elle le sens de l'honneur. Et rien que pour le drama, j'ai envie que Gaga se retrouve dans une posture délicate (agatha) Always and forever 3286187616 Ça peut donner un micmac très intéressant, avec les liens qui se croisent et tout (agatha) Always and forever 2087183644

Du coup si tu veux on peut mettre ça en place en rp très prochainement, je suis libre donc faut en profiter (agatha) Always and forever 1742793

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyDim 19 Juil - 14:08

Ça me semble parfait tout ça du coup :hihi:
Et ce serait avec plaisir pour le rp (agatha) Always and forever 816819952
Du coup on pourrait faire des retrouvailles suite à une lettre que Léo aurait envoyé à Agatha? (agatha) Always and forever 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyDim 19 Juil - 20:21

@Eleonora Rosier Les retrouvailles après un hibou de la part de Leo c'est totalement OK pour moi (agatha) Always and forever 3369612920 Du coup, je te laisse le commencer? ça me paraît plus logique, puisque c'est Leo qui donne rendez-vous à Gaga (agatha) Always and forever 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyLun 20 Juil - 11:52

je m'occupe de nous commencer ça le plus rapidement possible. (agatha) Always and forever 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever EmptyDim 2 Mai - 21:13

@Agatha Travers il faut que j'allume mon cerveau (agatha) Always and forever 2087183644
Mais je veux absolument qu'elles s'aiment ces deux là omg
D'une manière ou d'une autre (agatha) Always and forever 3286187616 Agatha est tellement fascinante et attachante (agatha) Always and forever 2866174678 et funny. Jlaime trop !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(agatha) Always and forever Empty
MessageSujet: Re: (agatha) Always and forever (agatha) Always and forever Empty

Revenir en haut Aller en bas

(agatha) Always and forever

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-