|
|
|
|
Darkest Times Admin · the biggest troll in town. id card : (c) watson / gif @lydimartin rps postés : 0 Messages : 495
| Sujet: répertoire Sam 13 Juin - 11:09 | |
|
être ajouté.e au répertoirePour nos membres déjà validés, veuillez vérifier si les informations du dessus sont correctes et n'hésitez pas à poster à la suite si vous souhaitez mentionner un club, ou si vous avez été préfet / membre d'une équipe de quidditch. Veuillez poster à la suite, en respectant le modèle ci-dessous. Merci de signaler si votre personnage a étudié dans une autre école. - Code:
-
<pris>école, et maison :</pris> ici. <pris>années d'étude :</pris> ici. <pris>clubs (quidditch, préfet, club de duel, club d'échec, etc) :</pris> ici.
[code]<libre>prénom nom</libre> · <pseudo>clubs</pseudo>[/code]
|
|
| |
Bellatrix Lestrange Admin · the biggest troll in town. id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra) rps postés : 12 Messages : 1287 emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras. habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 13:56 | |
| mais quelle super idée école, et maison : poudlard, serpentard années d'étude : 1962-1969 clubs : club de duels - Code:
-
<libre>bellatrix lestrange</libre> · <pseudo>club de duels</pseudo> merci |
|
| |
La Plume Admin · the biggest troll in town. id card : av signé watson rps postés : 0 Messages : 1233
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 13:57 | |
| Je rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 14:03 | |
| avant d'oublieeeeer...... école, et maison : poudlard, serpentard années d'étude : 1962-1969 clubs (quidditch, préfet, club de duel, club d'échec, etc) : batteuse équipe de quidditch de serpentard de sa 4e à sa 7e année, mais je ne sais pas si les années sont utiles ? même si surement pour éviter les doublons pour certains postes ? bref je sais pas comment l'intégrer au code donc j'ai fait simple :x - Code:
-
<libre>antigone cooper</libre> · <pseudo>batteuse (quidditch), club de duel</pseudo> merci |
|
| |
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 14:07 | |
| école, et maison : koldovstoretz. années d'étude : 1963-1970. clubs : quidditch (batteur) et duels. - Code:
-
<libre>phineas avery</libre> · <pseudo>quidditch et duels</pseudo> merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
Ruben Anstruther Admin · the biggest troll in town. id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec) rps postés : 1 Messages : 2852 emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions. habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 14:38 | |
| oh, cette idée au top j'ai vu que j'étais déjà dans la liste, mais si possible est-ce qu'on peut ajouter ces petites infos école, et maison : poudlard, gryffondor années d'étude : 1971-1978 clubs (quidditch, préfet, club de duel, club d'échec, etc) : gardien (quidditch) à partir de la 4ème année - Code:
-
<libre>ruben anstruther</libre> · <pseudo>quidditch (gardien)</pseudo> merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
Narcissa Black membre · as cute as aragog. id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai) rps postés : 0 Messages : 382 emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi. habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
| Sujet: Re: répertoire Sam 13 Juin - 14:51 | |
| coucou, je suis déjà dans la liste, mais je viens y ajouter un club école, et maison : serpentard. années d'étude : 1966-1973 clubs (quidditch, préfet, club de duel, club d'échec, etc) : sortilèges. - Code:
-
<libre>narcissa malfoy</libre> · <pseudo>club de sortilèges</pseudo> Merci |
|
| |
| Sujet: Re: répertoire | |
| |
|
| |
|