AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

particularités

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
particularités Empty
MessageSujet: particularités particularités EmptySam 13 Juin - 22:29

pseudo : Rodolphus Lestrange.
particularité désirée : Legilimens.
apport de la particularité à votre personnage : Déjà, c'était dans la fiche du scénario, où Bella imaginait bien Rod en legilimens. Donc l'idée m'a bien botté. Ensuite, pour se hisser à la droite de Voldy, il a clairement pu avoir recours à ce pouvoir pour connaître les intentions de ses rivaux et/ou ennemis, voire en user comme d'un moyen de contrôle sur certains esprits faibles à l'instar de son maître. Et enfin, j'ai construit les caractéristiques de Rod (ou du moins, la majeure partie d'entre elles) comme étant le parfait complément de Bella. Alors, puisqu'elle est occlumens... particularités 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Invité
Invité
avatar

particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptySam 13 Juin - 23:02

pseudo : isadora tonks.
particularité désirée : animagus.
apport de la particularité à votre personnage : journaliste à la gazette du sorcier, elle a la particularité de se transformer en chat des sables afin d'épier les gens afin d'avoir les meilleurs scoops. ayant toujours eu pour ambition de devenir journaliste, elle fit l'apprentissage d'animagus lors de ses études à poudlard. depuis, elle fait parti des meilleurs journalistes de la gazette par ses informations qu'elle découvre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptySam 13 Juin - 23:44

@Rodolphus Lestrange Sorry, mais comme c'est écrit, pour l'instant, il n'y a plus de place pour les legilimens parce qu'on a eu énormément de demandes particularités 623722059

@Isadora Tonks après discussion, nous ne pouvons pas non plus accepter cette demande, car un s'agit d'une particularité exploité dans HP par le personnage de Rita Skeeter et on voudrait éviter que tous les journalistes de la gazettes chopent leurs informations en monde animagus particularités 3427529806 en revanche, le personnage de Rita est libre, vu qu'on ne sait pas énormément de choses sur elle, peut-être que tu pourrais la jouer si cette particularité t'intéresse ? particularités 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptySam 13 Juin - 23:52

@Sirius Black ah je ne me souvenais plus que Rita l'était particularités 928922908 c'est pas grave, y a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptySam 13 Juin - 23:53

@Sirius Black Oui désolé, je m'en suis rendu compte après coup (merci Bella) particularités 4240104015 La dernière fois que j'ai regardé, il restait de la place. Du coup, sûr de moi, je n'ai pas fait attention en postant. Pas de soucis particularités 235023900
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Invité
Invité
avatar

particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptyDim 14 Juin - 16:48

pseudo : Russell Jackson.
particularité désirée : lycanthropie.
apport de la particularité à votre personnage : so, russell est un petit moldu qui a été traîné de gauche à droite, et de droite à gauche, dans les folles aventures de sa dulcinée (sorcière de surcroît). au détour d'une aventure plus périlleuse que les autres, et qu'il s'est décidé à joindre, il a été mordu par un loup-garou; et je trouve que ça serait assez intéressant d'exploiter cette particularité chez un moldu qui, je pense, doit certainement très mal le supporter (lorsqu'on voit lupin, sorcier, qui vit avec ça depuis l'enfance; on imagine que pour un moldu fraîchement tourné, les effets doivent être dévastateurs). particularités 48049312 je pense aussi que mon moldu aurait toujours aimé la magie, aurait toujours été fasciné, et cette morsure tombe un peu comme un retour à la réalité, et l'empêche maintenant de trop idéaliser ce monde qui est aussi pourri que le sien à bien des égards.

et voilà pour moi, merci d'avance particularités 1742793
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptyDim 14 Juin - 16:51

@Russell Jackson évidemment que tu peux particularités 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptyLun 15 Juin - 22:32

pseudo : Rabastan Lestrange
particularité désirée : voyance.
apport de la particularité à votre personnage : je vois Rabastan comme l'archétype du petit frère n'ayant pas entièrement su suivre les traces de son aîné. Mangemort à la fois par conviction et mimétisme, il serait fasciné par tout ce qui tient de l'occulte - runes, divination, bref, des branches souvent ignorées de la magie au profit de ce qui se fait remarquer plus aisément, à savoir les enchantements. (un gros cas de dark academia, si vous voulez) Enfant, il aurait été la proie de terreurs nocturnes, incapable de distinguer le 'vrai' (parcelles de visions impossibles à soutenir par sa conscience endormie) du faux (rêves). En grandissant, l'esprit tourmenté, il souhaite toutefois mettre ce don qu'il voit comme une malédiction handicapante de sa psyché au service de Voldemort.

Je suis consciente que rien n'était précisé au sujet des particularités pour Rabastan - mais bien peu de choses sont écrites en ce qui le concerne, donc je tente ma chance. Merci pour votre temps! particularités 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptyLun 15 Juin - 22:39

@Rabastan Lestrange superbe, tu peux y aller particularités 1973411277 particularités 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités EmptyDim 21 Juin - 20:40

pseudo : Rita Skeeter.
particularité désirée : animagus.
apport de la particularité à votre personnage : inséparable du personnage, on ne peut en effet imaginer Rita sans son don. En se transformant en scarabée, elle peut ainsi facilement se glisser sous les portes pour acquérir toutes les informations qu'il lui plaira. Elle utilise cette capacité depuis bien des années sans qu'on le sache, ce qui explique pourquoi nombreux sont les sorciers qui s'interrogent sur les sources de ses informations... particularités 3791314166 bref, n'étant pas déclarée, le secret est d'autant mieux gardé que très rares sont ceux qui savent pour sa nature de coléoptère. particularités 1742793

merci beaucoup. particularités 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

particularités Empty
MessageSujet: Re: particularités particularités Empty

Revenir en haut Aller en bas

particularités

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» particularités
» · les particularités magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-