AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

· the last of the real ones.


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· the last of the real ones. Empty
MessageSujet: · the last of the real ones. · the last of the real ones. EmptyDim 12 Juil - 14:46


rp aléatoire
@darcy ollivander & @tobias weaver
Darcy, l'Ordre t'a envoyée ici pour récolter quelques informations à propos de l'endroit où Albus Dumbledore pourrait être – à ce qu'il paraît, il y a un informateur qui pourrait s'avérer utile. T'es sur tes gardes malgré tout, surtout en voyant à quel point le type à qui t'es supposée parler a l'air peu commode. Il te désigne une porte d'un mouvement de tête, et tu comprends qu'il veut entretenir cette conversation dans la ruelle de derrière, seuls. T'es pas à l'aise mais tu le suis quand même – parce que les informations qu'il a peuvent s'avérer utiles.

Tobias, c'est les poches pleines de gallions que tu quittes la table de poker. Puis, tu vois Darcy – et tu la connais, tu la reconnais. Et tu reconnais aussi le type avec qui elle sort ; Andrew Barnett, un mec sorti d'Azkaban il y a de ça quelques mois, que tu penses être lié aux mangemorts. Normalement, tu voudrais pas forcément foncer tête baissée, mais cette fois, ton instinct te dicte de te méfier et de sortir Darcy de cette mauvaise passe que tu vois arriver. Alors tu les suis dans la ruelle, prêt à porter secours à la blonde si Andrew décide de lui voler sa baguette, ou son fric.

nb : Privilégiez les réponses courtes pour mener le sujet à son terme. Si vous bloquez, prévenez le staff qui pourra intervenir pour dénouer la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: · the last of the real ones. · the last of the real ones. EmptyLun 27 Juil - 23:17

forgot where we were


Darcy n’est pas encore totalement convaincue du bien fondé de cette mission ou plutôt de cette piste évasive et pour le moins scabreuse. Les données sont minces, les risques bel et bien présents. Mais, que ne ferait-elle guère pour l’Ordre du Phénix n’est-ce-pas ? Comme d’habitude elle fait fî du danger, c’est toujours la même rengaine. Le disparition de Dumbledore se révèle être une énigme, le mystère demeure entier. Elle est en colère, la sorcière, rien qu’à cette idée elle fulmine. Elle ne comprend que trop mal la situation, les intentions d’Albus. Absence déterminée, calculée, ou bien au contraire, involontaire ? Le doute subsiste encore. Darcy exècre la première option, elle déteste les secrets, ainsi que demeurer volontairement dans le flou, bien que la seconde s’avère être la moins réjouissante, la plus inquiétante. Par Merlin, pourquoi faut-il que tout soit toujours aussi compliqué, aussi vaporeux ? La simplicité n’est désormais plus monnaie courante.

Le pressentiment est mauvais. Sa potentielle source d’informations lui apparaît plus que douteuse, loin de se révéler fiable. L’homme ne lui inspire aucun confiance tandis que son regard perçant la scrute de haut en bas, sans aucune once retenue. Répugnant. « Venons-en aux faits. » Qu’elle se contente simplement d’articuler, acrimonie suintante, agacée par les propos évasifs de son interlocuteur qui n’a de cesse de contourner le sujet initial, et tant attendu, de cette rencontre organisée. Elle n’a aucune envie de gaspiller l'entièreté de son temps en ce lieu, cette idée l’agace. Elle n’est certainement pas ici pour subir une conversation barbante et inutile. Finalement, il semble soudainement s’animer, prenant probablement conscience de la contrariété palpable de son interlocutrice. Il se redresse brusquement, alors qu’elle tire instinctivement la moue tandis que l’individu à la mine tout à fait lugubre lui indique d’un geste la porte arrière du bâtiment. Les phalanges se resserrent instinctivement autour de sa baguette, le corps en alerte et pour le moins sur ses gardes. Elle n’apprécie que trop peu cette situation. Traquenard assuré ? Peut-être. Pourtant, aucun autre choix ne s’impose à elle, si ce n’est détourner les talons, et bien sûr, il s’agit d’une option inenvisageable, cette dernière ne lui traverse même pas l’esprit.

Imprudente, écervelée, inconsciente. Tant de synonymes qui semblent parfois qualifier la jeune femme. La ruelle est vide, sombre, et nauséabonde. Rien de très glorieux. « Alors ? » L’impatience tient en ce seul et unique mot. Le jeu est terminé, la mascarade aussi. Elle ne le comprend que trop bien, que trop tard peut-être, tandis qu’un second homme déboule au cœur de la ruelle, l’air mauvais, sûrement stipendié pour la piéger, quoi d'autre sinon ? « Je ne tenterais rien si j’étais toi. » Une menace, un ordre ? Désormais cernée mais peu encline à lâcher prise, elle retient ses mots assassins, analysant ses issues de secours, ses chances de survie en cas de combat. « Tu vas nous suivre gentiment et tout se passera bien. » Le ton demeure irréfragable, indiscutable. Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un rictus désabusé à l’entente de ces belles paroles. Irréfléchie mais guère naïve, elle ne risque guère d’en croire un traître mot. « Je ne suis pas aussi stupide. » Un rire rauque, hostile, s’échappe des lèvres du second individu, tandis qu’il la pointe soudainement de sa baguette, menaçant. « C’est petit d’attaquer ainsi, alors que vous êtes en supériorité numérique. » Elle n’a plus que les mots pour gagner du temps, quelques secondes, peut-être minutes, dans l’espoir un peu vain qu’un passant s’immisce au sein de ce foutu traquenard. La déréliction animant soudainement son être, elle s’en mord les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: · the last of the real ones. · the last of the real ones. EmptyMar 28 Juil - 15:11

The last of the real ones.
Darcy Ollivander


La table de poker n'est pas une habitude à laquelle je m'adonne. Je n'ai jamais aimé le jeu. Mon seul vice, si on met de côté mon incapacité notoire à arrêter de travailler, c'est un peu d'alcool à l'occasion. Un peu trop souvent, si on écoute les experts de santé. Le hasard des cartes n'est pas compatible avec mon état constant de contrôle, mais savoir compter a tout de même quelque chose de pratique. Rentable. La seule raison pour laquelle je me trouve-là, c'est rencontrer un fournisseur quelque peu douteux, pour obtenir un ingrédient interdit sur le territoire. L'homme, à cette heure, demeure absent, et je me retrouve à parier quelques gallions contre des cartes traîtresses. Au départ, je n'ai fais en sorte que de compenser mes paris, et puis le jeu a gagné sur la raison et ma poche s'est gorgée d'or. Pas assez pour attirer l'attention, je sais mieux que de tricher dans un tel endroit, mais suffisamment pour que ce soit intéressant. Cela dit, c'est en me levant que la réalité m'a rattrapé. Le souvenir que cet endroit, malgré mes gains, n'a rien de bien recommandable.

Un visage lugubre et ma mémoire s'anime. Je l'ai vu dans la gazette. Un prisonnier relâché. Une histoire franchement ridicule. Azkaban qui rend au monde certains de ses pensionnaires. Que fait-il ici? Je ne comptes pas l'approcher, je tiens à ma vie, mais la question se pose. Et puis je remarque à qui il parle. La moue agacée de la petite blonde. Un visage tout aussi familier, quoi que plus lointain. Je la connais, j'en suis sûr. L'homme l’entraîne à l'arrière. Je reste un instant-là, le cerveau qui bouillonne d'images passées. Des situations où j'aurais pu la rencontrer. Je ne lui ai jamais parlé. Nous n'avons jamais été présentés. Pourtant son visage... Son visage est dans mon esprit. Il y a quelque chose à son sujet. Une pression. Une importance. Quelque chose de tangible qui... Darcy. C'est elle. Guidée dans la ruelle voisine pour quoi au juste?

Lorsque j'atteins la porte de secours, des voix s'élèvent. Je l'entrouvre tout juste pour voir d'un œil. Le ton est grave, la tension palpable. Deux silhouettes l'encerclent. C'est une de plus que prévu. Le visage de Darcy est tiré. - Je ne suis pas aussi stupide. - L'un des types pointe sa baguette d'un air menaçant. Elle est coincée. Je dégaine la mienne. - C’est petit d’attaquer ainsi, alors que vous êtes en supériorité numérique. - Dangereux d'attendre plus longtemps, le Levicorpus informulé fait son oeuvre. L'assaillant à la baguette brandit s'envole dans les airs, suspendu par la cheville par un crochet invisible. Une diversion bienvenue pour Darcy. - Pas très fairplay, effectivement. - Lâché-je en sortant de ma cachette. L'homme suspendu dans les airs n'y restera pas bien longtemps, autant agir vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: · the last of the real ones. · the last of the real ones. EmptyMar 25 Aoû - 17:56

forgot where we were


Dotée d’un talent inné pour attirer les ennuis comme la peste, Darcy n’est que peu surprise de la tournure que prend soudainement cette entrevue improvisée. Elle s’est toujours plus ou moins doutée du manque de sérieux de cette source des plus inutiles, risibles. Elle s’en veut simplement d’avoir tout de même éprouvé un quelconque espoir rapidement étouffé dans l’œuf. Le moins que l’on puisse dire n’est autre qu’Albus Dumbledore ne lui facilite guère l’existence, bien au contraire. Malgré les pistes se succédant, enquêter sur la disparition du sorcier ne fait que la mettre en danger depuis le début, elle doit bien le reconnaître, c’est inéluctable. Par Merlin, heureusement que Phineas ne la sait guère ici, il risquerait de tomber en syncope, et il y a de quoi d’ailleurs. Il faut bien avouer qu’ils viennent de se retrouver et qu’il serait stupide, tragique, qu’ils soient à nouveau séparés par son propre manque de prudence. Elle ne sait guère exactement pourquoi elle y songe maintenant, alors que le moment se révèle critique et inapproprié à ce genre de divagations sentimentales. Peut-être aurait-elle dû y réfléchir plus amplement avant de se jeter tête baissée dans l’antre du loup.  

Les mots s’extirpent de ses lèvres, véritables affronts, gain de temps. La témérité animant sa voix et sa posture, le défi se reflétant dans ses yeux, le dégoût étirant ses lèvres en une moue teintée de répulsion. Les deux sorciers, plus que probablement des mangemorts, ne semblent guère impressionnés, mais plutôt sacrément amusés par l’esprit fougueux de la jeune femme. Pathétique. Elle ne peut qu’éprouver une certaine répugnance vis-à-vis de ces personnages à la morale inexistante. À sa plus grande stupéfaction - et joie -, les sourires carnassiers s’effacent, tandis que la silhouette de son interlocuteur initial lévite soudainement sous ses yeux. « Protego. » Sortilège salvateur tandis qu’un sort des plus crapuleux vient heurter le bouclier fraîchement invoqué. L'Expelliarmus informulé désarme ainsi en un éclair le second assaillant désormais dénué de toute sa superbe, de toute confiance, la honte et la colère déformant son visage tandis qu’il opte soudainement pour la fuite. Petit joueur, songe-t-elle immédiatement, un soupir las accompagnant la pensée.

L’attention se reporte fugacement sur le sauveur fortuit, les sourcils se fronçant instantanément tandis que la mémoire cherche infructueusement un nom à mettre sur ce visage. Elle repousse l’exercice, se concentrant finalement sur le mangemort rescapé. « Je suppose que tu n’as jamais eu d’informations à me fournir, n’est-ce-pas ? » La question est rhétorique. La réponse se révélant être un grognement de la part du mangemort demeurant encore dans les airs. « Le fameux mage noir risque d’être sacrément déçu par cet échec. » Pourquoi comptait-il l’enlever ? Cherchait-il des informations concernant l’Ordre du Phénix ? Plus que probable. « Je pense que je ne tirerai rien de lui, autant le laisser partir plutôt que de perdre notre temps. » Déclare-t-elle finalement, le regard cherchant celui de son nouveau héro du jour au visage pas totalement méconnu. « Merci pour ton aide, c’était moins une. » Elle le reconnaît bien volontiers. Voilà un traquenard qui lui apprendra la prudence. Même pas.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: · the last of the real ones. · the last of the real ones. EmptyMer 26 Aoû - 10:22

The last of the real ones.
Darcy Ollivander


Tout se déroule bien vite. Le temps que j'arrive à leur niveau, elle parvient à parer un sortilège avant de désarmer son assaillant. Défait, l'homme choisit de fuir. Plus malin que de rester. Son copain, en revanche, est toujours suspendu dans les airs. Ridiculement, d'ailleurs. Je n'ai aucun mal à le déposséder de sa baguette. Il ne la tenait que d'une prise légère, bien trop occupé à tourner en rond sur un manège invisible. Débarassé du fuyard, je peux me concentrer sur celui-ci et le plaque contre le mur avec un nouveau sortilège. Inutile de douter, vu la situation, elle a des questions et je préfère attendre qu'elle les ait posé. Malheureusement, l'homme n'a jamais eu l'intention de lui fournir la moindre information. Pire, sait-il quoi que ce soit? Probablement pas. - Je pense que je ne tirerai rien de lui, autant le laisser partir plutôt que de perdre notre temps. - Si tu veux mon avis, il n'est probablement rien de plus que le muscle. - Commenté-je en touchant du bout du doigt son bras crispé. - Et même pas tant que ça.

Je secoue la tête. Ce n'est pas mon genre de profiter de ma supériorité pour ridiculiser l'autre, mais si on admet que cet homme a probablement tué des innocents... ce n'est pas grand chose à côté de ce qu'il devrait subir. Le laisser partir ne me plait pas, mais qu'en faire? Ce n'est pas comme si je pouvais contacter le Ministère pour qu'ils viennent le ramasser avant demain. Résigné, je le libère de mon influence. - Be gone. - Dis-je, blasé, avant de ranger ma baguette dans ma manche. J'ai encore celle du Mangemort. C'est toujours utile, une baguette. - Je n'aime pas l'idée de le laisser filer comme ça. - Je le regarde d'un air suspicieux, l'observant disparaitre dans les ombres comme un lapin effrayé.

Merci pour ton aide, c’était moins une. - Je reviens à elle, esquissant un sourire. - Content d'avoir pu aider. Habituellement je ne me serais pas mêlé des affaires des autres, mais quand je l'ai vu... Enfin, quelque chose dans son comportement sonnait faux. - Quelque chose de plus que l'attitude classique du mage noir imbu de sa personne. Il ne faisait pas que la guider vers l'arrière, il lui bloquait également le moindre retour en arrière. C'est une gestuelle subtile d'occupation de l'espace que je n'ai peut-être pas consciemment formulée, mais mon instinct a fait le boulot. Heureusement pour elle, il est généralement efficace. - Peut-être, la prochaine fois, éviter d'agir seule? Peu importe ce que tu espérais faire ce soir, d'ailleurs. - Je ne la connais pas. Je ne sais pas ce qu'elle fait ici ni pourquoi elle rencontrait cet homme. Tout ce que je sais, c'est que ça a mal tourné et qu'à l'évidence, elle est seule. Difficile de ne pas suggérer prendre du renfort, à l'avenir. - Ce type vient de sortir d'Azkaban. Pourquoi vouloir rencontrer un tel personnage? - La curiosité à l'oeuvre, vilain défaut. Heureusement, une question n'appelle pas nécessairement réponse. En d'autres situations, mais pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: · the last of the real ones. · the last of the real ones. Empty

Revenir en haut Aller en bas

· the last of the real ones.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-