AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

· les perles du rp.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:32

medea babe a écrit:
Elle ne sait pas grand chose de l'amour Medea. Seulement témoin de l'affection que se portaient ses parents. Seule réalité qu'elle comprend. Et elle sait que l'amour est solitaire. Il fait mal. Amant infidèle. Pourtant, elle se rêve amoureuse. Elle aussi aimerait compter. Qu'on la regarde avec des étoiles dans les yeux.

franchement, j'aurais pu citer tout le rp,
mais alors ce petit bout · les perles du rp. - Page 2 623722059 · les perles du rp. - Page 2 623722059
@medea graves mérite tellement d'amour · les perles du rp. - Page 2 48049312 · les perles du rp. - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:35

Oh love @Kingsley Shacklebolt · les perles du rp. - Page 2 928922908
Merci
Suis touchée
Si hâte que Kingsley lui donne son amour.
Même si elle sera dans l'incompréhension la plus totale · les perles du rp. - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:47

@MARA LESTRANGE  · les perles du rp. - Page 2 623722059
ce rp bqfhgbhejv, je ne sais même pas quoi dire,
tellement d'émotions, le souffle coupé · les perles du rp. - Page 2 2087183644 · les perles du rp. - Page 2 2087183644

Mara Lestrange a écrit:
« Je n’en attendais pas moins de toi. » Cracha-t-elle, avant de sortir sa baguette de sa poche et de la pointer sur la poitrine d’Arsen. « Reste loin de moi et de ma famille. Si je te recroise, moi je ne reprendrais pas la même décision. » Et cette fois elle y croyait profondément, sa colère si vive qu’elle ne sentait plus ni manque, ni peine.

j'ai mal · les perles du rp. - Page 2 928922908 · les perles du rp. - Page 2 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:55

vhsidfgsfibvguhfhn ça me touche tellement ohlala, merci @arsen rosier · les perles du rp. - Page 2 928922908
ce rp avec toi m'a secouée, c'était vraiment un plaisir · les perles du rp. - Page 2 3360531346 (et des gros feels · les perles du rp. - Page 2 48049312 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:17

@Adelita Hernandez

Adelita Hernandez a écrit:
« Tu nous emmènerais où ? » Toi, moi et ce petit bout de nous qui me terrifie. Ce bonheur tout simple qui l'avait rendu euphorique. Rien qu'une minute. Avant que la réalité ne la rattrape. L'horreur de ce monde dégueulasse. Et avec lui la peur. Le secret qui la hante, lui bouffe les entrailles. Ce secret qu'elle ne veut plus garder. « Je suis enceinte. » Qu'elle s'empresse de dire. Le visage caché contre sa poitrine. Là où elle peut entendre son cœur fluctuer, les battements s'affoler.

· les perles du rp. - Page 2 Giphy

je sais que c'est de l'alternatif, mais O M G quand même · les perles du rp. - Page 2 1872952748 · les perles du rp. - Page 2 1872952748 · les perles du rp. - Page 2 1872952748

bb Lita enceinte de Tib · les perles du rp. - Page 2 928922908 · les perles du rp. - Page 2 3360531346
Revenir en haut Aller en bas

Adelita Hernandez
Admin · the biggest troll in town.
Adelita Hernandez

id card : christian serratos (av visenya ; sign soldiers eye)
rps postés : 5
Messages : 125
emploi : serveuse au nightclub l'inferno, chanteuse à ses heures perdues, véritable caméléon.
habitation : appartement 119, au-dessus de l'inferno (kensington)
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:11

· les perles du rp. - Page 2 2866174678 · les perles du rp. - Page 2 2866174678
jprend beaucoup trop plaisir à écrire avec ces deux là dans cet univers.
avec cette vie improbable · les perles du rp. - Page 2 3286187616
trop de love pour eux
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:41

mais · les perles du rp. - Page 2 928922908
@remus lupin me brise le coeur.
avec cette franchise qui tue, boum omg
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 9:10

· les perles du rp. - Page 2 2087183644
@rabastan lestrange me brise le coeur
et Bella se sent (presque) vraiment mal.
non mais sérieux jpp ce rp parfait pour la belle Mara !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 10:51

Pfffff @Bellatrix Lestrange ne se sent jamais mal pour rien ... sinon Rab et Mara ne seraient pas dans cette situation · les perles du rp. - Page 2 300271826
Qui c'est qui va ramasser les pots cassés maintenant hein ?? · les perles du rp. - Page 2 1895923780


(réponse : pas Mara, non mais ça va pas la tête, y'a un elfe pour ça. par contre ça va gueuler · les perles du rp. - Page 2 3286187616 )



(mais oui il est parfait ce rp ohlala · les perles du rp. - Page 2 378744286 · les perles du rp. - Page 2 378744286 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:00

Bellatrix Lestrange a écrit:
· les perles du rp. - Page 2 2087183644
@rabastan lestrange me brise le coeur
et Bella se sent (presque) vraiment mal.
non mais sérieux jpp ce rp parfait pour la belle Mara !

presque. espèce de sale gosse va. · les perles du rp. - Page 2 393324899
@mara lestrange mercii · les perles du rp. - Page 2 3703235546
(ton message m'a fait tellement rire, jpp )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Contenu sponsorisé

· les perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · les perles du rp. · les perles du rp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

· les perles du rp.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: miroir du riséd :: autour du rp-