AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les rois du monde vivent au sommet ♫


Tybalt
Invité
avatar

Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptyVen 17 Juil - 10:27

Hola Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1261547296
J'me présente, je m'appelle Henri, Tybalt, j'voudrais bien réussir ma vie rejoindre le forum, être aimééé... Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1218103258

Trêve de plaisanteries, j'ai totalement flashé sur le scéna de Darcy Ollivander  Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3535626604 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 816819952
Je trouve que le lien est vraiment intéressant à jouer, plein de drama Les rois du monde vivent au sommet ♫ 4116649418, de tension, de rancoeur, de coeur brisé... Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3425133762

Spoiler:

Avant de me lancer, je voulais savoir s'il était possible (et crédible) d'incorporer Tybalt dans une famille sang-mêlé existante sur le forum, en tant que frère ou cousin peut-être? Voire un membre éloigné d'une famille ou bien, si on tire un peu par les cheveux, imaginer qu'il ait pu être adopté?


Ce que j'imagine à ce stade-ci:
Age: 35 ans
Avatar: Sam Claflin (si ça va à Darcy, of course  Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3427529806 )
Ancienne maison: Serdaigle ou Poufsouffle. J'imagine bien un Poufsouffle passer du côté obscur, c'est totalement aux antipodes Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793 Puis, c'était un gentil avant qu'il se fasse briser le coeur et qu'il ait de mauvaises fréquentations... Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3791314166 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3015169041
Métier: pas encore d'idées précises, je réfléchis  scratch


Merci d'avance pour votre retour Les rois du monde vivent au sommet ♫ 2020378312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptyVen 17 Juil - 14:05

cc Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3427529806
j'ai la chanson dans la tête grâce à toi, alors j'voulais passer pour dire Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3427529806
mERCI mais also
tu sais, sans méchanceté
PAS MERCI Les rois du monde vivent au sommet ♫ 169262511

j'ai pas de famille de sang-mêlé à te proposer Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3425133762
mais je peux déjà tagguer @darcy ollivander, qu'elle te voit Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793
et j'pense que je peux te proposer un lien avec mon dc, qui est james pottère Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1973411277 vu le caractère de ton perso (ou ce qu'il présente à l'ordre) et le caractère de james, j'pense qu'ils peuvent "s'entendre" Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3729935760

après vu que t'as pas d'idée pour le job de ton perso, A VOIR mais si ton perso aime les magouilles, j'peux aussi te proposer alexios qui aime faire du business et de la money quoiqu'il en soit héhé Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793

ce message est très utile voilà Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1024096430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptyVen 17 Juil - 18:59

bonjour, bonjouuuur Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793

(déjà j'ai aussi la chanson en tête gngng mais j'adore, alors ça va Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3729935760 ) (et je bave un peu sur sam claflin, aussi héhéhé)

je peux te proposer les McKinnon comme famille de sang-mêlé, si tu veux ? pour jouer un cousin de cette branche, si ça te... branche. Les rois du monde vivent au sommet ♫ 48049312 j'imagine que le père McKinnon aurait très bien pu avoir un frère aîné, qui serait le père de ton futur bb. Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1654211048  
t'auras un lien avec Marlene (obvs), @Roxane McKinnon et @Niven McKinnon d'assuré (on peut pas faire mieux comme cousins) Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793 cette branche de la famille a un peu éclaté à cause de la mort du fils aîné (abraham), mais justement ça promet pas mal de tensions familiales, et pas mal d'angst aussi, so so so, that's it for me Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793

bref, let me knoooow si tu aimes, ou pas, et j'ai hâte de te voir parmi nous. Les rois du monde vivent au sommet ♫ 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptyVen 17 Juil - 21:00

TU VAS TROP FAIRE UNE HEUREUSE Les rois du monde vivent au sommet ♫ 2087183644
Genre vraiment vraiment Les rois du monde vivent au sommet ♫ 2866174678 elle arrive vite.

Et pour l'instant mon cerveau est par terre, étalé Les rois du monde vivent au sommet ♫ 451436132 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3286187616
mais promis on trouvera quelque chose à se faire Les rois du monde vivent au sommet ♫ 2866174678
avec Bella ou Mayra la bff de Darcy Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptyVen 17 Juil - 21:17

TYBALT TYBALT TU VAS MOURIR (ok, ce n'est pas un super accueil, mais c'est la chanson, pas moi Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3729935760 )
Je savais que Roméo & Juliette ça allait fonctionner à tous les coups Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793

Je m'excuse pour cette arrivée tardive, mais le boulot, tout ça, bruh Les rois du monde vivent au sommet ♫ 2087183644 (en plus je réponds depuis le téléphone alors je galère de ouf Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3286187616)

Je suis contente que tu craques pour mon pré-lien, tu vas voir ce sera full drama Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1973411277
D'ailleurs, Sam, excellent choix, je ne peux qu'approuver Les rois du monde vivent au sommet ♫ 2866174678 J'espère que tu te dénicheras une famille, histoire d'ajouter une dose de drama familial Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3729935760 (en tout cas, tout me va du moment qu'il s'agit d'un sang-mêlé). Je plussoie l'idée d'un McKinnon ! Les rois du monde vivent au sommet ♫ 457083319

Je t'attends de pieds fermes maintenant Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793
(aimeeeer c'est ce qu'il y a de plus beau Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3427529806 je suis à fond, je vais relancer la playlist youtube c'est bon Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3286187616)
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptySam 18 Juil - 17:48

TYBALT TYBALT, FINIS DE RIRE ! TU N'ES QU'UN FAT, NON TU ES PIRE Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3425133762 (il fallait que je complète la chanson maintenant que je l'ai en tête, sorry not sorry Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1182222173 )

Mais en fait, mis à part commenter le choix (exquis) de la playlist de ton futur perso, je viens un peu en touriste Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1766823151


AH SI (je savais bien que je venais pas que pour pousser la chansonnette) Tu seras au top chez les McKinnon si tu nous rejoins, promis Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3535626604 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 857975638 Un McKinnon Mangemort, cette déchéance, ce drame ! Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3425133762 Ca devrait donner de ouf en rp Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3744294371

Dans tous les cas, tu seras bien sur ce forum, c'est sûr et certain Les rois du monde vivent au sommet ♫ 600123798
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

TYBALT
Invité
avatar

Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptyLun 20 Juil - 9:29

Le son de ta voix, ta façon de marcher
Tout, en toi me donne la nausée
Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1218103258 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3425133762

(De rien et vous pouvez remercier Darcy pour l'avoir mise en tête à tout le monde Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3729935760 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 169262511 )

Je suis vraiment désolée pour ma réponse tardive! J'ai eu un weekend beaucoup plus chargé que prévu, j'ai répondu hier soir mais je viens de constater que mon message n'a pas dû s'envoyer... Les rois du monde vivent au sommet ♫ 4240104015

Anyway, merci pour ta proposition Alexios, je dois réfléchir au poste qu'il occuperait mais vu qu'il a viré mangemort, qu'il s'est évanouis dans la nature pendant un an et demi, y'a moyen d'imaginer  qu'il ait pu avoir de mauvaises fréquentations Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793 Surtout qu'avant que son coeur soit brisé, j'imagine qu'il aurait pu occuper un poste au sein du Ministère potentiellement, ce qui aurait justifié qu'il soit un allié intéressant pour the Dark Lord Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3729935760 Je réfléchis mais je viendrai sûrement te voir Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3100244789

Merci Marlene & Roxane de me proposer de rejoindre la familia McKinnon ! Les rois du monde vivent au sommet ♫ 816819952  J'avoue que j'avais flashé dessus en regardant les prédéfinis donc ce serait avec plaisir ! (Drama garanti en plus vu qu'Abraham est décédé des mains d'un mangemort... Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3791314166 ) mais, du coup, il serait le neveu de Seamus McKinnon? Son père étant le frère de Seamus, ce qui justifierait qu'il porte le même nom de famille? Et par extension, il serait le cousin de Marlene, Abraham (paix à son âme Les rois du monde vivent au sommet ♫ 21262400 ), Roxane & Niven?

Gracias Bellatrix Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1893210023 J'adore ton choix de fc! Ca lui va tellement bien Les rois du monde vivent au sommet ♫ 378744286 On trouvera d'office quelque chose vu qu'ils seront amenés à se voir dans tous les cas Les rois du monde vivent au sommet ♫ 169262511

Darcy, merci pour ce scénario de ouf ! Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1872952748 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 857975638 Je vous rejoins au plus vite !  Les rois du monde vivent au sommet ♫ 658068531 Je vais d'abord écrire un peu histoire d'avoir un bon pêle mêle d'idées (car j'aime pas poster une fiche vide en arrivant  Les rois du monde vivent au sommet ♫ 575274937 )

PS: d'ailleurs, si vous avez discord, n'hésitez pas à me dire car on peut discuter des idées en amont !  Les rois du monde vivent au sommet ♫ 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ EmptyLun 20 Juil - 19:07

TYBALT a écrit:

Merci Marlene & Roxane de me proposer de rejoindre la familia McKinnon ! Les rois du monde vivent au sommet ♫ 816819952  J'avoue que j'avais flashé dessus en regardant les prédéfinis donc ce serait avec plaisir ! (Drama garanti en plus vu qu'Abraham est décédé des mains d'un mangemort... Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3791314166 ) mais, du coup, il serait le neveu de Seamus McKinnon? Son père étant le frère de Seamus, ce qui justifierait qu'il porte le même nom de famille? Et par extension, il serait le cousin de Marlene, Abraham (paix à son âme Les rois du monde vivent au sommet ♫ 21262400 ), Roxane & Niven?

heeey you Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793 Les rois du monde vivent au sommet ♫ 3369612920

yes, pour tout ce que tu as dit plus haut, héhé. Les rois du monde vivent au sommet ♫ 857975638 du coup, si ça te tente, les mckinnon t'accueilleront avec plaisir. Les rois du monde vivent au sommet ♫ 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rois du monde vivent au sommet ♫ Les rois du monde vivent au sommet ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rois du monde vivent au sommet ♫

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-