AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DARK (petunia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 14:01


petunia evans dursley

nom ainée des filles evans, elle porte aujourd'hui le poids du nom de famille de son mari, dursley ; trop lourd pour ses épaules. prénom un prénom pas toujours glamour, petunia, très longtemps raccourci en tunie. date et lieu de naissance née le douze mars cinquant-huit à cokeworth .âge agée de vingt-neuf ans, petunia a cependant l'impression d'avoir laissé défilé sa vie sans la vivre. orientation sexuelle profondément hétérosexuelle, ne surtout pas faire de vague dans la société, elle n'a jamais envisagé qu'il puisse en être autrement. statut civil après des années avec son premier amour, petunia se retrouve emprisonnée dans un mariage en crise, visibilement sans possibilité d'amélioration. emploi des années secrétaire, petunia a décidé de reprendre il y a trois ans ses études d'infirmière abandonnée au début de son mariage, son rêve de gamine. métier qu'elle exerce désormais. finances elle n'a pas a se plaindre, vernon a un poste très avantageux dans l'entreprise où il travaille et entretient largement sa famille, petunia se satisfait de son salaire d'infirmière, du moment que leurs finances leur permettent de vivre dans une jolie banlieue pavillonnaire.  caractère terre à terre, franche, méticuleuse, bornée, perfectionniste, rancunière, drôle (parfois malgré elle), efficace, mélancolique... groupe non-maj. avatar katie stevens. crédits écrire ici.

don't look back

détermination
(70%)
loyauté
(90%)
connaissance du monde magique
(40%)
altruisme
(20%)
courage
(50%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(20%)
prudence
(90%)
sagesse
(50%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la multiplicité croissante des meurtres ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage concernant les meurtres qui s’enchaînent. Se doute-t-il de quelque chose ? Est-ce qu'il est mêlé à l'enquête ?

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Petunia Dursley le Mer 22 Juil - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 14:02

+1 au cas où

je ne suis pas fixée pour l'avatar, si vous avez des suggestions pour petunia DARK (petunia) 3246420361

d'autre part, je recherche un sorcier pour une relation love extra-conjugale (sacrilège !), s'il y a des intéressés DARK (petunia) 1742793


Dernière édition par Petunia Dursley le Mer 22 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 15:23

Coucou & bienvenue par ici DARK (petunia) 2866174678
Je ne connais pas la demoiselle sur ton vava, mais je trouve qu'elle colle plutôt bien. Sinon, Keira Knightley pourrait aussi aller (je n'ai pas vérifié son âge par contre DARK (petunia) 1654211048 )j'avoue que là comme ça, c'est un peu tout c'qui me vient à l'esprit - j'suis pas très calée sur cette tranche d'âge DARK (petunia) 3918610036

edit: adelaine kane aussi passerait bien..?
bon, décidément je n'aide pas des masses désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 16:10

UNE BELLE-SŒUR DARK (petunia) 3427529806 DARK (petunia) 3427529806 DARK (petunia) 3427529806 DARK (petunia) 1742793 DARK (petunia) 1742793 DARK (petunia) 1742793 DARK (petunia) 1742793 DARK (petunia) 1742793
(pour ce qui est de l'avatar, idk, tu préfères suivre petunia des livres ou des films? dans les livres, elle est blonde, donc y'a toujours ça qui peut s'éventualiser DARK (petunia) 1654211048)

sINON,
bienvenuuuue belle-sœur héhéhé DARK (petunia) 1973411277 DARK (petunia) 1614777501 DARK (petunia) 1614777501 DARK (petunia) 3427529806
bon courage pour ta fiche;
hâte de voir une petunia DARK (petunia) 857975638 DARK (petunia) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 17:40

OHLALA UNE PETUNIA DARK (petunia) 3425133762
j'aime tellement l'idée de la voir évoluer dans un tel contexte  DARK (petunia) 1973411277

niveau bouille, quelques idées qui viennent si ça peut aider : felicity jones, astrid bergès-frisbey, daisy edgar-jones, phoebe tonkin... (je ne connais pas du tout la miss sur ton avatar, mais elle colle plutôt bien aussi DARK (petunia) 2866174678 )

bienvenue DARK (petunia) 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 18:08

petunia est tellement un bon choix DARK (petunia) 354572281 DARK (petunia) 354572281 DARK (petunia) 857975638
tu as déjà eu des super suggestions je trouve hihi, mais si jamais je vais y penser aussi DARK (petunia) 623722059
hâte de découvrir tout ça, et bienvenue parmi nous DARK (petunia) 857975638 DARK (petunia) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 19:28

petunia est un superbe choix de personnage, et de pré-lien DARK (petunia) 857975638 DARK (petunia) 2087183644 et quel choix d'avatar, mama.

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche DARK (petunia) 2087183644 DARK (petunia) 2866174678 n'hésite pas si tu as une question. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 20:14

ça, c'est du choix de personnage. DARK (petunia) 3015169041
bienvenue sur le forum et bonne rédaction de ta fichette DARK (petunia) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 20:16

merci pour votre accueil DARK (petunia) 816819952 DARK (petunia) 816819952 DARK (petunia) 816819952

et après réfléxion, je pense que je vais rester sur mon premier choix, katie stevens. je trouve que ça donne un petit coup de peps a petunia et ça colle bien avec l'idée que je me fais d'elle DARK (petunia) 3729935760
merci beaucoup pour vos suggestions DARK (petunia) 276179024
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) EmptyMer 22 Juil - 20:26

Bienvenue parmi nous ! DARK (petunia) 3762657526 DARK (petunia) 2432669090
Ohlala Pétunia c'est un si bon choix, ça va donner DARK (petunia) 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Contenu sponsorisé

DARK (petunia) Empty
MessageSujet: Re: DARK (petunia) DARK (petunia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

DARK (petunia)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-