AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

something good (ding)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: something good (ding) something good (ding) EmptyDim 26 Juil - 22:13


mundungus fletcher

nom Fletcher, un nom passe-partout, un nom commun, peu connu dans le monde sorcier et encore moins dans le monde moldu. Mundungus n'a pas eu la chance de naître dans une famille renommée avec énormément de gallions dans son compte Gringotts. prénom Mundungus se demande parfois ce qui est passé dans la tête de ses parents lorsqu'ils l'ont nommé ainsi. Etait-il si laid en sortant du ventre de sa mère que ses géniteurs n'ont eu d'autre choix que de lui donner un prénom en adéquation avec son physique ? Mundungus se fait principalement appelé Ding, ou Dingus pour éviter d'avoir a décliner son identité honteuse. date et lieu de naissance Un soir d'automne 1961, il poussa son premier cri à l'hôpital moldu de Cork, Irlande. âge vingt-six ans, le quart de siècle passé, Mundungus est plus vieux mais il n'est pas spécialement plus sage qu'auparavant. orientation sexuelle Dingus préfère les charmes féminins à ceux masculins, il est de ceux qui ont eu la chance de ne pas se chercher pour trouver leurs préférences. statut civil pas engagé pour un sou, Ding n'a pas eu de partenaire depuis des années. Et vu l'état de la société moldue pour le moment, il ne cherche pas à s'engager outre mesure, de peur de perdre l'être aimé. statut de sang mêlé, père né-moldu, mère sorcière Ding n'en a jamais eu cure de ses origines. scolarité A Poudlard, il a rejoint la maison des hardis gryffons, il adorait arborer les couleurs rouges et or dès qu'il le pouvait. Il porte encore, dans le revers de sa robe de sorcier, une broche représentant un petit lion qui ronronne doucement lorsqu'on lui caresse le haut du crâne. emploi Mundungus passe d'emplois en emplois depuis sa sortie de Poudlard, principalement dans le commerce. Parfois même dans la contrebande, mais il n'apprécie pas s'étendre sur cette zone d'ombre. finances poche percée, Mundungus n'est jamais sur des fins de mois, il a toujours à trouver une combine quelconque pour renflouer ses comptes. Ils en a d'ailleurs plus, un à Gringotts et un autre dans une banque moldue où il conserve de l'argent de leur monde afin de parfaire certaines arnaques. caractère écrire ici. particularité magique aucune particulière, sauf évidemment, si on évoque également la magie moldue, et alors là, il sait faire des tours de passe passe avec génie. Ne jouez jamais avec lui aux cartes, elles sont probablement truquées. groupe ordre du phénix, recruté et désormais abandonné par Dumbledore, Ding se sent complétement désemparé. avatar Maxence Danet-Fauvel. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(60%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(65%)
altruisme
(65%)
courage
(50%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(40%)
prudence
(20%)
sagesse
(20%)
extraverti(e)
(80%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

fletchers. « le monde ne se divise pas entre braves gens et Mangemorts » Papa Fletcher est un exemple même de cette théorie. Quelque chose dans son sang a toujours été trop violent. Accro à la bouteille, accro aux coups, Ding a vécu la première partie de sa vie dans un désespoir total. Jusqu'au jour où la lettre de Poudlard est arrivée et où il a pu échapper à ce bourreau doucereux. De nos jours, Ding ne voit plus ses parents, qui sont pourtant des gens bien sous tout rapport lorsqu'on regarde de loin. S'il accepte de rencontrer parfois sa mère, il se refuse de revoir son père. dumbledore/daddy issues. C'est le directeur de Poudlard qui l'a sorti de sa situation familiale désastreuse. Lui qui est venu le voir un jour, alors qu'il ruminait de rentrer chez lui lors des premières vacances de l'année. Albus Dumbledore lui a proposé de rester à Poudlard pour fêter Noël. mavis rosier. Elle est dans sa tête depuis des années, depuis qu'ils portaient les insignes de poudlard et de deux maisons ennemis. La Rosier et ses cheveux blonds, son parfum doux et son rire éclatant, a toujours été là, dans un coin de sa tête. Il parvient parfois à l'oublier, et puis, quelque chose lui rappelle sa grâce. Ding ferait tout pour effacer de sa mémoire cette histoire malsaine. Une relation qu'il ne pourrait même pas considérer comme de l'amour. Mais Mavis est là, à le tourmenter. Le phénix contre la marque des ténèbres, un roméo et juliette macabre qui, Ding en est sur, ne finira pas bien. la guerre. Tout comme Mavis Rosier, la guerre est toujours dans un coin de la tête de Dingus. Cette folle lutte à propos du sang des sorciers et de leur pureté. Dingus n'est pas porté sur l'Histoire moldue, mais la Seconde Guerre Mondiale a laissé aux deux communautés (magiques comme non-maj) des séquelles qui se pensent à peine. Et il ne peut comprendre comment certains continuent à penser comme ça. l'attitude. Cette nonchalance qu'il arbore comme armure s'est construite au fil des années. Même si son attitude rebute plus d'une personne, il peut être au demeurant très charmant avec qui sait être sympathique avec lui. Son côté revêche l'empêche souvent de faire le premier pas, il reste souvent seul. Il n'a en effet pas de mal à troquer des amitiés qu'il sent fébriles contre un peu de gallions ou des objets de valeur à revendre. gryffondor. Si Dingus s'est toujours engaillardi d'être choisi par la maison des braves. Il n'est pourtant pas un objet de courage. Avec lui, c'est quitte ou double, pile ou face. Il pourra se trouver la force du lion ou partir rapidement la queue entre les jambes si la situation dérape. Personne (pas même lui) ne sait réellement ce qu'il peut se passer lorsqu'il est face au danger. ordre du phénix. peu fiable, incompétent... Dumbledore en a entendu des plaintes des autres membres à son propos. Pourtant, Ding est toujours parmi eux. C'est parce qu'Albus sait des choses sur le jeune Fletcher que tous les autres ne savent pas. Et que sa loyauté revient principalement à Dumbledore et non à la cause des ennemis de Voldemort. Alors, depuis que celui-ci a disparu, Ding est moins présent, encore moins fiable. Il commence à croire que la guerre est perdue si son mentor n'est plus là pour les guider. Et il ne compte pas sur ses anciens camarades de maison pour rétablir une situation qui lui semble désespérée. les combines. Ses tours de passe-passe n'épargnent personne, magiciens, moldus, elfes... Toute fois, Il sait désormais se méfier (à force d'avoir été démasqué) des goblins qui sont experts dans la vente d'objets magiques et qui peuvent se trouver extrêmement rancuniers lorsqu'ils se sentent dupés. Leur communauté étant soudée, Fletcher s'est vu un moment interdit de passage à Gringotts et devait envoyer une de ses connaissance récupérer son argent.  009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, que je me permet de remanier, puisqu'on ne sait rien de Ding pendant la 1e guerre (à part qu'il était dans l'ordre something good (ding) 354572281 ). avis sur le forum ohlala, j'adore, j'adore, j'adore something good (ding) 3427529806 . dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Mundungus Fletcher le Mer 29 Juil - 17:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyDim 26 Juil - 22:14

(1)
j'y crois something good (ding) 3365867942
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyDim 26 Juil - 22:18

Mundungus Fletcher a écrit:
(1)
j'y crois something good (ding) 3365867942

beaucoup de membres y ont cru avant toi something good (ding) 3729935760 something good (ding) 1973411277 something good (ding) 1766823151

bienvenue parmi nouuuuus something good (ding) 857975638 mondingus est un choix extra (et puis il est bien sexy quoi, là something good (ding) 48049312 ), j'ai hâte de voir la manière dont tu vas le remanier something good (ding) 1742793 bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question. something good (ding) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyDim 26 Juil - 22:25

ton choix d'avatar, je craque something good (ding) 3425133762 puis ce choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire something good (ding) 3566791685
bienvenue something good (ding) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyDim 26 Juil - 23:14

Wesh, j'vais oublier le Dingus des films pour celui-la !!


Hâte de lire, ça promet (et moi aussi j'y ai cru, et finalement .... toute notion de courage s'est évaporée something good (ding) 2087183644 en espérant que tu le gardes toi, le courage something good (ding) 1041642592 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyLun 27 Juil - 1:36

hann, mais ce choix de personnage, trop chouette something good (ding) 857975638
hâte de voir ce que tu vas faire ! bienvenue parmi nous something good (ding) 354572281 something good (ding) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyLun 27 Juil - 1:44

Mundungus Fletcher a écrit:
(1)
j'y crois something good (ding) 3365867942

c'est meugnon. something good (ding) 3427529806
--> comme l'ont dit mes camarades, on a tous été très courageux (as in, courage fuyons something good (ding) 1439826359 ) pour ce second post. si tu brises la tradition, tu as mon respect éternel. something good (ding) 1077525748

mais plus important. TES CHOIX. something good (ding) 1872952748 j'veux dire. Tout est parfait quoi. j'ai méga hâte de découvrir ce perso sous ta plume. something good (ding) 276179024

Bienvenue par ici something good (ding) 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyLun 27 Juil - 11:13

welcome something good (ding) 2866174678 j'ai bien hâte de découvrir ce que tu vas faire, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyLun 27 Juil - 14:20

Bienvenue something good (ding) 2099306700
Je suis hyper curieuse de voir comment tu vas remanier Ding' something good (ding) 1872952748 J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) EmptyLun 27 Juil - 18:09

super choix something good (ding) 1973411277
bienvenue à toi something good (ding) 354572281
bon courage pour ta fiche something good (ding) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

something good (ding) Empty
MessageSujet: Re: something good (ding) something good (ding) Empty

Revenir en haut Aller en bas

something good (ding)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-