AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

saudade daquilio que nao vivi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 11:45


Sören Mordred Lestrange

nom Ce nom, ce patronyme qu'on respire, qu'on chuchote ou qu'on siflle tel un serpent  , lestrange  prénomSören, un prénom peu commun et à la fois tellement banale que son père voulait un autre prénom, Mordred. Plus fort, que personne ne peut oublier de leurs mémoires une fois que son fils aura accompli de grandes choses  date et lieu de naissance le 25 décembre, à Londres. âge 28 ans que la terre le subit orientation sexuelle Aux dernières nouvelles, il préfère les femmes. statut civil Fiancée à une idiote que son père a choisit statut de sang le sang pur scolaritéIl a bien évidemment atterri chez les serpentards, comme son père et son grand-père avant lui.  emploi apprenti mangemort, vivant de la richesse de sa famille. finances écrire ici. caractère écrire ici. groupe death eater. avatar billou saudade daquilio que nao vivi 816819952 crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

EVERYBODY KNOWS


MADNESS


SAUDADE



mischief managed.
The.Equinox aka gomar. âge 28 ans lieu de résidence Paris personnagePré-lien de @Ravenna  lestrange avis sur le forum  saudade daquilio que nao vivi 816819952  dernier mot  saudade daquilio que nao vivi 1531629980


Dernière édition par Sören Lestrange le Mer 12 Aoû - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 11:53

cette fiche est pleine de vide saudade daquilio que nao vivi 1895923780
viiiite on veut en savoir plus saudade daquilio que nao vivi 3369612920
mais déjà fc+pseudo+famille = saudade daquilio que nao vivi 1893210023
bienvenue chez toi saudade daquilio que nao vivi 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 11:56

j’approuve tout ce que constance a dit, on en veut plus! saudade daquilio que nao vivi 1895923780
bienvenue par ici saudade daquilio que nao vivi 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 12:26

bill
et sören comme prénom, si beau, la perfection
je te stalke depuis ton inscription et sans honte saudade daquilio que nao vivi 3566791685
en plus les lestrange sont une si bonne idée de famille, et vu les âges de nos personnages, ça me donne envie de te poker pour te demander un lien
j'attendrais la suite pour frapper à ta porte
sois le bienvenu saudade daquilio que nao vivi 3100244789
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 12:27

saudade daquilio que nao vivi 1742793
Bienvenue par ici !
Joli combo hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 13:44

Mon petit frère saudade daquilio que nao vivi 816819952 saudade daquilio que nao vivi 3566791685
Je suis tellement heureuse que quelqu'un s'intéresse à ce personnage saudade daquilio que nao vivi 3703235546 Bienvenue dans le coin et n'hésite pas à squatter ma boîte MP saudade daquilio que nao vivi 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 13:57

Hey petit frère! Bienvenue sur le forum! Si t'as des questions sur le perso, hésites pas à... poke Ravenna parce que j'suis que le demi frère et j'sais rien du tout saudade daquilio que nao vivi 3791314166 (c'pas vrai saudade daquilio que nao vivi 1742793 )
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 16:21

Oh, c'est intéressant tout ça saudade daquilio que nao vivi 3369612920

Nos loulous se connaissent sûrement, ayant le même âge et venant de familles de SP saudade daquilio que nao vivi 1742793 dans tous les cas je continue de stalker et je viendrai te poker plus tard.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche saudade daquilio que nao vivi 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 19:50

omg, un lestrange, avec tout ce drama familial, ça va être si beau à suivre saudade daquilio que nao vivi 857975638

bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche saudade daquilio que nao vivi 4197098863 n'hésite pas en cas de question. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi EmptyMer 12 Aoû - 22:42

ce fc. ce pré-lien. ce prénom. cette famille.
*chef's kiss*
remplis-nous cette fiche stp, on en veut plus saudade daquilio que nao vivi 2087183644
en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous saudade daquilio que nao vivi 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

saudade daquilio que nao vivi Empty
MessageSujet: Re: saudade daquilio que nao vivi saudade daquilio que nao vivi Empty

Revenir en haut Aller en bas

saudade daquilio que nao vivi

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-