AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tobiasliens


Invité
Invité
avatar

tobiasliens Empty
MessageSujet: Re: tobiasliens tobiasliens EmptyLun 18 Mai - 22:51

Salut :D
Tobias et Strenia n'ont rien en commun si ce n'est qu'ils ont passé la trentaine... Un lien te tenterai ?
La seule chose qui les rapproche un peu c'est qu'il a perdu femme et enfant et qu'elle a perdu son meilleur ami pour qui elle en pinçait sauf qu'elle a adopté le fils de son meilleur amis et qu'elle ne veut plus retombé amoureuse... ça va pas être facile de trouver un lien mais j'ai bonne espoir tobiasliens 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

tobiasliens Empty
MessageSujet: Re: tobiasliens tobiasliens EmptyMar 19 Mai - 0:24

Qui a perdu femme et enfant? Tobias n'a jamais été marié et n'a jamais eu d'enfant tobiasliens 1654211048 Enfin, peu importe. Ce soir j'ai le cerveau en vrac, mais je te mp demain pour qu'on papote. Y'a moyen de trouver un truc autour de son boulot à elle. tobiasliens 3100244789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

tobiasliens Empty
MessageSujet: tobiasliens tobiasliens EmptyMar 19 Mai - 1:00

J'ai du confondre avec quelqu'un d'autre alors ma tête est en bouillie tout va bien, mais je suis quand même ouvert à tout les possibles. Honte à moi tobiasliens 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tobiasliens Empty
MessageSujet: Re: tobiasliens tobiasliens Empty

Revenir en haut Aller en bas

tobiasliens

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-