AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:39

mille merci pour cet accueil des plus chaleureux. (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 354572281 je suis impatiente de pouvoir vous rejoindre en jeu, vous promettez si bien (et êtes si parfaits (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 3425133762)
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:50

omg l'aesthetic
omg alecto
omg cette plume
je suis
en
pls
c'est beaucoup beaucoup trop beau ici
je viendrai aBSOLUMENT pour un lien mamma mia
bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:42

ce personnage, oui, oui, oui. (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 623722059
et puis cette fiche hyper détaillée, je stan (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 2087183644 (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 857975638
welcome parmi nous (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:44

merci beaucoup à vous deux. (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:54

Bienvenue par ici avec la belle Alecto; tu as tellement raison de te l'approprier, et puis ta plume, ohlala (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 1077525748

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:39

C'EST SI BEAU ICI (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 3425133762
si méchant aussi (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 1742793
bienvenue à toi (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:02

ohlala, ce personnage,
et cette fiche sublime (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 3425133762
bienvenue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:15


tu es validé(e) !
ahn alecto  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 623722059 (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 3369612920  j'ai jamais pensé grand chose à son propos dans les livres, mais tu me la fais aimer à mort, elle est absolument top. j'adore ton caractère notamment, super bien maîtrisé, et j'ai hâte de voir de quelle manière il va se marier avec les autres personnages en jeu.  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 3566791685

juste un petit truc, héhé, je ne sais pas si la baguette que tu as inscrite dans ta fiche est canon mais si elle ne l'est pas, il te faudra prendre celle que je te propose ci-dessous.  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 1742793 si elle est canon, en revanche, tu as le choix entre les deux.  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 857975638


Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, ta baguette mesure 27.9 centimètres. Taillée dans du bois d'ébène, elle contient un ventricule de coeur de dragon.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.


Fidèle allié des mangemorts, ton qg se situe dans dans le manoir de Great Blasket. Sur l'île de Great Blasket, en haut d'une colline qui domine la plupart des habitations, se trouve un élégant manoir que des yeux moldus ne pourraient voir. Son aspect gothique est pourtant bien visible pour les sorciers qui évitent toutefois de s'y approcher ; de sombres rumeurs courant à son sujet. Il s'agit ici du point de rencontre de tous les mangemorts, qui s'y retrouvent régulièrement afin d'établir leurs plans de bataille. Si la plupart des habitants de Great Blasket n'en ont évidemment aucune idée, ils savent que ceux qui s'y rendent ne reviennent jamais - et cette raison leur suffit pour ne pas se trouver dans le sillage de cette habitation maudite.

ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : marlene ainsworth)


flood des serdaigles  
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
       

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 658068531  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 816819952  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 354572281  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 857975638  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 3566791685  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 1893210023  (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue (alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alecto) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» made to stray (alecto)
» (alecto c.) meaner than my demons.
» I don't believe in no devil 'cause I done raised this hell. (alecto)
» i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth (alecto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-