AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

c'est même plus de la faiblesse ...


Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
c'est même plus de la faiblesse ... Empty
MessageSujet: c'est même plus de la faiblesse ... c'est même plus de la faiblesse ... EmptyDim 16 Aoû - 21:09

BONSWAR c'est même plus de la faiblesse ... 3015169041

Je vous aime trop,
je me sens trop bien ici,
et puis je suis faible quoi, laisse tomber c'est même plus de la faiblesse ... 2087183644
donc comme d'hab, je ramène mon gras de jambon ici,
je propose mon idée
et on verra bien où la vie nous mènera c'est même plus de la faiblesse ... 3535626604

le truc c'est que j'ai tellement des liens de malade avec Salma la douce et Sybille la cinglée que j'ai toujours peur de faire un perso qui vous plaise pas et qui se retrouve solo c'est même plus de la faiblesse ... 928922908

donc c'est la fille Bullstrode, cette famille de mangemorts qui font trembler les chaumières, et elle, douce Hecate qui n'a jamais trouvé sa place, lumière dans l'obscurité qu'on essaie de cacher, qui n'a jamais cessé de briller malgré l'endoctrinement, qui a toujours cru à la bonté du monde, à celle des hommes, aimant trop sa famille que pour leur faire du mal, ayant la marque que par dépit, protégeant les autres en secret, donnant des avertissements pour les sauver, prévenant le monde, en risquant sa propre vie, l'éclair vert, la mort si proche d'elle. Hecate n'a jamais voulu du mal, et pourtant elle n'ose pas, avancer vers l'autre monde, écouter ses propres valeurs, parce qu'elle n'a qu'eux, et qu'elle, la peur de l'abandon ça la terrifie, elle ne peut pas être seule alors elle est là, un foutu masque qui la brûle, à voir des cruautés encore et encore, à pleurer des larmes de sang seule dans son coin. Néanmoins Hecate, elle va recevoir cet électrochoc, cet interdit trop beau que pour ne pas tenter, ne pas céder à la pomme. Amoureuse, intriguée par cette beauté différente (je pensais à une fille ou alors un garçon dans l'odp ou moldu, enfin une romance qui serait très très mal vue par les mangemorts, u see) et là, elle essaie de se rebeller, mais est totalement liée au mal, sans savoir quoi faire, parce qu'elle est pas bien courageuse, parce que sa loyauté ça la dévore, parce qu'elle ne sait pas si ça en vaut réellement la peine.

informations plic-ploc : sang-pur - vingt-sept ans - poufsouffle - mangemort - célibataire ou fiancailles arrangées mais en plein kiff - loyale - douce - empathique - serveuse au chaudron baveur - j'hésite encore entre homosexuelle ou hétérosexuelle, à voir - Josefine Pettersen

je recherche de tout of course  c'est même plus de la faiblesse ... 1872952748

j'aimerais bien trouver cette personne pour qui son petit cœur battrait  c'est même plus de la faiblesse ... 2432669090 je vous promets pleins d'amours, de feels  c'est même plus de la faiblesse ... 354572281 (j'essaie de me vendre comme je peux omg) après pour le reste, dites moi si ça vous inspire, on trouvera bien de quoi s'aimer, kiffer la vibes  c'est même plus de la faiblesse ... 21262400  c'est même plus de la faiblesse ... 21262400 et aussi un fiancé, là c'est à voir avec vous, si ils sont amis, si lui veut plus, si c'est purement arrangé, pleins de possibilités, à voir ce que vous cherchez, je suis open  c'est même plus de la faiblesse ... 1872952748

je vous love  c'est même plus de la faiblesse ... 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

c'est même plus de la faiblesse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est même plus de la faiblesse ... c'est même plus de la faiblesse ... EmptyLun 17 Aoû - 0:05

tu sais ce que j'en pense mon chat, mais je passe par ici pour exclamer à quel point j'adore ton idée. si ce n'était pas clair, je veux de toi dans mon équipe c'est même plus de la faiblesse ... 48049312

c'est même plus de la faiblesse ... 21262400 c'est même plus de la faiblesse ... 21262400 c'est même plus de la faiblesse ... 21262400
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
c'est même plus de la faiblesse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est même plus de la faiblesse ... c'est même plus de la faiblesse ... EmptyLun 17 Aoû - 11:32

Hello c'est même plus de la faiblesse ... 3369612920
Pouffy, ce sont les best c'est même plus de la faiblesse ... 3427529806
Je suis en pleine préparation de mon prochain personnage, alors je me dis qu'on peut peut-être trouver quelque chose c'est même plus de la faiblesse ... 1654211048
Si tu cherches un lien love, ça peut me le faire, il n'en a pas de prévu ce pauvre chou c'est même plus de la faiblesse ... 451436132

Ce sera David Castañeda, aka, ma soulmate du moment c'est même plus de la faiblesse ... 451436132 ça fait genre 3 fois que je mate la totalité d'UA juste parce que je suis à fond sur le gars c'est même plus de la faiblesse ... 1439826359
Bref, il sera né-moldu trente ans, (j'peux le baisser à 27, si jamais) né au Mexique, d'une mère Venezuelienne et d'un père Mexicain, ils ont migré en Angleterre parce que la vie est censée être mieux là-bas. Bref il a fait ses études à Poudlard, évidemment, probablement à pouffy, parce que c'est toute ma vie poufsouffle c'est même plus de la faiblesse ... 3286187616
Bisexuel + mexicain + né-moldu, il aura pas mal connu la misère étant plus jeune c'est même plus de la faiblesse ... 3286187616 j'me dis qu'il a pu après poudlard être en couple avec un moldu et du coup, laisser la magie de côté pour vivre son idylle sans se causer de problème avec la magie, son côté né-moldu faisant qu'il a toujours eu l'impression de devoir faire un choix entre magie et monde moldu. BREF, un jour, ils se font agresser par des fdp qui viennent les insulter et tout et là, il aurait utilisé la magie pour sauver son boyfriend et le gars aurait eu peur de lui, du coup, c'est tragique et Machin (classe son nom), il a passé SA VIE à avoir l'impression qu'on le rejette pour un oui ou pour un non (victiiiiiime) c'est même plus de la faiblesse ... 451436132

Ensuite,il aura rejoint l'ordre pendant un temps, avant de se faire mordre par un loup-garou en mission, du coup, ça l'a bien fait déprimer et en plus il en voudrait à ses potes de l'ordre autant qu'au LG qui l'a mordu, parce qu'il a un peu l'impression qu'on l'a envoyé au casse-pipe et ENCORE, parce qu'il aurait peu qu'on lui dise "bouhou, t'es un loup-garou hahaha pauvre gars" comme il a connu des remarques/rejets de merde toute sa vie ; du coup là il se dit, "c'moi qui me casse, c'est pas les autres qui m'envoient chier"  c'est même plus de la faiblesse ... 451436132 et du coup now, il serait plus du genre mercenaire, solo, à bosser avec les mangemorts ou avec l'ordre selon le fric qu'on lui propose c'est même plus de la faiblesse ... 451436132

DU COUP c'est même plus de la faiblesse ... 1895923780 comme dit plus haut, si jamais le love t'intéresse, c'est dispo, sachant qu'il est né-moldu, les mangemorts doivent le voir d'un mauvais œil c'est même plus de la faiblesse ... 3286187616 Sinon, je me dis qu'ils peuvent quand même se connaître de pouffy c'est même plus de la faiblesse ... 623722059 bref, je lui cherche des liens à ce petit, alors je suis open à tout c'est même plus de la faiblesse ... 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
c'est même plus de la faiblesse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est même plus de la faiblesse ... c'est même plus de la faiblesse ... EmptyLun 17 Aoû - 12:10

@Sirius Black on en parle du rêve que tu me proposes ? c'est même plus de la faiblesse ... 816819952
Bon je ne connaissais pas David (shame on me c'est même plus de la faiblesse ... 2087183644 ) mais ce mec est d'une beauté, ça me donne envie de commencer cette série là c'est même plus de la faiblesse ... 1973411277

le personnage est tellement intéressant c'est même plus de la faiblesse ... 48049312 c'est même plus de la faiblesse ... 48049312
alors pour leur rencontre on peut soi faire quelque chose de plus basique si tu le descends à 27 ans, tout les deux dans la même maison, même années, deux supers bons potes qui auraient fini par se perdre de vue après l'école parce qu'ils ont tout les deux pris des chemins différents, lui avec monsieur moldu, elle qui a rejoint les mangemorts et ils auraient fait leur vie jusqu'à ce qu'ils se retrouvent pendant une des missions du mercenaire chez les mangemorts et là, ils se rendent compte tout les deux que tout a bien changé, qu'ils ne sont pas à la place qu'ils devraient être, là on peut partir de tout et n'importe quoi à ce moment là c'est même plus de la faiblesse ... 3535626604

est-ce que c'est en mode coup de foudre et ils se protègent l'un l'autre alors qu'ils ne devraient pas être ensemble ou est-ce que ça va se faire progressivement, elle qui essaie de le protéger, lui disant d'arrêter de fricoter avec les mangemorts, que mercenaire c'est dangereux, lui qui s'énerve parce qu'elle a pas à se mêler de ses affaires et qu'elle devrait se regarder dans une glace, à être du côté des méchants alors que c'est pas du tout leur place, ils se protègent tout les deux, essayant de faire comprendre à l'autre qu'il vaut mieux que tout ça, et finalement se rendre compte qu'ils tiennent l'un à l'autre un peu trop mais lui ne veut plus croire en l'amour après sa mauvaise expérience avec le moldu, elle qui est destinée à épouser un sang-pur sachant très bien que personne n'acceptera qu'elle aime un né-moldu c'est même plus de la faiblesse ... 816819952

après pour l'âge, si tu préfères qu'il ait 30 ans on peut simplement faire en sorte que les deux se soient cotoyés à Poudlard, assez que pour se connaitre un peu, et qu'ils sachent tout les deux qu'ils ne sont pas à place idéale, qu'ils méritent tout les deux mieux que leur vie c'est même plus de la faiblesse ... 3286187616

en tout cas merci pour ta réponse, je suis sûre qu'on va se peaufiner quelque chose d'incroyable c'est même plus de la faiblesse ... 658068531
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
c'est même plus de la faiblesse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est même plus de la faiblesse ... c'est même plus de la faiblesse ... EmptyLun 17 Aoû - 14:52

C'est mon job dans la vie, vendeuse de rêves c'est même plus de la faiblesse ... 1766823151 c'est même plus de la faiblesse ... 3427529806 c'est même plus de la faiblesse ... 451436132
IL EST PARFAIT DAVID c'est même plus de la faiblesse ... 2339223550 YES, go now, elle en vaut vraiment le coup cette série c'est même plus de la faiblesse ... 3286187616

du coup, je lui mettrais 27 ans, je crois que David va sur ses 31, alors ça passe c'est même plus de la faiblesse ... 1654211048 et du coup, ouais, ils ont pu être super-potes à poudlard et se perdre un peu de vue après, je pense qu'in aura vraiment coupé les ponts avec le monde de la magie quand il a commencé à sortir avec son gars c'est même plus de la faiblesse ... 1654211048

Pour le présent, je me dis qu'ils peuvent s'être de nouveau rapprochés, genre il serait en mode pilier de bar au chaudron baveur et ça a pu leur permettre de se retrouver c'est même plus de la faiblesse ... 3286187616 et j'aime bien l'idée qu'elle lui dise de pas fricoter avec les mangemorts et qu'il lui dise de se mêler de ses affaires, en plus c'est l'hôpital qui se fout de la charité girl c'est même plus de la faiblesse ... 1895923780 et du coup, ils peuvent s’apercevoir qu'ils tiennent grave l'un a l'autre en vrai c'est même plus de la faiblesse ... 3427529806 après, je pense qu'elle pourra facilement le repousser justement à cause de son sang, parce qu'elle veut pas lui attirer d'ennui et/ou lui qui fini par l'envoyer chier en remarquant qu'il l'aime un peu trop, parce qu'avec son statut de LG il aurait trop peur de la blesser c'est même plus de la faiblesse ... 623722059 genre drama c'est même plus de la faiblesse ... 928922908

Du coup, tqt, je vais rester du 27 c'est même plus de la faiblesse ... 816819952

merci à toi de m'accepter c'est même plus de la faiblesse ... 3729935760 j'avouuuuue, ça va être cool, des feels à gogo, j'aime c'est même plus de la faiblesse ... 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

c'est même plus de la faiblesse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est même plus de la faiblesse ... c'est même plus de la faiblesse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est même plus de la faiblesse ...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-