AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(iseult) ballerina


Invité
Invité
avatar

(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyMer 19 Aoû - 19:11


prénom nom

nom écrire ici. prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyMer 19 Aoû - 19:11


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyMer 19 Aoû - 19:12

+ 1 pour ma chrono, et vous pouvez poster (iseult) ballerina 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyJeu 20 Aoû - 17:07

coucou (iseult) ballerina 2866174678

pardon j'ai décroché du topic initial où on parlait de Ros comme marraine pour Iseult, mais si tu veux qu'on reprenne cette convo, ou bien en profiter pour partir sur d'autres pistes avec l'un ou l'autre de mes autres comptes, j'suis entièrement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyJeu 20 Aoû - 18:54

coucou (iseult) ballerina 1699837149
pas besoin de t'excuser !
je suis toujours 100% partante de ros en marraine de iseult, je l'ai même mis dans ma fiche du coup (iseult) ballerina 235023900 et pour tes autres comptes je dis pas non !

j'aimerais bien jouer sur le côté vélane de iseult donc tout lien qui tourne autour / sur l'attraction de vélane me va, je sais pas trop si tes autres personnages peuvent s'y prêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyJeu 20 Aoû - 20:18

@Iseult Delacour et j'viens réclamer mon sujet, hihihihi. (iseult) ballerina 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyJeu 20 Aoû - 20:23

Iseult Delacour a écrit:
coucou (iseult) ballerina 1699837149
pas besoin de t'excuser !
je suis toujours 100% partante de ros en marraine de iseult, je l'ai même mis dans ma fiche du coup (iseult) ballerina 235023900 et pour tes autres comptes je dis pas non !

j'aimerais bien jouer sur le côté vélane de iseult donc tout lien qui tourne autour / sur l'attraction de vélane me va, je sais pas trop si tes autres personnages peuvent s'y prêter ?

Ohh, faut que j'aille relire ta fiche alors, parce qu'il me semble que ça y était pas quand j'ai lu. c'était sans doute au tout début faut dire (iseult) ballerina 864632560

haha, le côté vélane, ça peut probablement marcher sur Rabastan, Ruben aussi cela dit. tu voyais un truc en particulier ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina EmptyVen 21 Aoû - 0:26

bonsoir (iseult) ballerina 21262400

je débarque juste avant d'aller dormir — avec donc peu d'énergie, mais une petite idée en tête que je développerai plus en détails la tête reposée.

anar a été baigné dans la culture française depuis sa naissance, visitant sa famille du côté paternel en france chaque année. avec lancelot, on a convenu d'un lien qui serait né de leurs rencontres à différent.es événements et soirées de la haute société sorcière française auxquels les selwyn et delacour auraient évidemment été conviés. maintenant, pour faire court, lancelot et anar ne peuvent pas se voir en peinture. les selwyn sont hautains et portés vers la magie noire, anar aussi, et naturellement, ça n'aurait tout de suite pas collé entre eux. toutefois, je trouverai ça intéressant que ce soit le contraire avec iseult. j'avais dans l'idée qu'anar, bien qu'irrésistiblement attiré par iseult de par son sang de vélane, aurait réussi à contrôler cette fameuse attirance avec plus de facilité que ses compères et se serait toujours montré respectueux à cet égard avec elle. leur relation aurait, néanmoins, été seulement cordiale durant des années, sachant qu'ils ne se voyaient que lors de ses rares événements et qu'anar se mêlait davantage au famille de sang-pur, mais ça aurait changé lorsqu'iseult est arrivée à poudlard. je ne veux pas m'avancer, alors je vais vraiment exposer le reste de mon idée comme une hypothèse en attendant que tu me donnes ton avis (iseult) ballerina 623722059 alors voilà, dans mon esprit, j'imaginais anar avoir défendu iseult à un moment donné, lorsqu'un garçon trop lourd aurait essayé de s'en prendre à elle (ou aurait trop insisté). bien qu'aujourd'hui guérisseur, anar est, au fond, loin d'être le genre à aider les autres, se concentrant surtout sur sa personne (c'est là l'ironie de la chose), mais sa réaction aurait été spontanée (je le vois même ne pas s'être fatigué à prendre sa baguette et à frapper le gars directement #suchamugglemove (iseult) ballerina 48049312). tbh je ne sais pas vraiment où je veux en venir, mais ce que je sais c'est je veux que cet événement (ou un autre) ait brisé la glace entre eux, qu'iseult soit l'une des rares sang-mêlés qu'anar ait considéré comme worth his attention lorsqu'il était plus jeune et qu'en retour, anar soit l'un des hommes en lesquels iseult se sent un minimum en confiance, malgré l'aversion de lancelot à son égard.

je me rends compte que ce que je dis n'a pas grand sens, alors je vais m'arrêter ici pour ce soir, mais attends-toi à ce que je débarque dans tes mps d'ici peu avec quelque chose de plus construit. j'espère que ce que j'ai écrit plus haut t'inspirera un minimum quand même (iseult) ballerina 623722059 n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si t'as d'autres idées/envies qui te viennent en tête (iseult) ballerina 21262400 (iseult) ballerina 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(iseult) ballerina Empty
MessageSujet: Re: (iseult) ballerina (iseult) ballerina Empty

Revenir en haut Aller en bas

(iseult) ballerina

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-