AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

cut from marble (csilla)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyMer 19 Aoû - 21:47


Csilla Horváth (Erzsi)

nom Székely.  La vérité enfouie dans sa chair, là d'où personne ne viendra la déterrer. Ils ne lui ont pas laissé le choix, gamine remplacée par une autre, devenue figurante de sa propre histoire. Horváth. Puisqu'il fallait bien combler le vide laissé par l'échange ignoble, l'identité qui s'est reconstruite lettre par lettre, comme pour effacer l'ancienne. prénom Erzsi. La précieuse, l'enfant-roi. Choyée pendant sept petites années avant qu'ils ne comprennent, que les filles comme elles ne pouvaient pas hériter de l'empire des gens comme eux. Csilla Les syllabes tranchantes, qui viennent découper son âme en deux. Perdue entre les extrêmes, entre ces deux mondes dont aucun n'est véritablement le sien. date et lieu de naissance Manoir familial de Nógrád, Hongrie. âge trente et un ans. orientation sexuelle Pansexuelle. Elle a le charme facile, presque comme un réflexe. Pendant longtemps, elle en a usé et abusé pour se sortir de sa situation. Elle est presque trop parfaite Csilla, jolie poupée façonnée pour plaire.  statut civil Fiancée.  La bague glissée à son doigt, la promesse d'un avenir grandiose à ses côtés. Roi et reine d'un bal où ils n'en finissent plus de tourner, valse incessante entre la folie et l'ivresse. Duo infernal, un peu trop décalé. Ils se disent fous l'un de l'autre, on les dit fous à lier. emploi Chanteuse de cabaret.  Envoûtante, lorsque sa voix se pare de mille nuances de velours.  Dans ce temple de la luxure, elle est l'incarnation d'une pureté que tous convoitent. L'innocence qu'elle parodie sur scène, et dont elle ne parvient pas encore tout à fait à se défaire loin des projecteurs. La voix qui tremble parfois, incertaine. Pourtant elle parvient toujours à captiver son public Csilla, la scène elle est faite pour ça. finances  L'argent amassé sur le compte des autres, vols et arnaques qui remplissent son portefeuille. caractère charmeuse, marginale, décalée, créative, éternelle romantique, déloyale, tête brûlée, aimant à problèmes, esseulée, sans scrupule, moqueuse, agaçante, égocentrique, délurée, inclassable, séductrice, envoûtante. groupe No-maj. Héritière déchue d'une noble famille de sang-purs hongroise, cracmol répudiée, remplacée. Ignominie dégueulasse pour laquelle on l'a mille fois châtiée, reproches encore ancrées dans sa chair des années après lui avoir été crachées. avatar elsa hosk. crédits écrire ici.

don't look back

détermination
(91%)
loyauté
(12%)
connaissance du monde magique
(77%)
altruisme
(12%)
courage
(89%)
dynamisme
(72%)
espièglerie
(92%)
prudence
(07%)
sagesse
(23%)
extraverti(e)
(68%)


Que pensez-vous de la multiplicité croissante des meurtres ?
Elle sait la clé de l'énigme Csilla, la vérité derrière le ramassis de mensonges qu'on leur dégueule dans les journaux. Elle n'est pas à la seule à se douter de ce qu'il se passe, membre d'un groupuscule prêt à tout pour éliminer cet autre monde imbriqué dans le leur. Elle fait partie de ces gens-là au fond, des sans-pouvoirs, de ceux que l'on élimine parce qu'ils ont les veines exsangues de toute magie. Elle sait où est sa place, et n'hésite pas à se salir les mains dans ce conflit qui menace d'imploser entre ces deux fragments de son existence.

I solemnly swear I am up to no good.

TW — violence, mention de tortures.


001. Elle est née Erszi Szekely dans une puissante famille de sang-purs, dans les collines hongroises. Fière héritière d'une dynastie d'éleveurs de dragons, elle était sensée reprendre le flambeau, si le sort n'en avait pas décidé autrement.

002. Elle est dépourvue de pouvoirs magiques, cracmol qui jette l'opprobre sur sa famille. Une honte que ses parents camouflent, préférant étouffer leur propre fille sous leurs craintes et leur dégoût plutôt qu'affronter le regard des autres. Pendant longtemps, on la prétendra souffrante, malade ou absente. On l'éloigne doucement des regards, petite princesse enfermée dans sa chambre. Isolée, esseulée, trop souvent enlisée dans son imagination et ce monde qu'elle s'invente pour chasser l'ennui.

003. Elle a sept ans lorsqu'on lui présente Szoka, gamine sélectionnée avec soin par des parents qui n'en méritent plus le titre. Si jolie Szoka, avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux clairs. Elle lui ressemble Szoka, un peu trop peut-être pour que ça ne la frappe pas. On l'incite à lui parler, à lui raconter tout ce qu'elle sait ; alors elle partage tout, la douce Erzsi. Ses souvenirs les plus intimes, ses fous rires et ses larmes, et puis ses goûts, et puis ses vêtements, et puis les intonations de sa voix. Et son prénom, et sa vie entière qu'elle lui arrache en un sourire pourtant presque coupable. Enfants dupées, l'échange ignoble qui s'opère dans leur dos ; et lorsqu'elles comprennent, il est déjà trop tard.

004. Sa mère ne peut aller au bout du geste, et pourtant elle sait qu'il le faut, qu'elle n'a pas le choix. Erzsi c'est moi, Erzsi c'est toi. Effacer les preuves, rectifier une faute commise et pour laquelle sa fille payera. Erzsi ce n'est plus moi, maman pourquoi, pourquoi tu m'as fait ça. Sa mère ne peut pas, hésitation qui lui coûtera un énième mensonge — envers son mari, cette fois. Erzsi s'en va, sans vraiment comprendre pourquoi.

005. Recueillie par un employé de ses parents, l'identité dérobée qu'il faut reconstruire, fable après fable. L'homme lui fait apprendre par coeur l'histoire d'une vie qu'elle prétendra avoir vécue, mensonge après mensonge Erzsi s'efface pour laisser place à Csilla.

006. Elle a treize ans lorsqu'il la retrouve, ce paternel dont elle ne pensait plus jamais revoir le visage. Elle n'aurait pas dû être là, mais elle a insisté pour accompagner son nouveau tuteur. Les dragons lui manquaient, à Erzsi. Erreur fatale, caprice qui teintera de carmin le reste de son existence. Cours Csilla, enfuis-toi. Faut croire qu'elle est devenue douée pour ça, courir. Un regard en arrière, et elle le voit — l'homme qui lui a sauvé la vie, assassiné par celui qui la lui a donnée. Tragédie qui se grave dans sa conscience, et qui la hantera tout le trajet jusqu'en Angleterre, à bords de l'un de ces camions dans lesquels l'on transporte les animaux, comme elle. Vulgaire bête sauvage, atypique.

007. Gamine des rues, qui survit comme elle peut. Petits vols par-ci par-là, quand elle parvient à échapper aux radars. Le casier qui se remplit, et l'estomac qui reste cruellement vide. Puis y a ces autres gosses comme elle, élevés dans les ruelles malfamées de Londres. Ensemble ils se pensent supérieurs, impossible à coffrer. Crime qui s'organise, gang de voleurs qui deviennent plutôt doués. Petites arnaques qui lui vaudront de se faire arrêter, et les autres qui détalent sans un regard en arrière pour celle qu'ils abandonnent à elle-même.  Deux années d'enfer à purger sa peine, les souvenirs d'une enfance enfermée entre quatre murs qui reviennent à la surface. Elle est seule Csilla, encore une fois.

008. Et puis y a eu Xander, celui qui l'a relevée. Avec son regard de tombeur et ses sourires cyniques à la con, cette façon qu'il a de réinventer le monde à leur façon — un peu étrange, un peu décalée. L'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un pour elle dans un monde où elle ne ressemble à personne. Duo infernal,  en marge d'une société qui se refuse à les accepter. La chute est fatale, inévitable. Son coeur en ligne de mire, et toute son existence qu'elle remet entre ses mains de malfrat. Il l'a abîmée un peu, parfois ; mais il revient toujours vers elle et elle ne s'éloigne jamais trop longtemps de lui, peu importe tout ce que ça leur coûte.

009. Y a eu cette dispute, le soir où la vérité a éclaté en un millier de petits morceaux autour d'eux. Le soir où elle a tout bousillé, Csilla, en lui disant qui elle est vraiment. Ezrsi a tout foutu en l'air, encore une fois. Cracmol rejetée par celui qui ne peut même plus la regarder dans les yeux, alors elle court Csilla, oui, encore, encore une fois. La dernière, peut-être. C'est ce qu'elle croit quand elle tombe dans ses filets, à ce type qui la capture au détour d'une allée. Chasseur de sorcières, qu'il se dit ; sauf que de la magie elle n'en a pas, elle n'en a jamais eue. Mais ça ne lui vaut pas sa liberté, ça le fascine cet homme-là, de savoir qu'il existe des gènes comme les siens. Peut-être même que ça l'obsède un peu trop, quand il comprend les possibilités qui s'offrent à lui. Csilla qu'on attache, qu'on bâillonne. Expériences atroces sous couvert de pseudo-science, elle a beau hurler y a personne pour l'entendre.  Des mois de souffrances, de cris et de larmes. Seule, encore. Abandonnée, toujours ? Non, pas cette fois-là. Il est revenu pour elle, Xander ; et quand il fracasse le crâne de son geôlier contre le marbre, elle écoute avec délice les os se fracturer un par un. Les yeux rivés sur son sauveur, le corps fatigué, épuisé par les coups et la faim. Mais tout va bien maintenant Csilla, je suis là.

010. Seulement Xander, les gens de son ancien monde il les aime pas, haine viscérale qu'il se devait de réveiller en Csilla pour mieux accepter son besoin d'être avec elle. Groupuscule anti-sorciers qui s'est formé dans l'ombre, moldus qui s'organisent et qui s'infiltrent par toutes les fissures dans ce monde qu'on s'obstine à leur camoufler. Mais Csilla elle sait trop de choses de cet univers-là, celui de papa maman qui ne voulaient pas d'une fille comme ça. Erzsi morte et enterrée au fond de ses tripes, aucun scrupule lorsqu'elle renseigne ses nouveaux alliés pour qu'ils infectent le monde des précieux petits sorciers. Noms murmurés en se délectant de chaque syllabe prononcée, revanche sur cette putain de vie qu'elle a plus que méritée.

mischief managed.

pseudo, prénom echo la faiblesse. âge 24. lieu de résidence mon canapé. personnage inventé  cut from marble (csilla) 21262400  avis sur le forum un petit coin de paradis.  cut from marble (csilla) 1041642592  dernier mot c'est pas la magie qui voulait pas de csilla, c'est csilla qui voulait pas de la magie ok  cut from marble (csilla) 2970263176  


Dernière édition par Csilla Horváth le Mer 26 Aoû - 1:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyMer 19 Aoû - 21:49

+ 1 (je vais me motiver cette fois-ci YOU WILL SEE cut from marble (csilla) 3461964551 )


ok j'ai menti
mais je voulais VRAIMENT
but also...... flemme?
tuez-moi jpp


Dernière édition par Csilla Horváth le Ven 21 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyMer 19 Aoû - 22:13

LA VOILÀ
LA PLUS BELLE
LA FAMEUSE, LA LÉGENDE

ta plume brille encore plus avec ce style de perso et je suis si contente que tu aies eu cette incroyable idée. et de pouvoir m'embarquer là dedans avec toi. ce début de fiche est déjà wow et je sens que j'en aurai jamais assez. cut from marble (csilla) 816819952 cut from marble (csilla) 816819952

LOVE.
SI FORT. cut from marble (csilla) 2087183644


Dernière édition par Erzsi Székely le Mer 19 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyMer 19 Aoû - 22:19

CETTE HISTOIRE que vous nous avez concoctée cut from marble (csilla) 1895923780
Tellement fan.

Re-bienvenue à la maison cut from marble (csilla) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyJeu 20 Aoû - 13:29

i smell DRAMA
again
à fond
REUH
(c'est beau les moldus extrémistes)
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyJeu 20 Aoû - 16:42

ohlala
damn
ce duo
cette plume
ton personnage
cut from marble (csilla) 3100244789
hâte d'avoir un peu plus de lecture cut from marble (csilla) 1699837149
et fière héritière d'une dynastie d'éleveurs de dragons, on fait ami-ami avec les scamander tiens m'lle ? si tu veux d'un petit-frère cut from marble (csilla) 1041642592 percy a les animaux fantastiques en grippe, il trainerait dans les pattes de son père et ferait la tête, en apercevant csilla il aurait voulu à tout prix aller loin de newt et paff, ça fait une amitié
bref rebienvenue je sors cut from marble (csilla) 3362736523
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyJeu 20 Aoû - 23:18

une no-maj, owiiiiiii cut from marble (csilla) 857975638 cut from marble (csilla) 857975638
on pourra se trouver un truc avec eíreen si tu veux hihi.
elle est si belle huhu cut from marble (csilla) 623722059 cut from marble (csilla) 623722059
rebienvenue chez toi cut from marble (csilla) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyJeu 20 Aoû - 23:58

cracmol + chanteuse d'opéra ??? je valide si fort ???? cut from marble (csilla) 1973411277 cut from marble (csilla) 2866174678 :aw:

j'ai hâte de lire la suite de cette fiche en tout cas, et d'assister à tout ce drama cut from marble (csilla) 1742793 rebienvenue à la maison ma belle, bon courage pour la suite - n'hésite pas en cas de besoin. cut from marble (csilla) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyVen 21 Aoû - 10:26

elle est trooooop belle cut from marble (csilla) 3369612920 cut from marble (csilla) 3369612920 cut from marble (csilla) 3369612920
rebenvenue sur le forum cut from marble (csilla) 857975638 bonne chance pour ta fiche cut from marble (csilla) 354572281
si tu as des questions, n'hésite pas cut from marble (csilla) 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) EmptyVen 21 Aoû - 15:15

whouhou ce persooo cut from marble (csilla) 3369612920 cut from marble (csilla) 3427529806
et ce pseudo cut from marble (csilla) 857975638 rebienvenuuue cut from marble (csilla) 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cut from marble (csilla) Empty
MessageSujet: Re: cut from marble (csilla) cut from marble (csilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

cut from marble (csilla)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» bad bones (csilla)
» (23/09) echo & csilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-