AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(anar) the system only dreams in total darkness


Invité
Invité
avatar

(anar) the system only dreams in total darkness Empty
MessageSujet: (anar) the system only dreams in total darkness (anar) the system only dreams in total darkness EmptyJeu 20 Aoû - 21:35


anar judeus selwyn

nom Selwyn qui glisse sur la langue comme un serpent sur le sol, crachant son venin sur les impurs, les sous-humains qui ne méritent rien de plus que le mépris de l'élite. Patronyme porté avec fierté, que l'on murmure avec adoration, parfois haine. Famille qui ne s'abaisse pas au rang des mortels, trop précieuse, trop pure pour s'y mêler. prénom Anar comme une parfaite copie de ses aînés, le cœur glacé et les iris enflammés. Empereur de ce monde construit de ses mains, roi de cette prison dorée, de ses cloisons en béton armé érigées autour de lui par ses parents. Judeus pour rappeler le paternel à l'amour absent. Promesse d'une existence immaculée, toute à son image.  date et lieu de naissance Enfant né sous la pleine Lune du dix-sept janvier dix-neuf cent soixante-cinq, laissant échapper son premier souffle entre les murs du manoir familial à Kensington.  âge Vingt-deux années ambrées, à se plier aveuglément aux exigences de ses parents. Jeune adulte au parcours parfait — ou presque. orientation sexuelle Les courbes féminines qui attirent le regard et font s'emballer le palpitant mis sous clé. Hétérosexuel ne s'étant jamais questionné. statut civil Marié, lié contre son gré à Sapho Bullstrode. Fiançailles arrangées depuis l'adolescence et mariage précipité par la découverte d'une seconde vie, d'un myocarde qui s'est mis à battre plus fort, plus vite au contact d'une moldue aux cheveux d'or. Amouraché de cette dernière, elle qui continue d'hanter ses nuits, d'envahir ses pensées même lorsque sa femme l'entoure de ses bras. statut de sang Famille membre des  Sacred Twenty-Eight, revendiquant la pureté de leur sang depuis la nuit des temps. scolarité Poudlard qui s'éloigne, mais l'âme toujours serpentine. Fier fils de Salazar Serpentard. emploi Guérisseur au service de pathologie des sortilèges à Sainte-Mangouste,  ses pas  assurés suivant le chemin dessiné par sa mère. finances Richesse presque indécente, héritage d'une longue lignée avant lui. caractère ESTJ / Calculateur, ambitieux, hautain, réaliste, intuitif, persévérant, insolent, opportuniste, franc, indifférent. particularité magique Aucune. groupe Death Eater questionnant sa véritable allégeance. avatar Markel Williams. crédits proud-slytherin-witch (tumblr).

the wand chooses the wizard

détermination
(82%)
loyauté
(60%)
maîtrise de la magie
(72%)
altruisme
(36%)
courage
(62%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(82%)
prudence
(90%)
sagesse
(74%)
extraverti(e)
(30%)


I solemnly swear I am up to no good.

1965. Naquit de l'union arrangée entre Judeus Selwyn et Cassandra Avery, tous deux de sang-pur. 1976. Fut admis à Poudlard et placé à Serpentard. 1978. Devint poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison, puis fut choisi plus tard comme capitaine. 1981. Devint préfet. 1980. Fut promis à Sapho Bullstrode. 1983. Rejoignit le camp de Voldemort, prenant la Marque des Ténèbres à sa sortie de Poudlard. september 1986. Rencontra Evelyn Granger, jeune femme moldue, lors d'une attaque de Mangemorts en plein milieu de Londres et la sauva, avant de lui effacer la mémoire. november 1986. Entama une relation avec Evelyn. march 1987. Fut démasqué par sa famille, celle-ci menaçant de blesser Evelyn s'il ne se pliait pas à leurs ordres. april 1987. Se maria précipitamment avec Sapho Bullstrode.

infos en vrac. A baigné dans la culture française depuis sa naissance, sa grand-mère étant une sorcière de sang-pur française. — Est le benjamin et seul garçon d'une fratrie de trois. — Sait parler couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, et l'italien. A des bases de bulgare. — Sa famille possède deux elfes de maison : Drielle et Velda. Meeky est la nouvelle addition au manoir où Anar vit avec sa femme. — Était l'un des élèves les plus talentueux de son année à Poudlard. — Ses cours préférés ont toujours été ceux de Potions, Transfiguration et Herbologie. — A découvert la musique moldue avec Evelyn, devenant vite fan de Queen, Fleetwood Mac et The Police. — Est un très bon danseur. — S'est pris de passion pour la littérature britannique moldue. — A plusieurs tatouages de diverses inscriptions et runes partout sur son corps, se joignant à la Marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche. — Est un fan incontesté de l'équipe bulgare Vratsa Vultures. — Préfère voler que transplaner.

liens recherchés

♂/♀ uc.


mes rps



Dernière édition par Anar Selwyn le Lun 31 Aoû - 0:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(anar) the system only dreams in total darkness Empty
MessageSujet: Re: (anar) the system only dreams in total darkness (anar) the system only dreams in total darkness EmptyJeu 20 Aoû - 21:35


mes liens.

@aldebaran black - godfather
someone purer / won't you take me down to the creek and wash away my sins? i feel so tired, as though I might not wake at all on the other side. that's no way to go.

@alecto carrow - type de lien

@csilla horváth - evelyn's friend, reciprocal hatred

@evelyn granger - truest love
love like this / we're running around and around like nothing else could matter in our life. but wait, but wait, but wait. the sun will stop shining soon and you'll be gone from my life.

@harold carrow - type de lien

@hecate bullstrode - platonic soulmate
the last of the real ones / i was just an only child of the universe — and then i found you. you are the sun and i am just the planets spinning around you.

@lancelot delacour - animosity

@ophélia rosier - eternal conflict

@sapho selwyn - wife
eyes on fire / i won't soothe your pain. i won't ease your strain. you'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain.



Dernière édition par Anar Selwyn le Lun 31 Aoû - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(anar) the system only dreams in total darkness Empty
MessageSujet: Re: (anar) the system only dreams in total darkness (anar) the system only dreams in total darkness EmptyMer 26 Aoû - 14:36

Hello, je vois que tu es aussi guérisseur à Sainte Mangouste comme moi et Mangemort qui plus est alors je me dis qu'on pourrait se trouver un lien (anar) the system only dreams in total darkness 1742793 Ca dépend de ce dont tu pourrais avoir besoin (anar) the system only dreams in total darkness 1182222173

Je pense que vu le caractère d'Anar, on pourrait être dans le "neutre" qui tend au positif comme au négatif, pour un homme un peu moralisateur comme Harold, le côté "insolent" "hautain" et "calculateur" pourraient l'agacer, mais en même temps il pourrait être séduit par sa persévérance et franchise vu que ce sont des qualités qu'il apprécie dans son entourage (anar) the system only dreams in total darkness 816819952

> Peut-être que comme base Harold aurait pu connaître sa mère qui était elle-même guérisseuse si je comprends bien ? Vu ton âge, la mère d'Anar devrait avoir l'âge de mon perso je pense (anar) the system only dreams in total darkness 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(anar) the system only dreams in total darkness Empty
MessageSujet: Re: (anar) the system only dreams in total darkness (anar) the system only dreams in total darkness EmptyJeu 27 Aoû - 0:01

je pose ma patte ici because I can (anar) the system only dreams in total darkness 4197098863
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(anar) the system only dreams in total darkness Empty
MessageSujet: Re: (anar) the system only dreams in total darkness (anar) the system only dreams in total darkness EmptyJeu 27 Aoû - 22:11

@harold carrow je t'ai répondu par mp (anar) the system only dreams in total darkness 623722059 (anar) the system only dreams in total darkness 21262400

@evelyn granger mi amor (anar) the system only dreams in total darkness 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(anar) the system only dreams in total darkness Empty
MessageSujet: Re: (anar) the system only dreams in total darkness (anar) the system only dreams in total darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas

(anar) the system only dreams in total darkness

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-