AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(1m), lone diggers.


Invité
Invité
avatar

(1m), lone diggers. Empty
MessageSujet: (1m), lone diggers. (1m), lone diggers. EmptyVen 21 Aoû - 2:03


lone diggers
disponible : 01/01
c'est un type bien, hugo. il n'a pas fait grand-chose pour s'impliquer dans la guerre, durant les dernières années, mais récemment ç'a changé. après avoir proposé son canapé à @thalia bell, une amie de longue date qui bossait au ministère avec lui, il a fini par proposer à @gideon starrick de partager son toit également. il sait parfaitement que les deux ne se supportent pas, mais sait ne pas être assez chez lui pour souffrir de leurs engueulades, s'ils ne parviennent pas à cohabiter. la seule chose qui importe, pour lui (et pour le moment), c'est de savoir deux amis en sécurité. ça ne durera peut-être pas — et il essaie de faire comme si sa patience n'était pas limitée. comme s'il n'allait pas finir par les foutre à la porte, s'ils se mettaient à abuser. il espère que les forcer à vivre ensemble les forcera à se supporter, et à ravaler la haine ridicule qui les tiraille depuis toujours.
c'est à voir.
ça n'arrivera peut-être pas.

et il regrettera d'avoir été trop gentil, hugo.
au fond de lui, il le sait déjà.

♂ hugo (négociable)  - entre 25 et 35 ans, statut de sang au choix, profession au choix, statut civil au choix (mais doit vivre seul) - libre
c'est un type bien, hugo. neutre dans la guerre qui fait rage, il ne prête pas ses allégeances au mauvais endroit. loyal à l'égard de ceux qu'il apprécie, qui se veulent ses amis, il conserve l'oreille ouverte et le coeur sur la main en ces temps difficiles. faut pas le prendre pour un con, pourtant. la tête sur les épaules, le caractère mal trempé quand sa patience finit par s'éroder. (et dieu sait qu'il se pense plus patient et endurant qu'il ne l'est vraiment.) s'il est plutôt discret, le genre observateur et posé, il a la flamme qui l'embrase plus facilement qu'il ne le voudrait. le sang naturellement chaud, la répartie salée. c'est pas le genre de gars qu'on veut se mettre à dos — et pas non plus le genre qu'on veut froisser. un gars un peu idéaliste sur les bords, qui veut toujours bien faire, mais qui ne prend pas toujours en compte le plus grand portrait. et quand ça ne fonctionne pas, il peut vite s'énerver. contre les autres, contre lui-même, c'est pareil. il pèse pas ses mots. donne qu'une seule chance. mais les embardées de sa personnalité sont bien souvent méritées. hugo le juste, même s'il a parfois tendance à se foutre lui-même dans les situations qu'il hait.
suggestion d'avatar au choix. (idées, adrien sahores, alfred enoch, dev patel, jack o'connell, keith powers, roméo elvis, riz ahmed, etc.)

infos en plus:

Revenir en haut Aller en bas

(1m), lone diggers.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: préliens-