AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

broken bones (thalia)


Invité
Invité
avatar

broken bones (thalia) Empty
MessageSujet: broken bones (thalia) broken bones (thalia) EmptyLun 24 Aoû - 23:31

Quelques coups tapés à la porte d’entrée qui la sortent de son demi sommeil, nuits agitées depuis l’épisode de Holyhead, esprit qui a autant de mal à s’apaiser que les chairs à se soigner. Thalia se trouve derrière la porte, elle le sait, sa soeur s’était proposée pour l’accompagner à Sainte Mangouste, pour un rendez vous de contrôle pour sa jambe dont le tibia avait été réduit en morceaux par une chute et son affairement à s’extirper de sous la poutre qui la tenait prisonnière, ce jour-là, entourée de mangemorts. Ce matin-là, elle s’était escrimée à accompagner Katie à la garderie, la petite puisait toute l’énergie de sa mère lorsqu’elle était présente, cette dernière refusant de lui laisser supposer qu’elle allait mal. Mais, à peine cette dernière avait disparu dans l’école, elle avait soufflé, au bord du malaise, à Percy de la ramener à l’appartement. Le sorcier s’était assuré qu’elle était bien installée avant de partir au travail et depuis, elle avait oscillé entre sommeil et réveil. Alors qu'elle tente de se redresser, douleur lancinante qui remonte dans sa jambe, grimace qui vient ternir l’habituel sourire de la jeune femme elle renonce à se lever, laissant échapper un léger gémissement avant de se laisser à nouveau tomber sur le canapé. Baguette qu’elle ne trouve pas entre les coussins du canapé, toujours un peu trop loin, qui lui échappe des mains à chaque fois, comme ce jour-là où elle s’est trouvée sans défense elle se résigne à inviter sa soeur à rentrer de loin : « Je suis là ma chérie, tu peux rentrer. » Qu’elle s’exclame d’une voix assez forte pour couvrir le son émanant du tourne-disque à quelques pas de là. « Tu m’excuseras, je n’ai pas eu le courage de me lever. » Se désole-t’elle en croisant le regard de sa cadette, bras qui se tendent pour lui offrir une étreinte tendre.

***

Les lattes du parquet laissent bien vite place au carrelage aseptisé de l’hôpital, l’odeur vient piquer les narines de Constance, qui plisse le nez avec un air dérangé. Elle n’aime pas cet endroit, ni ce qu’il représente. Quelques questions posées à l’accueil, elle claudique sur ses béquilles jusqu’à la chambre qui lui a été réservée pour l’occasion, Thalia à ses côtés. Ce n’est finalement que lorsqu’elle est installée, jambe encore plâtrée malgré le temps écoulé depuis la chute, les os peinaient à se ressouder, un peu trop abimés peut-être. Le médicomage qui les avait accueillis quitte la chambre, laissant les deux Bell en tête à tête. « Comment vas-tu Thalia ? Ton bras ? » Qu’elle demande finalement en se tournant légèrement vers sa soeur, d’une petite voix, un peu fatiguée à l’image de la jeune femme qui malgré son arrêt de travail ne parvenait pas à se reposer convenablement.

Revenir en haut Aller en bas

broken bones (thalia)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-