AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

with flowers in your hair.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:05

Comme elle est belle with flowers in your hair. - Page 2 3246420361
Trop trop hâte de stalker, bienvenue par ici with flowers in your hair. - Page 2 196380667
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:47

hola le staff with flowers in your hair. - Page 2 2866174678

v'la un petit message pour demander un délai pour la belle meda. la joueuse de celle-ci est en plein déménagement et à été prise de court (pas d'internet tout ça tout ça). elle fait son comeback asap (sinon je la tape). merci de votre compréhension. with flowers in your hair. - Page 2 2099306700 with flowers in your hair. - Page 2 3360531346
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:44

je plussoie mes vdds ! tout ces choix !
trop hâte de shipper ! with flowers in your hair. - Page 2 3425133762
bienvenue et courage pour touut ! with flowers in your hair. - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:24

Bienvenuuuue ! Encore une jolie plume que voilà ! with flowers in your hair. - Page 2 3703235546 Et courage pour la fin du déménagement, je compatis pleinement étant passée par là au moins d'août ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:34


ne nous quitte pas !
Hello petit chat with flowers in your hair. - Page 2 609915756 with flowers in your hair. - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. with flowers in your hair. - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. with flowers in your hair. - Page 2 857975638

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:45

Hello le staff, with flowers in your hair. - Page 2 2866174678
je réitère la demande de délai pour meda pour les mêmes raisons que ci-dessous. merci de votre compréhension. with flowers in your hair. - Page 2 2099306700

Ted Tonks a écrit:
hola le staff with flowers in your hair. - Page 2 2866174678

v'la un petit message pour demander un délai pour la belle meda. la joueuse de celle-ci est en plein déménagement et à été prise de court (pas d'internet tout ça tout ça). elle fait son comeback asap (sinon je la tape). merci de votre compréhension. with flowers in your hair. - Page 2 2099306700 with flowers in your hair. - Page 2 3360531346
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:17

@Ted Tonks ouuuh my bad, je n'ai pas vu ton message. with flowers in your hair. - Page 2 623722059 pardon pour ça ! et pas de problème évidemment, elle a sept jours supplémentaires (mais évidemment, s'il y a un souci d'ici là, n'hésite pas à nous le dire). :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

with flowers in your hair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with flowers in your hair. with flowers in your hair. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

with flowers in your hair.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-