AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

( lep / que mes anges vacillent )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMar 15 Sep - 22:00


lily evans-potter

nom evans de naissance, potter d'amour et de mariage. lily a toujours eu deux familles et deux mondes - sans qu'elle n'ait jamais eu à choisir. prénom c'est en honneur au lys, fleur de pureté et d'innocence que lily est nommée. les années passent et se ressemblent, sans qu'elle ne s'éloigne de ce que ce prénom lui a promis. date et lieu de naissance le froid glace le sang, mais lily réchauffe les cœurs. elle émet son premier cri le trente janvier mille neuf cent soixante depuis la plus haute chambre.  famille plutôt modeste mais heureuse, personne ne pouvait se douter que la petite lily de carbone-les-mines deviendrait une sorcière. âge les premiers pas semblent bien loin, surtout lorsqu'on a vu ceux d'une première progéniture. lily porte déjà ses vingt-sept ans et n'a pas vu passer les années. orientation sexuelle amoureuse des gens, lily n'a jamais fermé les portes de son amour. elle a cependant toujours été attiré par les mâchoires carrées des hommes, plus ou moins arrogants. lily aime la vérité, ceux qui savent être vulnérables, ceux qui savent aimer. statut civil après s'être longtemps menti à elle-même, lily répond aux battements de son cœur. elle se blottit dans les bras de james potter en dernière année à Poudlard. ils se marient une année plus tard et donnent naissance au fruit de leur amour, harry. statut de sang née et élevée par des moldus, lily apprend par severus qu'elle appartient au monde magique. elle en est passionnée, se promet d'être la meilleure possible. Poudlard la confronte à la puissance du sang, mais elle reste fière de ses origines et d'être une née-moldue. qu'importe ce qu'on lui dit. scolarité c'est sans hésitation que le choixpeau envoie lily chez gryffondor. elle y vit sept merveilleuses années, jusqu'à devenir préfète-en-chef.  emploi double casquette, pour apporter de la bienveillance et de l'organisation dans deux mondes. lily est professeur d'étude des moldus à mi-temps, dédiant le reste de son temps à l'ordre et à son fils harry. finances même si lily gagne quelques gallions, c'est la fortune de james qui leur permet d'être à l'aise et de ne jamais manquer de quoi que ce soit, tant pour eux que pour harry. caractère  patiente, déterminée, engagée, réservée, attentive, maligne, intelligente, travailleuse, pédagogue, maternelle, amoureuse, passionnée, appliquée, sensible, rancunière, douce, aimable, polie. particularité magique lily se contente d'être, d'aimer, d'apprendre et de transmettre. elle n'a aucune particularité magique. groupe le cœur ouvert à chacun, tolérance et innocence. fidèle à elle-même, lily rejoint l'ordre du phoenix avec son entourage et ses amis. avatar karen gillan, the one and only lily. crédits tumblr.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(60%)
courage
(90%)
dynamisme
(40%)
espièglerie
(10%)
prudence
(50%)
sagesse
(80%)
extraverti(e)
(30%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
impossible de faire confiance, impossible d'être protégés. lily n'est pas dupe, malgré les nombreuses tentatives et propagandes du gouvernement magique actuel, elle voit bien à travers ses proches que les mensonges et les non-dits sont prédominants. l'ordre lui apporte la stabilité et la force dont elle a besoin, pour vaincre ses démons et ses peurs. un jour, le ministère tombera et maintenant que dumbledore est à terre, ce n'est qu'une question de semaines.

I solemnly swear I am up to no good.

—“not only was she a singularly gifted witch, she was also an uncommonly kind woman. she had a way of seeing the beauty in others even, and perhaps most especially, when that person couldn’t see it in themselves.”

001 / 1960 sous la neige de l'hiver, les premiers cris d'une jolie rousse font résonner les murs. vieille bâtisse sur les bordures d'une ville terne de ses mines, un deuxième enfant fait le bonheur de lucy et john evans. âgée de deux ans seulement, pétunia honore la signification de son prénom (colère et ressentiment) en repoussant sa petite sœur tout juste née. une animosité qui restera, berçant l'enfance des deux jeunes femmes. 002 / 1968  mains baladeuses, virevoltant dans le ciel. soupçon d'innocence sur cette plume qui s'envole, juste par la pensée. lily s'est mise au fond du jardin, pour aller au bout de son expérience. premiers signes magiques, qui la passionne et l’interrogent. un murmure derrière le buisson, un jeune garçon aux cheveux noirs lui apprend qu'elle est et restera une sorcière, appartenant à un tout autre monde que celui de ses parents et sa sœur. lily aime le croire, mais garde un œil sur   sa famille. elle ne reniera jamais d'où elle vient, pour ce qu'elle est devenue. 003 / 1971 les yeux levés sur le choixpeau qu'on installe sur sa tête, lily appréhende. elle se mord la lèvre et joue avec ses doigts. du haut de ses onze ans, elle n'a jamais été aussi stressée. lily a longtemps eu cette conversation avec severus, le petit garçon aux cheveux noirs devenu son ami. elle s'est déjà imaginé bien des scénarios dans sa tête, souvent contredit par severus. son cœur bat la chamade, jusqu'à ce que résonne le nom de la maison rouge, la maison du courage. gryffondor. lily pose ses yeux verts sur ceux de severus, comme déjà au fait de la première chose qui les séparera. comme déjà brisée par une première séparation. 004 / 1973 le temps passe plus vite que la vie, à poudlard. lily s'émerveille devant ce qu'elle apprend, les matières passionnantes, les rencontres qu'elle peut faire. c'est en cours de métamorphose que lily se lie définitivement d'amitié avec constance et hecate, se jurant fidélité malgré leurs différences. du jaune et du rouge qui se mélange, pour des milliers de sourires et des yeux brillants de jeunesse et de fougue. ensemble, elles se moquent de ce qu'on peut penser. ensemble, elles se créent une carapace qui servira toute leur vie.  lily s'ouvre, offre ses secrets et fait confiance ; elle inscrit pour toujours une partie de son histoire.
severus snape —“i never meant to call you mudblood, it just-”
lily: —“slipped out? it's too late. i've made excuses for you for years. none of my friends can understand why i even talk to you. you and your precious little death eater friends... you've chosen your way, i've chosen mine.”
005 / 1976 estomaquée, brisée par un mot, soulevée par tant d'injustice. lily commençait à voir des changements chez severus, jugé par ses nouvelles fréquentations. elle croyait qu'il saurait faire la part des choses, laisser son cœur contrôler ses décisions. mais il n'en est rien, et lily ne sait pas le pardonner. malgré ses yeux noirs mais doux, malgré ses excuses et ses dents qui tremblent, lily sait qu'il est trop tard. noirceur dans le sang, comme une tâche d'encre qui s'étend de plus en plus. comment fait-il? comment peut-il? lui qui a été là pendant si longtemps, et que lily a commencé à aimer? premier cœur brisé, ouverture vers un tout autre monde et un tout nouvel amour. une fin d'année déchirante. 006 / 1978 une rentrée plus en douceur, concentrée dans ses livres de potion et ses enchantements. lily s'impose un peu dans sa maison, connue et appréciée de tous. elle savoure en silence cette renommée, et se veut nouvelle après la déchirure de l'année précédente. lily s'ouvre à de nouveaux horizons, changeant ses réactions petit à petit. envers les autres, mais surtout envers james. lily a compris qu'il n'était pas celui qu'il prétendait, il s'est ouvert à elle dès qu'elle lui en a laissé l'occasion. les reproches sont devenus des regards doux, et lily a finalement compris que son cœur meurtri et trahi avait retrouvé le sourire. une dernière année haute en émotion, qui se termine par un mariage en catimini. de l'amour et des proches, pour sceller ces belles années. 007 / 1980 lily ne ressent plus rien, les yeux rivés sur les résultats. elle ne se sentait pas bien, est allée voir un médecin pensant avoir attrapé un mauvais virus. mais il n'en est tout autre. main doucement glissée sur le bas de son ventre, les yeux verts baignés de larmes. lily est enceinte. elle porte un petit garçon, son premier petit garçon. c'est arrivé plus vite que prévu, lily le lit dans les yeux de james. mais cet enfant ne peut mieux représenter la vie qu'ils ont construit, ce qu'ils ont imaginé tous les deux. des nuits à en parler, à en rêver. d'un avenir, d'un futur, d'une famille. et ça se concrétise aujourd'hui. un bonheur à présent chéri, adulé, adoré. 008 / 1985 la guerre fait rage, les âmes s'échauffent. lily et james s'efforcent de suivre l'ordre, de protéger les leurs. harry a presque cinq ans, lily ne pense plus qu'à son couple lorsqu'elle imagine la suite des événements mais bien à son enfant. elle qui voulait une grande famille, elle qui voulait être de nouveau maman, elle qui voit ses rêves devenir de vagues illusions. avec une guerre pareille, impossible pour james d'y penser. alors lily s'investit encore plus dans l'ordre, elle demande même un poste en tant que professeure à poudlard. elle écoute, observe, apprend et préserve. elle s'occupe aussi, pour ne pas penser qu'à la maternité manquée. lily refuse d'être une potiche dans cette affaire, trop concernée par son sang. trop blessée par le passé. intendante, elle veille. sur elle, sur james, sur harry mais aussi sur tous les membres de l'ordre. une maternité éloignée, pour compenser. 009 / avril 1987 lily l'apprend dans les premières, face à un bureau vide. elle ne voulait que lui dire bonjour, pour finalement repartir bredouille. elle s'étonne, ne comprend pas pourquoi il n'est pas là. quelques heures plus tard, l'ordre le déclare disparu. lily serre les mâchoires, sentant déjà une vraie menace peser sur poudlard - mais aussi sur tous le monde magique. encore des morts, un couvre-feu, des mensonges et des non-dits. le gouvernement se tait, contraint par la force des mages noirs. et s'ils ne font rien, ils en payeront tous le prix. bercée par la rage des mangemorts et de leurs choix, lily se referme sur elle-même et se donne avec encore plus de conviction dans cette guerre, déterminée à offrir à harry un monde meilleur. 010 / août 1987 l'information est tombée. les yeux verts de lily se perlent de larmes, une main sur ses lèvres. elle cherche le regard de james, perdu dans ses pensées. il se lève et s'échappe, sans que lily ne puisse le retenir. depuis quelques mois, elle n'y arrive plus. ils n'y arrivent plus. james bat en retraite sur certains sujets, s'échappe en pleine nuit et cache bien des secrets à sa femme et meilleure amie. c'est la première fois que ça arrive, la première fois que lily en est la victime. lily la sagesse, toujours prête à entendre ce qu'on peut lui dire. toujours prête à faire passer sa famille avant le reste. mais il semblerait que ce soit une vérité qui ne mérite pas d'être partagée. lily sent son cœur se resserrer peu à peu, craintive d'une nouvelle trahison. les temps sont durs, les rumeurs courent. lily s'essouffle.

mischief managed.

pseudo, prénom camille. âge vingt-huit, rolala. lieu de résidence ici c'est? personnage personnage des livres, personnage époustouflant. avis sur le forum superbe, bien mené, sans trop d'annexes chiantes à lire, avec bcp de possibilités et des fc à tomber. dernier mot hp à la vie, à la mort.


Dernière édition par Lily Potter le Mer 16 Sep - 13:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMar 15 Sep - 22:26

PREM'S ( lep / que mes anges vacillent ) 1182222173 !!!

un personnage mythique que voilà et que j'ai hâte de voir en jeu ( lep / que mes anges vacillent ) 3535626604 !!

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ( lep / que mes anges vacillent ) 816819952!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMar 15 Sep - 22:51

L'avatar est magnifique, et quel super choix de personnage ! ( lep / que mes anges vacillent ) 3427529806
Bienvenue par ici et bonne rédaction ( lep / que mes anges vacillent ) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMar 15 Sep - 22:56

MA FEMME EUH ( lep / que mes anges vacillent ) 3425133762 ( lep / que mes anges vacillent ) 3425133762 ( lep / que mes anges vacillent ) 4194816237 ( lep / que mes anges vacillent ) 4197098863 ( lep / que mes anges vacillent ) 3566791685 ( lep / que mes anges vacillent ) 3566791685
bienvenuuuue ( lep / que mes anges vacillent ) 857975638
bon courage pour ta fiche ( lep / que mes anges vacillent ) 354572281
(et riuereuier aaron/karen on va rule this world ( lep / que mes anges vacillent ) 609915756)
(ily d'avance hâte de lire cette fiche ( lep / que mes anges vacillent ) 857975638 ( lep / que mes anges vacillent ) 857975638)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMar 15 Sep - 23:56

On ne se lasse jamais ni du perso, ni de cette beauté de Karen ( lep / que mes anges vacillent ) 2339223550 ( lep / que mes anges vacillent ) 816819952

Bienvenue par ici & bon courage pour la suite, hâte de voir vos aventures avec MVDD ( lep / que mes anges vacillent ) 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMer 16 Sep - 10:29

@Cassandre Wood // merci ma biche, t'es si belle avec ester ( lep / que mes anges vacillent ) 928922908 ( lep / que mes anges vacillent ) 1973411277
hâte de découvrir les histoires de ton perso :aw: ( lep / que mes anges vacillent ) 857975638

@Idriss Ainsworth // merci 1000 fois, j'adore aussi ce que tu fais de ce perso. je vous ai lu avec marlene, j'adore ( lep / que mes anges vacillent ) 2099306700 ( lep / que mes anges vacillent ) 2087183644
il faudra qu'on se trouve un lien. ( lep / que mes anges vacillent ) 658068531

@James Potter // MY ONE AND ONLY ( lep / que mes anges vacillent ) 3246420361 ( lep / que mes anges vacillent ) 1699837149 ( lep / que mes anges vacillent ) 1536294304 ( lep / que mes anges vacillent ) 3425133762
t'es si beau, je meurs
ils sont si beaux, je meurs
j'ai vraiment hâte de jouer avec toi, qu'on fasse évoluer ce duo de folie ( lep / que mes anges vacillent ) 1835363975
compte sur moi pour le drama, tmtc ( lep / que mes anges vacillent ) 4125607781 ( lep / que mes anges vacillent ) 3286187616 ( lep / que mes anges vacillent ) 857975638
(ily too, même si hein, ( lep / que mes anges vacillent ) 1011118051 ( lep / que mes anges vacillent ) 1011118051 )

@Harold Carrow // non mais SVP
brad en carrow
JE MEURS ( lep / que mes anges vacillent ) 2339223550 ( lep / que mes anges vacillent ) 928922908
c'est si bien, hâte de découvrir ton personnage aussi ( lep / que mes anges vacillent ) 857975638
merci pour ton message ( lep / que mes anges vacillent ) 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMer 16 Sep - 12:05

lily, cette beauté, ce choix de fc et de perso ( lep / que mes anges vacillent ) 3425133762
hâte de la lire sous ta plume ( lep / que mes anges vacillent ) 21262400
bienvenue par ici ( lep / que mes anges vacillent ) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMer 16 Sep - 13:08

@Eleonora Rosier // merci mon bichon, j'adore tes choix aussi ( lep / que mes anges vacillent ) 1973411277 ( lep / que mes anges vacillent ) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMer 16 Sep - 14:12

ta plume ( lep / que mes anges vacillent ) 2087183644
cet fc de perfection ( lep / que mes anges vacillent ) 2087183644
ta manière de voir Lily
tu es tellement parfaite !
J'ai trop trop hâte de jouer avec toi ( lep / que mes anges vacillent ) 816819952 ( lep / que mes anges vacillent ) 816819952

Encore bienvenue ici love ! ( lep / que mes anges vacillent ) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) EmptyMer 16 Sep - 14:17

@Hecate Bullstrode // merci, merci, merci ( lep / que mes anges vacillent ) 857975638 ( lep / que mes anges vacillent ) 2866174678
ça m'touche trop, j'suis contente qu'elle te plaise ( lep / que mes anges vacillent ) 21262400
trop hâte aussi, ça va être fou ( lep / que mes anges vacillent ) 2087183644


Dernière édition par Lily Potter le Mer 16 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( lep / que mes anges vacillent ) Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

( lep / que mes anges vacillent )

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-