AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

( lep / que mes anges vacillent )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:18

Blblblblbl Lily Evans, quel bon choix, je stan à fond. 
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:19

@Oreste Wood // ohlolo, j'vous ai stalké avec erzsi
c'est si beau ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 2087183644 ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 658068531
merci beaucoup de ton message ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 2099306700
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:14

Lily, jolie Lily ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3425133762
On va s'amuser ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 1742793

Bienvenue parmi nous !
Karen c'est tellement Lily olalala
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:35

@Bellatrix Lestrange // on est d'accord?? incroyable ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 2087183644 ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 658068531
merci bcp, et oui ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 393324899 on va s'amuser ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3791314166
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:27

Bienvenuuue ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3369612920

Ta fiche est très bien écrite, j'ai hâte de voir ta Lily en rp !
Bon et puis le fc est parfait, bien sûr ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:31

@Emmeline Vance // lily j. en vance ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 2087183644 ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 658068531
j'adore, et merci de ton petit message ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 2866174678 ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:23

bienvenue

quelle fiche ! J'ai été captivée du début à la fin par les différentes anecdotes et j'ai hâte de voir comment va tourner sa relation avec James (et de voir comment cela se passera si un Severus débarque ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 1766823151 ). On sent qu'être mère est une grande partie d'elle et j'aime la façon dont tu as exploité ce fait.
Etant fan de Karen je ne peux qu'être d'accord pour ce choix d'avatar pour incarner Lily ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 1973411277 .

Amuse toi bien parmi nous ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 1893210023

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:45

@Ayleen Carter // merci merci wow
ça me fait trop plaisir ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 2087183644 ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:08


tu es validé(e) !
d'accord, alors ta fiche, ta fiiiiiche  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 857975638 j'adore ton interprétation de lily, l'amour visible qu'elle ressent à l'égard d'harry et de james, tout en douceur et en bravoure, j'suis in love des étincelles que tu vas produire ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3566791685 et puis, ta plume est vraiment divine, j'ai dévoré ta fiche alors que je devrais manger, j'veux dire, voilà quoi. go rp, go go go ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 48049312

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 27.7 centimètres. Taillée dans du bois de laurier, elle contient un ventricule de coeur de dragon.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 1699837149


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main     ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 457083319


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : marlene ainsworth)


flood des serdaigles  
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
       

ps : le groupe de flood est complètement indépendant de la maison dans laquelle ton personnage a fait ses études  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 21262400

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 658068531  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 816819952  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 354572281  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 857975638  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3566791685  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 1893210023  ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:50

merci 1000 fois ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 928922908 ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( lep / que mes anges vacillent ) ( lep / que mes anges vacillent ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

( lep / que mes anges vacillent )

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-