AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

echo des révolutions (victoire)


Invité
Invité
avatar

echo des révolutions (victoire) Empty
MessageSujet: echo des révolutions (victoire) echo des révolutions (victoire) EmptyDim 20 Sep - 1:44


victoire greengrass

nom ichor à jamais lier. l’annulaire emprisonné dans une pureté absolue. l’éprise de liberté transformée en vulgaire imaginaire. greengrass. le timbre point habitué alors que l’enfant s’exprime malgré l’accent persistant. charmante. délicieuse. trophée de l’époux devant la haute-société. la délicieuse patrie en exil. l’univers perdant de sa prestance alors que les dichotomies s’informent. prénom enfant qui n’illustre point son patronyme. l’handicap de la naissance. société en mouvement vers cette équité. clan affichant encore ses préférences pour l’ancien temps. le temps illustre où les titres pleuvaient sur leur famille à chaque mariage. ancien duché. vie de château alors que le patriarche est affligé du plus grand fardeau. huit enfants. sept filles pour un héritier. victoire. celle perdue dans le milieu. jamais assez. date et lieu de naissance poupée presque royale. un titre frôlant l’obsolescence. ce label ne valant son pesant d’or que parmi la haute-société. pourtant. ils dévisagent alors que le patriarche surplombe la foule. celui dans le gouvernement magique français. celui qui cherche le meilleur parti. loin de sa loire natale alors que merlin lui accorde une énième fille sans la promesse d’un héritier viable. lionne dotée d’une ruse sans faille. le premier août comme témoin. âge un cap franchi. le plan du patriarche s’accomplit sans voir passer le moindre dessein de l’enfant. la ruse ne pouvant la porter qu’à un certain point. trentaine fraîchement célébré par l’époux. reine dont l’existence convient à une idée certaine de la femme. matriarche dont la jeunesse s’oublie sous le poids des conventions. orientation sexuelle la raison agonise son prénom. rhys comme salvation. l’image parfaite de l’époux. celle du prince devenu maître de son royaume. le myocarde hurle à la folie pour sa liberté. le regard s’attardant sur les courbes féminines. les phalanges contre le torse de l’époux. l’enfant éprise de liberté. celle chavirant pour la moindre silhouette. la moindre possibilité d’une destruction anticipée. statut civil merlin en témoigne. annulaire arborant les pierres précieuses. madone à jamais condamnée par le sacrement matrimonial. épouse au profit des trois figures masculines de son existence. un devoir inculqué depuis l’enfance. ruse total alors que l’enfant terrible fait le choix de l’époux. psychologie à son propre profit alors que le patriarche ne se doute de rien.  statut de sang le tabou proscrit alors que l’ascendance devient clef dans un monde en reconstruction. noblesse de rang alors que la pureté française s’illumine dans son carmin. la teinte point acceptée parmi cette ancienne noblesse. scolarité l’élève sur les bancs de l’institution française. tradition provenant des générations passées. l’indécence d’un clan qui se pare de toutes les couleurs de beauxbâtons. famille entière qui ne déroge à la règle. l’excellence française primant sur ces sauvages d’anglophones. emploi l’existence liée à jamais au bien-être de son foyer. les traditions primant sur la nouveauté. femme au foyer. la vision de l’époux fricotant chaque jour avec les grands de ce monde. épouse qui divertit les autres épouses. rien de plus. finances l’indécence des greengrass rivalisant avec son passé. l’enfant ruse pour maintenir un train de vie plus que confortable. profitable. éduquée pour être une reine parmi ces révolutionnaires. caractère colérique - passionnée - matérialiste - artiste - charismatique - enjôleuse - vipère - égoïste - maternelle particularité magique quart de vélane groupe mangemorts avatar amy jackson crédits gizznee. (pinterest)


liens recherchés

♂/♀ fellow death-eaters la méfiance à jamais ancré sur leurs traits. l'étrangère au charme trompant la plus vicieuse vipère. à jamais bouffé par les préjugés sans se dévoiler malgré le visage empli de dédain pour l'enfant de l'autre côté de la manche.
♀ high ladies of the society la luxure déchire le silence du secret. prêter à jamais dans les ténèbres de leurs actions. les sourcils qui se froncent si la moindre mention venait à être mise en lumière. poupée terrible dont l'appétit ne connaît point de limite en compagne de cette colère et reproche pour les liaisons de son mari. la vengeance perpétuée par ses propres phalanges alors que la française s'enivre des corps d'aphrodite sous le joug du pas vu pas pris.
♂/♀ family answering to the cries of the revolution l'ichor les liant à jamais. ces liens complexes et pourtant jamais décriés. ce dont on ne peut refuser l'existence. l'appartenance à une maison alors que les révolutionnaires détruisent toute idée de noblesse. ils se tiennent prêt à une nouvelle restauration. à un nouvel ordre où ils deviendront cette influence plénière du pouvoir français.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @echo greyback
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

echo des révolutions (victoire) Empty
MessageSujet: Re: echo des révolutions (victoire) echo des révolutions (victoire) EmptyDim 20 Sep - 1:44


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

echo des révolutions (victoire) Empty
MessageSujet: Re: echo des révolutions (victoire) echo des révolutions (victoire) EmptyDim 20 Sep - 1:46

j'm'excuse de cette inactivité right after la validation
j'ai plein d'excuse en vrai mais vraiment ça se faisait grave pas
i will do better

maintenant que mon déménagement est fini
que la box internet est enfin branchée
que la rentrée est passée et que j'ai pu prendre un rythme


really j'me déteste pour avoir été un fantôme aussi vite mais
i'm really not like that d'habitude promis i'm a good girl

echo des révolutions (victoire) 4240104015 echo des révolutions (victoire) 4240104015 echo des révolutions (victoire) 4240104015 echo des révolutions (victoire) 4240104015
echo des révolutions (victoire) 816819952 echo des révolutions (victoire) 816819952 echo des révolutions (victoire) 816819952 echo des révolutions (victoire) 816819952 echo des révolutions (victoire) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
echo des révolutions (victoire) Empty
MessageSujet: Re: echo des révolutions (victoire) echo des révolutions (victoire) EmptyDim 20 Sep - 1:55

coucou toi echo des révolutions (victoire) 3703235546
alors, c'pas le bon compte, mais j'me dis qu'il est éventuellement possible de voir un truc avec ros, côté français, le haut du panier, toussa.. après, c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout de la même génération, mais si t'es partante, on peut chercher un truc chouette. echo des révolutions (victoire) 3427529806
après, j'me dis, au fond, rien n'empêche de creuser pour un truc avec Rab aussi après tout. echo des révolutions (victoire) 1182222173
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

echo des révolutions (victoire) Empty
MessageSujet: Re: echo des révolutions (victoire) echo des révolutions (victoire) EmptyDim 20 Sep - 2:10

@Rabastan Lestrange ahhhh echo des révolutions (victoire) 3427529806 echo des révolutions (victoire) 3427529806 echo des révolutions (victoire) 3427529806

j'allais venir sur la fiche de ros dès demain (enfin dès que c'était une meilleure heure pour me réveiller que minuit et réaliser que ouf c'est déjà dimanche) !

mais y a tellement moyen parce que j'vois conseil d'administration de beauxbâtons (& j'avoue que j'ai encore rien créer réellement pour la famille de victoire en laissant quand même assez vague) mais du coup j'avais sûrement dans l'idée qu'une de ses soeurs soit restés du côté de beauxbâtons genre mariage avec un professeur assez important ou autre (ouais ultra sexiste chez cette famille franchement)

mais du coup entre leurs familles (+ sur les huit enfants genre victoire est la cinquième/sixième) donc y a possibilité qu'une de ses soeurs soit plus vieille (après j'avoue j'pensais faire dans ma chrono perso la plus vieille vers les 45 ans) mais ça fill the gap des générations un peu echo des révolutions (victoire) 1654211048

mais faut se soutenir entre français du haut du panier ahah echo des révolutions (victoire) 2339223550

ah mais franchement si j'avais su que les mangemorts étaient tous aussi canon sur ce forum, je l'aurais fait plus dédiée à la cause clairement echo des révolutions (victoire) 3729935760 echo des révolutions (victoire) 3729935760
du coup question, est-ce que rab aurait tendance à douter de la loyauté de victoire (bc elle donne quand même l'image de la paresse, elle en fout pas une enfin si quand elle est obligée mais c'est ses filles avant tout) ou maybe she can count him comme un allié malgré toute cette folie ? echo des révolutions (victoire) 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
echo des révolutions (victoire) Empty
MessageSujet: Re: echo des révolutions (victoire) echo des révolutions (victoire) EmptyDim 20 Sep - 2:20

Haha, great minds... echo des révolutions (victoire) 3427529806
Bon, donc, plus sérieusement @Victoire Greengrass
(haha, je compatis )

Ou peut-être, qui sait, avec le directeur carrément? echo des révolutions (victoire) 3427529806 Tant qu'à faire hein. echo des révolutions (victoire) 1182222173 après j'sais pas si les filles ont vraiment des carrières ou si dans l'esprit de la famille (comme chez ros) elles étaient surtout là pour se marier et pondre des héritiers? sinon j'me dis, si l'une d'elle est la directrice de beauxbâtons, ça peut faire un 'dénominateur commun' entre Victoire & Ros. -> parce que du coup, elle la connaîtra sûrement.
Bref.
Sinon.
Si c'est pas jouable - j'avoue que right now, mon cerveau a pas trop imprimé les chiffres echo des révolutions (victoire) 864632560 mais faudrait que j'aille relire ta fiche en fait, pour voir si la mère de Victoire & Ros peuvent pas être cousines ou un truc dans ce genre, ce qui ferait de Ros la tante de Victoire. sort of.

Quant à Rab, mh, je n'pense pas à vrai dire. il n'est pas du style loyalty police (sauf avec Echo, mais ça c'parce qu'il a une dent (ou un croc) contre elle particulièrement ) mais comme il trompe allègrement sa femme, j'me dis qu'il aurait pu chercher à séduire Victoire.
Un allié? in what sense? echo des révolutions (victoire) 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

echo des révolutions (victoire) Empty
MessageSujet: Re: echo des révolutions (victoire) echo des révolutions (victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas

echo des révolutions (victoire)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-