AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

coeur ensanglanté (vecho)


Invité
Invité
avatar

coeur ensanglanté (vecho) Empty
MessageSujet: coeur ensanglanté (vecho) coeur ensanglanté (vecho) EmptyDim 20 Sep - 1:25


≈ ≈ ≈
{coeur ensanglanté}
crédit/ (gif. myself / malibu) ✰ w/ @echo greyback

la tendresse aqueuse contre son épiderme. la joue encore trempée de dévotion. ce même principe remis à mal par les exactitudes des ténèbres. le jeu presque dévoilé sans jamais affrioler la vérité. l’enfant devant esclave de ses élucubrations. l’imbroglio se refermant sur son enveloppe charnel. rencontre de la psyché sur la carne. le pied inégal s’étend à ses côtés. l’époux trop faible. l’apparat familial sur le point de rupture alors la fidèle épouse veille au grain. une sécurité bancale.
sorcière qui se tient à côté de l’adepte. celle dont seul le nom n’est que familiarité. les cercles sociaux bien trop distincts sans mesure de rencontre possible. la tentative vile du seigneur d’envoyer la poupée à l’abattoir. la demi-mesure à jamais trouver. ces cris hantant l’esprit pour ne devenir qu’echo récurrent à son désastre. l’humanité en proie à ses démons alors que les phalanges se teintent de l’ichor presque moldue. l’enfant des révolutions prenant part à la plus sanglante de ce pays d’adoption.
la lune flamboyante de par sa plénitude. à jamais devenue symbole des pires atrocités de l’humanité. son âme vendue pour celles de sa progéniture. matriarche devant fer de lance de l’innocence enfantine. visage de bambins à l’esprit alors que le carmin plombe la fraicheur de l’herbe. celle qui ne devient que le décor d’une lutte interne dans une famille. celle dont les décisions ne deviennent que catastrophe sur le long terme. à jamais damner par les divinités magiques. le lys français contre la sauvagerie de l’angleterre. simple spectatrice de ce macabre spectacle. le charme redouté se retournant contre sa personne alors que le doute s’est installé depuis longtemps dans l’esprit des généraux d’importance. celle dont la dévotion n’est que factice. celle se reposant uniquement sur ses talents innés. l’enfant encore capable d’entendre les moqueries de ces aînées. ces soeurs ayant accepté un destin matrimonial affreux mais dont la sécurité était totale. la pensée fuyante vers des cieux à jamais périssable.
poupée hurlant à la raison sans jamais découvrir cette grâce divine. pécheresse à la damnation éternelle. celle qui s’imaginait reine de sa propre cour pour trouver le même destin funeste que la belle d’autriche. l’amusement certain alors que le trépas l’attend. on l’avait prévenu. toutes les voix s’unissant pour ne jamais tarir de protection. la déchéance du français dans les terres des anglo-saxons. funeste rire l’enveloppant alors que le regard se rive sur son propre ichor. rien de divin. plus carmin que bleuté. les espérances rappelés à la réalité par sa propre mortalité. merlin lui en soit témoin en cette nuit lunaire. l’indécence appelant à l’humilité. les premières tergiversations du ciel pour nettoyer la silhouette. la descendance vélane assurée à jamais au travers de ses enfants. attendant le dernier hourra en cette nuit sainte.
Revenir en haut Aller en bas

coeur ensanglanté (vecho)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les moulins de mon coeur (iseult)
» coeur froid (Mevlana)
» des centaines de flèches dans le coeur (artemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-