AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

devil tears (tobias)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptySam 26 Sep - 22:52

Retour sur la plage qui lui semblait presque un lieu nouveau. Les derniers mois avaient étés plutôt pauvres en entrainement. Entre tous les évènements qui avaient frappé la Grande-Bretagne, Constance n’avait guère eu l’occasion de s’exercer. Mais, plus que tout, les derniers évènements, les drames, surtout l’un d’entre eux, lui avait prouvé la nécessité d’être prête, la nécessité de se battre, pour protéger les siens, pour protéger sa fille de la noirceur qui pesait sur leur monde. Protéger Katie, quoi qu’il lui en coûte, parce qu’il ne restait plus qu’elle maintenant, parce qu’elle ne vivrait plus s’il devait lui arriver quelque chose. Pendant tout l’entrainement, elle avait fait mine d’être enjouée, mais le soleil restait voilé dans son regard, larmes qui menaçaient à chaque instant d’ébranler son sourire. Pourtant, elle s’était entrainée avec son éternel enthousiasme, concentrée sur ses sortilèges, appliquée comme elle l’avait rarement été pendant ses études à l’école de magie de Poudlard : elle avait un but qui dépassait allègrement la facilité du quotidien.

Dans un premier temps, l’entrainement avec Tobias lui avait semblé être un réel échappatoire, concentrée sur sa tâche, il lui semblait presque oublié ce qu’il s’était passé quelques semaines auparavant, c’était facile, d’oublier quand l’esprit était occupé à autre chose. C’était aussi pour cette raison qu’elle avait accepté la proposition du sorcier, qu’elle avait accepté de laisser Katie au soin de ses colocataires et qu’elle se trouvait en pleine nuit sur cette crique ventée du sud de l’Angleterre. Elle pensait pouvoir vivre, ou du moins survivre suffisamment pour préserver les siens. Elle pensait qu’elle était suffisamment solide pour supporter ça, pour palier sa tristesse et sa colère le temps d’une soirée. Mais rien n’était bien lointain.

En effet, au fur et à mesure de l’heure qui passait, de la lune qui continuait sa course immuable dans le ciel de l’été anglais, des sorts qui s’enchainaient, sa concentration se faisait vacillante, ses noires pensées reprenaient place dans son esprit. Des souvenirs qu’elle voulait oublier, le corps à la morgue, le cercueil, les larmes sur le visage de ses proches. « Damn it. » Qu’elle grogne, retenant un juron, alors que le sortilège rate sa cible. Sa baguette lui pique presque les doigts, elle sent les pulsations de magie presque incontrôlables, la fatigue n’aidant certainement pas à la canaliser. Alors qu’elle tente de se concentrer à nouveau, un bruit sourd au loin la ramènent à des cauchemars bien trop réels. Des images l’assaillissent, le visage de sa soeur, les sortilèges qui fusent, un éclair vert, la mort qui frappe et elle perd ses moyens. Perd la raison, ne voit plus seulement Tobias face à elle, est perdue dans un songe entre réalité et cauchemars. Sa magie lui échappe, vengeresse, dévastatrice, frappe aveuglement autour d’elle, douleur extériorisée de la pire des manières sans même qu’elle ne s’en rende compte. Parce que derrière ses yeux clos, c’est la mort de Thalia qui se joue, encore et encore, toutes les versions les plus morbides, et la mort qui emportait sa cadette, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyLun 28 Sep - 14:46

Devil tears
Constance Bell


C'est elle qui m'a contacté. Elle qui a demandé à reprendre les entrainements. Je lui avais dis de prendre son temps, de revenir vers moi quand elle se sentirait prête. Lorsque j'ai reçu son message, j'ai su qu'il était trop tôt. J'ai su à sa façon de me le demander que quelque chose clochait, comme une encoche que l'on cherche à remplir de force. Mais j'ai dis oui. J'ai fais le choix de tenir ma parole. Je me suis dis qu'il valait mieux qu'elle teste ses nouvelles limites dans une environnement sain, plutôt que confrontée à une énième trop dure réalité.

Notre rendez-vous habituel a donc été pris et après s'être brièvement retrouvé à l'appartement, nous avons transplané sur la plage. Là, aux lueurs des orbes lumineuses, nous avons repris là où nous en étions restés avant... tout ça. Elle bouge bien, se déplace convenablement. Ses reflexes sont bons même si son corps demande encore un peu de repos pour suivre les ordres que son cerveau donne. Je la ménage un peu, en tout cas au début. Un échauffement. Et puis les choses commencent à bouger. La leçon se transforme en duel. Les baguettes en arme de mousse. Les sortilèges filent et la transpiration commence à perler sur mon front. L'air marin fait du bien, mais il sera vite insuffisant.

L'éclair rouge file, environ 50cm sur ma gauche. - Damn it. - Je ne profite pas de l'ouverture, lui laissant plutôt reprendre son souffle. Normal au bout d'un certain temps de perdre sa concentration. - C'est rien. Ça va te revenir. - Dis-je, encourageant, avant de froncer les sourcils. Ses yeux sont vides. Le sable à ses pieds roulent sur lui-même. - Constance? - Elle ferme les yeux. Un grimace tord son visage. Mes doigts se crispent sur ma baguette. Le sable se gonfle d'un vent impossible. - Constance!

Ni une ni deux, une tempête de sable se déclenche autour d'elle, comme si elle était au cœur d'une boule à neige trop énergiquement agitée. Mon palpitant s'accélère. Une vague froide court dans mon dos. Je pourrais utiliser la magie pour défaire ce maléfice, mais pas sans la blesser. Alors je range ma baguette et avance. -Constance! - Je l'appelle, main tendue en avant. Les vents si condensés empêchent le son de traverser. Le sable, vif et acéré, se fraye un chemin piquant dans ma peau. Le souffle hurle dans mes oreilles, et puis un éclair de lumière frappe.

Projeté en arrière avec force, lorsque le sable retombe, je retombe aussi.


Dernière édition par Tobias Weaver le Jeu 15 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyLun 12 Oct - 13:22

Elle pensait que reprendre ses habitudes pourraient faciliter le deuil. Elle pensait que faire comme si la vie continuait, car elle continuait, travailler pour ne pas connaitre le même sort que sa cadette, lui permettrait de passer le cap. Foutaises, Thalia était meilleure sorcière qu’elle ne le serait jamais. Mais lorsqu’elle avait demandé à Tobias de reprendre les entrainements elle croyait réellement, bien que naïvement, qu’elle était prête, qu’elle saurait gérer et que le fantôme de sa petite princesse ne viendrait pas l’attaquer, l’assaillir. Fait était qu’elle s’était trompée, car une fois la fatigue suffisamment présente elle n’avait pu s’empêcher de replonger.

Incapable de maitriser quoi que ce soit elle est perdue dans un tourbillon de souvenirs et un délire qu’elle ne parvient à contrôler. Elle entend la voix de sa soeur, elle voit son visage se tordre de douleur et puis le voile qui passe devant ses yeux habituellement si expressifs, si doux. La lueur de vie s’échappe de son regard, le laisse vide, mort. Et les larmes coulent sur ses joues sans même qu’elle ne s’en rende compte, parce qu’elle meurt un peu plus à chaque fois qu’elle se souvient qu’elle ne la verra plus. Et la magie pulse entre ses mains, comme rarement elle ne l’a fait. Elle a les yeux fermés mais elle sent le flux d’énergie qui la traverse de part en part. Elle ne se rend cependant pas compte de ce qui se passe au delà de son carcan mental, perdue entre deux eaux, entre deux réalités trop douloureuses. Elle n'entend pas les appels de Tobias, elle n'entend pas, elle ne voit pas, elle veut oublier.

Et lorsqu’elle ouvre les yeux, une barrière de sable obscurcit sa vision, tout finit par retomber mais elle voit distinctement Tobias retomber aussi, frappé par un sortilège. La panique la prend aux tripes, les mains se mettent à trembler, sa baguette comme brulante, est lâchée au sol tandis qu’elle se précipite vers le sorcier, genoux qui rejoignent le sable humide alors qu’elle se penche vers lui : « Par Merlin Tobias qu’est-ce que… » Elle scrute ses traits, cherche une blessure sans pour autant oser amorcer quelconque contact : « Tu vas bien ? » Elle baisse les yeux, ses pensées s’entremêlent sans qu’elle ne parvienne réellement à les maitriser « Je suis désolée je… » Que pouvait-elle réellement dire ? Elle ne savait même pas comment elle avait ça, elle se souvenait juste de Thalia, de son visage qui disparaissait, s’étiolait alors que la mort l’emportait. « Je sais pas ce qu’il m’a prit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyJeu 15 Oct - 15:32

Devil tears
Constance Bell


La douleur est fulgurante, elle me coupe le souffle. Le choc de la chute n'est rien à côté. Mon corps est de toute façon comme mort, l'espace d'un instant. Une masse de douleur, comme l'eau se solidifiant au contact d'un objet en chute libre. Je suis l'objet, et l'eau, et l'incarnation même du mot douleur. Pourtant c'est différent du sortilège Doloris. Mon dos encaisse la chute, mais l'éclair de magie entame mon abdomen. À travers le tissu du t-shirt comme rongé par l'acide, ma peau noircit à vu d'œil. Constance tombe à genoux à mes côtés. - Par Merlin Tobias qu’est-ce que…

Les poings serrés, les jointures blanches, je ne suis pas plus en colère que déçu. Je contiens le cri qui carbonise ma gorge, et l'air que mes poumons refusent de pomper. Mes yeux humides abandonnent deux larmes de douleur. Relancer la machine. Respirer. Je me laisse aller sur le dos, combattant l'état de panique peu caractéristique. Etirer le corps. Laisser la place aux poumons de fonctionner. Convaincre mon cerveau que tout va bien. Transformer le choc en énergie et laisser le corps faire le reste. Une première inspiration traverse les barrières de chair. Je tousse, gorge usée, voix diminuée. - Je suis toujours vivant... - Parviens-je à lâcher entre deux spasmes.

L'oxygène revenant éclaircir mon sang, mes pensées se font plus claires et ma vision moins exiguë. Mes poings se desserrent, même si je suis toujours fébrile. - Je suis désolée je… - Gestes maladroits, mes doigts s'immiscent dans le tissu et tirent, éventrant le t-shirt complètement fichu pour révéler un torse à la peau aussi noire que l'encre, marée ténébreuse originant au niveau de l'estomac. Foutue métamorphomagie... - Je sais pas ce qu’il m’a prit. - Retrouvant un semblant de contrôle sur ma respiration, je le retrouve également sur mes pouvoirs. L'instinct somatise la magie. Ma tare, maligne, diffuse sa couleur ébène comme on matérialise l'impact d'une bombe sur une carte. En quelques courtes secondes, les vagues noires reviennent en arrière jusqu'à complètement disparaitre, laissant voir la véritable blessure. Une série de points roues aléatoires, comme les marques d'un tir de chevrotine, sans le sang qui va avec.

C'était.. Trop tôt. - dis-je d'une voix étouffée. Passant ma main au-dessus des marques, je cherche à analyser ce qui m'arrive. Eclats de glace tirés dans un sac d'eau froide. Son sortilège n'a pas d'effet. Il ne s'agit que de magie indomptée, matérialisée, incrustée dans mon corps. Elle s'évacuera naturellement en peu de temps, absorbée par la mienne. En attendant, la douleur demeure mais les spasmes n'ont que peu d'emprise sur mon souffle retrouvé. Alors je me redresse en position assise dans une grimace. - Il te faut faire le deuil, et ça prend du temps. Nos entrainements, le travail... ce ne sont que des distractions pour éviter de te confronter à ce qui te torture. - Je pourrais dire son nom, prononcer la réalité, mais d'une certaine manière j'aurais l'impression de ne pas être à ma place. Comme si mentionner Thalia était inapproprié. Elle n'a jamais nié sa mort. Impossible de lui rappeler quelque chose qu'elle n'a jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyDim 1 Nov - 10:23

Elle se précipite vers Tobias mais elle ne sait pas quoi faire, épouvantée face à son propre geste elle guette ses réactions, elle veut l’aider mais n’ose pas poser ses mains sur lui, par peur de lui apporter encore plus de douleur. « Je suis désolée je suis désolée. » Le disque est rayé, elle ne sait pas quoi dire d’autre. Elle qui ne se savait même pas capable d’une telle chose.

« C’était… Trop tôt. » Le ton étouffé de Tobias l’inquiète mais bien vite, ses paroles génèrent bien d’autres émotions, bien moins bienveillantes. « Il te faut faire le deuil, et ça prend du temps. Nos entrainements, le travail... ce ne sont que des distractions pour éviter de te confronter à ce qui te torture. » Les dents de la Bell se serrent et avec elles ses poings se ferment. Elle s’éloigne légèrement du mage, assise sur le sable à quelques dizaines de centimètres, mais ses prunelles, devenues moribondes, ne le quittent pas : « Et qu’est-ce que je suis supposée faire ? » Qu’elle demande presque sèchement. La peine et la colère étaient reliées chez Constance. Elle peinait à être triste sans hausser le ton, elle peinait à ressentir le manque sans que la fureur ne gronde dans son coeur. Elle avait besoin d’un coupable, elle avait besoin de se venger, de la venger. Et reprendre les entraînements étaient une première étape pour être suffisamment forte, pour lui faire honneur, pour protéger ceux qui lui restaient. « Rester chez moi ? Enfermée ? Pleurer toute la journée ? » Elle l’avait fait, les premiers jours, elle n’avait même pas réussi à garder la face devant Katie : et par tous les diables, qu’elle s’en voulait d’avoir confronter sa fille à son deuil. Elle voulait mieux faire maintenant, elle voulait enfermer les fantômes de sa tristesse au fond de son coeur, elle voulait avancer.

Et la colère s’apaise légèrement, le ton est moins haché les iris se font moins durs alors qu’elle reprend d’une voix cependant toujours aussi marquée par le torrent d’émotions qui l’habite : « Je suis désolée, je n’ai jamais voulu te faire mal. Je n’ai jamais voulu que ça arrive je suis désolée... Mais dis moi, qu’est-ce que je devrais faire ? Qu’est-ce que tu ferais toi, si c’était ton frère dans cette tombe à la place de Thalia, tu voudrais rester enfermé à attendre que la douleur passe ? » Jamais elle ne souhaiterait ce qui lui arrive à quiconque, et jamais elle n’aurait évoqué Nate si ce n’était pas pour déclencher quelque chose, quoi que ce soit, elle voulait des solutions, Tobias savait l’aider. « J'ai rêvé que je les tuais. Mais je ne faisais pas que les tuer. Je les découpais en petits morceaux. J’ai besoin qu’ils paient. Je n’ai pas besoin de temps, j’ai besoin qu’ils paient pour ce qu’ils ont fait. J’ai besoin de pouvoir rentrer chez moi sans avoir peur que Katie subisse le même sort. » Et ce n’était pas la première fois qu’ils avaient cette conversation. Pas la première fois que l’extrême vengeresse de Constance venait se confronter au bon sens mesuré de Tobias. Etrangement, peut-être que la nuit était propice aux vérité, ce moment où les masques disparaissaient, venaient révéler les horreurs qui dormaient au fond de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyDim 1 Nov - 21:32

Devil tears
Constance Bell


Et qu’est-ce que je suis supposée faire ? - Un soupir m'échappe, un mélange d'agacement et de douleur. Elle perd trop facilement pied lorsque les émotions frappe. Et malgré ma capacité à conserver mon sang-froid en tout temps, j'ai toujours eu du mal à trouver les bons mots pour exprimer cette simple logique. - Rester chez moi ? Enfermée ? Pleurer toute la journée ? - J'aurais pu répondre. Rétorquer que oui. Parce que même si se cloitrer n'est pas la solution, prendre le temps de pleurer et se confronter à ces émotions, plutôt que les noyer sous tout un tas de distractions, c'est peut-être le mieux à faire. J'aurais pu, mais je préfère me taire et dompter la douleur. Ne pas ajouter de l'huile sur son feu.

Au final, elle parvient à se calmer. Sa voix tremble toujours, pourtant, et lorsqu'elle évoque mon "frère", mon regard se fait froid. - Mon frère est à Azkaban et il préfèrerait certainement être mort à l'heure qu'il est. - Drame frais, frustration bouffante. Je sais qu'elle ne parle pas de Phineas, mais Nate va bien, pour le moment. Phin, en revanche, je n'ai même pas pu le voir après la mort de Wayne. Je sais ce qu'il a fait, ou en tout cas ce qu'on dit qu'il a fait. Je sais qu'il a été arrêté, jugé et envoyé à Azkaban. Je sais qu'il doit être entouré de Détraqueurs en ce moment, cloitré dans cette minuscule cellule en pierres noires et humides. Tout ça pour la mort d'un homme qui n'a jamais mérité de vivre. Mais qui pourrais-je faire payer? C'est un crime sans coupable car le responsable est déjà mort. Wayne a attiré ça sur lui-même, et il en est mort. Phin a fait un choix, corrompu par le mal depuis sa naissance, mais je suis incapable de lui en vouloir. Qui reste-t-il à blâmer? Moi?

Maladroit, tendu, je me débarrasse des lambeaux de tissu qui jonchent encore mes épaules. Le t-shirt tombe sur le sable frais. Mon abdomen est écarlate, les marques de chevrotines magiques diffusant une lueur blanche comme si mon sang se transformait en fluide fluorescent sous la peau. C'est la magie indomptée qui se diffuse. Un spasme de douleur me coupe un instant la respiration. - Tu ne peux pas prétendre protéger ta fille en laissant tes émotions prendre le dessus. - Finis-je par articuler, bien conscient de marcher au bord d'un dangereux précipice. - Un truc pareil, c'est le meilleur moyen pour attirer l'attention tout en te laissant, et elle, particulièrement vulnérable. - Une grimace déforme mon visage. L'un des points magiques vient de pleinement se dissiper dans mes chairs. La zone vibre encore, comme les reste d'une électrocution. - Est-ce que... Est-ce que tu peux... - Souffle court. Je retombe en arrière, la tête sur le t-shirt bousillé. - Un simple sortilège gelant fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyLun 2 Nov - 1:52

Les questions posées sont dans un premier temps sans réponse, comme s’il attendait simplement qu’elle se calme par elle même. Obnubilée par son deuil, elle ne fait qu’à moitié attention à ce qu’elle dit : tout pour le faire réagir, était-elle à ce point en quête d’attention ? Mais lorsqu’elle évoque le sort de son frère, pensant sans aucun doute à Nate qu’elle avait rencontré quelques fois, la réponse ne tarde pas : « Mon frère est à Azkaban et il préfèrerait certainement être mort à l'heure qu'il est » Les mots sont plus secs qu’à l’accoutumée, l’information met quelques instants à faire son chemin et le visage de Constance, si c’était encore possible, s’assombrit un peu plus. Elle avait oublié, oublié le drame qui avait frappé Tobias, récemment, quel genre d’amie était elle ? La honte l’envahit soudain, son regard fuit quelques instants vers la mer et les vagues qui s’écrasaient inlassablement sur la jetée avant qu’elle ne souffle : « Désolée pour ça. J’ai pas réfléchi. » Comme ça arrivait souvent lorsque les émotions de la brune prenaient le pas sur sa raison. Elle parlait sans réfléchir aux conséquences, sa haine se faisait entendre à grands coups et à grands bruits, oubliant qu’autour d’elle, d’autres connaissaient les mêmes drames, oubliant que la guerre les touchaient tous de près ou de loin et que la mort, ou les maux ne lui étaient pas exclusifs.

Alors, lorsqu’il reprend, peinant un peu à parler, elle tente de ne pas se perdre à nouveau dans sa soif de vengeance, de ne pas devenir aveugle au monde extérieur: « Et je la protège comment ? » La question n’est même pas agressive, peut-être un peu désenchantée, pessimiste, mais aussi calme que Constance pouvait l’être. « Comme j’ai protégé Thalia ? Je prends toutes les suggestions qui lui éviteront de terminer dans un cercueil comme sa tante. » Et l’évocation du sort de sa cadette lui donne immédiatement la nausée et elle ferme les yeux pour ne pas pleurer à nouveau.

Des grimaces de douleur continuent parfois de se glisser sur le visage du sorcier, le regard de Constance reste inquiet, alerte, mais il n’y a rien qu’elle n’ose faire « Euh oui, oui bien sûr. » La baguette récupérée dans le sable non loin de là, mains un peu tremblantes elle fait au mieux pour calmer ses esprits et générer un sortilège le plus propre possible. Elle tente de se souvenir des conseils, de se concentrer sur sa cible et même si son esprit est agité, un filet glacial vient bientôt s’échapper du bout de sa baguette pour apaiser Tobias. « Mieux ? » Qu’elle demande d’une petite voix, guettant les soubresauts de magie sur la peau du sorcier. Soubresauts de magie, un flash lui revient subitement à l’esprit, la marrée noire sur la peau de Tobias, les vagues qui faisaient leur chemin, puis avaient disparu laissant place à la véritable blessures : « Tobias ? » Qu’elle demande d’une voix plus douce : « C’était quoi, cette couleur sur ta peau, tout à l’heure ? » Le regard se redresse finalement vers le visage de Tobias, question innocente, curiosité simple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyMar 3 Nov - 15:30

Devil tears
Constance Bell


Et je la protège comment ? - Si seulement j'avais une réponse miracle à cette question. - Comme j’ai protégé Thalia ? Je prends toutes les suggestions qui lui éviteront de terminer dans un cercueil comme sa tante. - Ma langue claque. Je ne peux ignorer sa gorge déjà serrée à la simple mention du drame. Une tension que je subis également au point de m'allonger et lui demander son assistance.

Je ne me sens pas mal, ni nauséeux, ni le moindre vertige. La position assise tire sur les muscles de la ceinture abdominale, là où se trouvent les points d'impact. M'allonger soulage au moins un peu, mais le feu continue. Je la sens hésitante lorsqu'elle pointe sa baguette vers moi à nouveau. A-t-elle peur de me blesser à nouveau? Pas moi. Une douce lueur claire émerge de la pénombre et un voile cristallin s'envole. Doucement, comme neige chutant aux grés d'un courant d'air hivernal, le voile se pose sur ma peau. Aussitôt, la glace me surprend et un sourire automatique étire mes lèvres. - Mieux ? - Froid. - Dis-je simplement, confirmant que tout va bien. Le voile s'estompe rapidement, comme fondu et évaporé au même moment, mais le froid demeure, s'insinuant dans les chairs avec lenteur. Soulageant la douleur.

L'espace d'un instant, je me permets de fermer les yeux. Ne serait-ce que pour profiter du silence et ressentir cette accalmie dans la tempête qui rage encore dans mon torse. Je n'ai pas répondu à sa question, je le sais. Comment protéger Katie? Comme souvent, je préfère encore me taire que dire n'importe quoi et parler de choses dont je ne sais rien, mais il faudra bien que quelqu'un lui dise quelque chose. - Tobias ? - Je redresse un peu la tête, pose immédiatement le regard sur elle. - C’était quoi, cette couleur sur ta peau, tout à l’heure ? - Crap... - Lâché-je en laissant mon crâne retomber sur le sable humide.

Sacrifiant un instant de contrôle, une vague prend naissance à mes pieds et remonte le long de mon corps. Lorsqu'elle apparait à ses yeux, au niveau de ma taille, la peau se courbe d'une teinte anormale, bleue nuit, affublée de quelques plumes qui disparaissent presque instantanément aussitôt la vague passée. À mon cou, le changement diffère, laissant une apparence humanoïde à la peau qui passe de blanche à noire. Mes pupilles passent du marron au jaune. Les cheveux passent par différentes teintes de verts et lorsque la vague atteint les pointes, un peu de jaune demeure, même si tout le reste de mon corps a retrouvé son apparence parfaitement habituelle. - Tare génétique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyMar 3 Nov - 23:06

La colère dansait avec la tristesse, valse infernale qui ne cessait de se dérouler dans l’esprit de la Bell. A chaque instant, arbitrer pour garder la tête hors de l’eau, elle pensait s’en sortir mais preuve était dans son comportement qu’elle se noyait totalement. Elle voulait la venger, elle voulait oublier, elle voulait qu’elle revienne, se réveiller de ce cauchemar. Elle voulait découvrir son visage mutin au détour de sa porte d’entrée comme quand elle arrivait, bras plein de présents pour sa nièce. Elle voulait retrouver son sourire, elle voulait qu’ils paient de lui avoir arraché : mais qui ? Comment ? Comment faire sans devenir simplement comme eux ? Et Tobias pose le plus gros problème, ou justement ce qui la sauve d’une déchéance plus violente encore, Katie, Katie qui comptait sur elle, qui avait besoin de sa mère, Katie qu’elle ne pouvait abandonner. Katie qu’elle devait protéger à tout prix. Elle ne savait juste pas comment.

Ce n’était déjà pas ses sortilèges, encore maladroits, qui sauraient préserver son trésor du monde extérieur. Peu confiante, elle n’était pas assurée à l’idée de lanceur nouveau sort sur Tobias, inquiète de faire plus de mal que de bien. Cependant, alors qu’elle se concentre, fait le vide au mieux, elle parvient à générer cette brume glacée qui eu l’air d’apaiser sa douleur. Silencieuse, elle lui accorde un instant de répit. Profitant presque de le voir les yeux fermés pour essuyer ses larmes, pudeur illogique, décalée, qui l’animait, le besoin de briller autrement que pour ses coups de sang insensés. Et elle guette les inspirations de Tobias, leur régularité, cherchait à déceler l’éclat d’une douleur soudaine sur son visage calme avant de poser doucement sa question, voix basse qui s’excuse presque de briser le silence.

La réaction ne se fait attendre, le visage de Tobias qui s’était redressé vers elle fait chemin arrière, tête qui vient se poser à nouveau sur le sable : « Crap… » Elle fronce légèrement les sourcils, ne sachant pas trop sur quel pied danser, insister ou laisser tomber, elle ne se voyait pas le forcer à lui en parler s’il ne le souhaitait pas. Mais, alors qu’elle pensait qu’il allait rester silencieux, éludant la question comme il savait si bien le faire, il finit par lui montrer plutôt que d’expliquer. Les yeux de la Bell s’écarquillent alors que la peau de Tobias se transforme, mue, évolue sous son regard : la vague de magie grimpe, encore et encore et sous son influence l’apparence du sorcier change, la peau, les yeux, les cheveux et puis pour seule preuve de l’existence de ces changements, un léger reflet sur la pointe de ses cheveux « Tare génétique. » « Une tare ? » Elle secoue négativement la tête : « Je trouve ça vraiment impressionnant. » La magie si forte dans un seul corps qu’elle en venait à prendre le pas sur les traits immuables, elle avait déjà entendu parler de tels phénomènes mais elle n'en avait jamais été témoin : et dans ses yeux c'était une merveille.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) EmptyVen 6 Nov - 14:53

Devil tears
Constance Bell


Une tare ? - Mal à l'aise, je me redresse en position assise. Comme si mes bras autour de mes jambes pouvaient cacher quoi que ce soit. Je me sens plus nu que si je l'étais déjà, et honteux, de surcroit. - Je trouve ça vraiment impressionnant. - Le jaune des cheveux disparait, comme chassé par leur pénombre naturelle. Retour à la nuit. Je secoue la tête dans un soupir. - And yet, still a defect. - Un idiot nierait que la métamorphomagie n'est pas quelque chose d'impressionnant, dans sa forme comme dans son potentiel, et je ne suis pas un idiot.  Malgré tout, je me lève dans une grimace, le corps encore engourdi.

La douleur est diffuse, seulement relancée par les fragments de magies absorbées de temps à autres. Le sortilège gelant a fait son boulot et quoi que je garde un main sur le ventre, je parviens à bouger. Heureusement que je n'ai pas l'estomac sensible. J'aurais déjà rendu son contenu, même ridicule.

Ralliant le bord de la plage, je ramasse ma veste et l'enfile, la fermant sur ma peau nue et encore rouge. - La mort de Thalia n'est pas de ton fait. - Dis-je froidement. J'ai parfaitement conscience de ce qu'un grand frère ressent, l'instinct de protection qui vient avec le rôle. C'est certainement la même chose pour une grande sœur. - Elle a fait ses choix et menait sa vie comme elle l'entendait. Être Auror déjà en temps normal est un boulot très demandant, alors maintenant... - Je me retourne, la tête baissée. Par les temps qui courent, être Auror est certainement bien plus risqué. - Si tu lui avais demandé, est-ce qu'elle aurait arrêté? Est-ce qu'elle serait sagement resté à l'abri? - Je ne connais aucun Auror qui préfèrerait rester dans son coin, juste parce que c'est plus sûr. De ce que je sais de Thalia, si elle est à moitié aussi butée que sa sœur, ç'aurait été impossible. - Qu'aurais-tu fais si elle avait refusé? Tu l'aurais trainé chez toi par la force? - Je peux l'imaginer essayer, mais à quel prix? Et pour quelles conséquences?

Je secoue la tête doucement. Thalia aurait certainement refusé de rester à l'abri, et elle se serait certainement battue pour ne pas y être forcée. Qu'y aurait-il eu à gagner ainsi? Sinon de l'imprudence? - Thalia n'était pas ta responsabilité. Je peux comprendre ton besoin de justice, que quelqu'un paye, mais tu es responsable de quelqu'un d'autre, qui en pâtirait. Qu'est-ce qui se passerait alors? Avec de la chance, tu n'es pas perdue dans ta quête de vengeance. La prison? Et même si tu échappes à ça, tu vivrais avec cet acte sur la conscience? Avoir tué par colère et haine? Est-ce que ce son des valeurs que tu veux vraiment transmettre à ta fille? Jusqu'où est-ce que ça pourrait aller? - J'ai l'impression que ma voix claque plus que le vent d'une tempête. Je ne suis même pas en colère et même si la douleur me crispe quelques fois, je demeure inlassablement clair et logique. Un peu trop, peut-être, mais est-ce que me montrer compatissant apporterait quoi que ce soit à cette conversation? - Tu as un choix à faire et il n'a rien de bien compliqué. Accepter sa mort, comprendre que ce vide dans ton cœur n'a pas à être remplacé par de la rage, pour le bien être de Katie et le tiens; ou laisser libre court à ta colère et mettre ta fille en danger par imprudence ou influence. Tu ne peux pas avoir l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

devil tears (tobias) Empty
MessageSujet: Re: devil tears (tobias) devil tears (tobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas

devil tears (tobias)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-