AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

CA FAIT RIRE LES OISEAUX


Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyLun 28 Sep - 19:57

j'espère que vous avez bien la chanson dans la tête
je suis d'humeur mesquine
(assez pour me la mettre dans la tête chaque fois que je verrai ce topic mais bREF)
SURTOUT FLIPPEZ PAS TOUT VA BIEN
déjà je voudrais m'excuser un peu d'avance si j'ai brutalement ghosté des gens sur discord ou else, j'ai eu d'assez graves family issues il y a deux semaines et j'avais pas trop trop envie d'assurer une conversation avec qui que ce soit et je remonte la pente que maintenant, donc voilà, je suis vraiment vraiment désolée en retard
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  623722059
ceci étant, la partie fUN  CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1742793

compte(s) - irsia ; neve.
date de départ - deux septembre octobre (vendredi).
date de retour - sept septembre octobre (mercredi).
(nb: jvous hais)(nb²: je suis un boulet)
personnes à prévenir - @alexios viteri @ariadne carrow @les gens du tc fight @niven mckinnon @constance bell @les gens du tc roller
raison - c'est plus une présence réduite, mais vu la durée, je préfère anticiper au cas où, parce que je serai pas trop trop là sur discord et tout ; en gros, ce we c'est l'anniversaire de mon baby bro (ça grandit si vite ces machins-là)(si loin l'époque où je l'avais soulevé par les cheveux quand il revenait de la maternité)(ahem) et du coup je serai assez peu ici, et je suis convoquée mardi pour ma visite médicale obligatoire A FECKING MONTPELLIER (genre la boite a un site dans le nord à genre deux heures de route de dijon MAIS NON ON M'EXPEDIE SUR LE SITE DE MONTPELLIER POUR UNE DEMI-HEURE DE DOCTEUR) et bref, du coup je passe lundi/mardi pas chez moi à prendre le chaud (non) dans le sud et je vais faire beaucoup de route et hopefully manger comme une reine tous frais payés dans un resto (INVITE MOI LE BOSS STP) et faire un food coma et soyons honnêtes, je vais être vannée en revenant chez moi mardi soir (ui parce que faut bosser mercredi matin)(why) et tout ça pour dire: vous me verrez pas beaucoup jusqu'à mercredi, mais je serai là quand même.
mot de la fin - voilà. je vous aime. et sur ce,

CA FAIT RIRE LES OISEAUX  2714015196_1_15_5RqQXgBy


Dernière édition par Irsia Khodja le Mar 29 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMar 29 Sep - 17:31

babe tu t'es trompée dans tes dates ?
MEME SI J'AIMERAIS QUE TOUT AILLE ET TU REVIENS WESH

CA FAIT RIRE LES OISEAUX  2866174678
prend bien soin de toi beauté
pleins d'amour qui t'enveloppe de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMar 29 Sep - 17:38

plein de love everywhere CA FAIT RIRE LES OISEAUX  857975638 et bon anniv au p'tit bro CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1742793 CA FAIT RIRE LES OISEAUX  3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMar 29 Sep - 18:22

7 septembre ça va,
ça fait un moment que t'es de retour CA FAIT RIRE LES OISEAUX  3425133762
phew t'as failli me manquer grave trop CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1742793 CA FAIT RIRE LES OISEAUX  857975638 CA FAIT RIRE LES OISEAUX  857975638
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMar 29 Sep - 18:29

Aww, bon courage chaton CA FAIT RIRE LES OISEAUX  816819952
prends soin de toi CA FAIT RIRE LES OISEAUX  3703235546 on t'attend sagement (ou pas CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1766823151 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMar 29 Sep - 18:52

NON C PAS UNE ERREUR JE PARS DU 2 SEPTEMBRE CETTE ANNEE JUSQU'AU 7 L'AN PROCHAIN OK JUSTE PARCE QUE VOUS ÊTES TOUS MECHANTS
je suis un boulet adieu
(croyez-le ou non mais j'ai fait la MÊME erreur sur mes papiers de demande de déplacement et j'ai passé une heure à tout refaire tout à l'heure erm)

CECI ETANT DIT
jvous aime fort plus que tout quand même
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1766823151

promis, je vais bien profiter et tout, et je passerai les hb au gremlin CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1742793
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMar 29 Sep - 23:40

LOVE, TOUJOURS EN AVENTURE
hb au petit-frère et puis bonne chance pour la visite (l'exil plutôt) et profite bien du food coma CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1973411277
faut que je rattrape le temps perdu avec toi. reviens-nous soon et en forme CA FAIT RIRE LES OISEAUX  816819952 CA FAIT RIRE LES OISEAUX  816819952 CA FAIT RIRE LES OISEAUX  816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMer 30 Sep - 9:42

prend soin de toi p'tit chat CA FAIT RIRE LES OISEAUX  2866174678
et un bon week avec ton bro CA FAIT RIRE LES OISEAUX  3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  EmptyMar 6 Oct - 20:50

@ophélia rosier tOUJOURS EN VADROUILLE MOI OUI
t'es un amour love ily CA FAIT RIRE LES OISEAUX  2866174678

@"niven mcninnon" merci chaton CA FAIT RIRE LES OISEAUX  2866174678

et du coup ayé je suis revienduuuuuue CA FAIT RIRE LES OISEAUX  2866174678
je vais aller comater right away parce que les 600 km aujourd'hui m'ont cassée en douze, mais je suis de retour CA FAIT RIRE LES OISEAUX  1742793
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT RIRE LES OISEAUX CA FAIT RIRE LES OISEAUX  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CA FAIT RIRE LES OISEAUX

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-