AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

maldoror

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

maldoror Empty
MessageSujet: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 2:02


laertes caesar rosier

nom Rosier, un héritage à l’odeur déjà nauséabonde des cadavres qui s’accumulent. Une fierté mal placée dans un patronyme à épines qui sert passe-droit à toutes les fourberies. Un arbre généalogique précieusement entretenu et surtout, surtout, un mensonge. C'est finalement bien une ortie déguisée en rosier qui pousse sur les parterres du manoir familial. prénom Laertes, ou la prétention shakespearienne de parents qui cherchent à faire croire qu’ils vallent mieux que les voyous qu'ils sont réellement. Un prénom fou et imprononçable pour un gamin à la folie prononcée. date et lieu de naissance 15 mars 1964 au matin, manoir Rosier, Norfolk. âge 23 ans. orientation sexuelle Il a les doigts indécents et les lèvres perverses, la langue obsédée par le goût des peaux masculines qu’il griffe à l’envi dans l’anonymat de communautés interlopes et dégénérées. Lui qui n’a peur de rien s’effraie lui-même quand, entre des bras inconnus, il fond avec un abandon nouveau. C’est connu, murmuré, I heard Rosier’s a pansy, il saisit parfois du coin de l’œil des gestes obscènes et des sourires narquois qui échardent une armure de plus en plus fragile. statut civil Ses conquêtes sont nombreuses et éphémères. Il n’est pas bâti pour aimer et encore moins pour être aimé et on s’écharde les doigts sur son squelette revêche. Comment aimer, de toute façon, quand on a pour seul théâtre pour ses idylles l’ombre de ruelles désertes et la clandestinité de lieux malsains ? statut de sang Il est d’une pureté presque incestueuse et il ne saurait en être autrement. Laertes abhorre les sang-mêlés presque plus que les sang-de-bourbes, ces traitres à un idéal immaculé. S’il savait, si seulement il savait les doutes de sa mère, il en perdrait l’esprit. scolarité Il a suivi les traces d’Evan, d’Ophélia, de ses parents et de leurs ancêtres à Poudlard, jusqu’aux sous-sols sous le lac où s’épanouissent les reptiles. Dans son nid de vipères, il a comploté et médit, entouré du cercle de médiocrités élitistes dont il s’était entouré pour flatter un égo à la mesure de sa scolarité exécrable. Les sang-de-bourbes évitaient de croiser son chemin. Ses professeurs se réjouissaient de ses absences injustifiées. Un dossier scolaire aux airs de casier judiciaire. emploi Grâce à l’exploitation de son nom de famille et du réseau qui y est attaché, il est parvenu après quelques années d’errance à voler à un autre plus méritant que lui un poste de fonctionnaire du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Aubaine insoupçonnée car il se trouve toujours des acheteurs de créatures règlementées ou interdites, acheteurs qui, par une étrange coïncidence, se trouvent tous dans son carnet d’adresses. finances Elles sont sans fond, les poches de la famille Rosier, et les largesses parentales sont généreuses même envers lui qui n’est rien de plus qu’une tâche honteuse sur un portrait de famille par ailleurs immaculé. Tant pis s’il ne mérite pas la moindre noise sur laquelle il pose la main. Il a le bling facile, l'héritier. caractère Aventurier – bagarreur – brute – chaotique – comploteur – cruel – cynique – dégourdi – déloyal – détaché – égoïste – élitiste – extraverti – faux – immature – impertinent – incomplet – insoumis – instinctif – m’as-tu-vu – mesquin – orphelin sentimental – paradoxal – sadique – sale gosse – sang-froid – sombre – superficiel – tête à claques – vénal – vif d’esprit – visage d’ange, cœur de connard. particularité magique Aucune à mentionner si ce n'est un don inné pour l'art de la décadence. groupe mangemort occasionnel, quand ça l'arrange, c'est à dire quand il y a du moldu à dézinguer. avatar tom holland. crédits pinterest (à ma grande honte je n'ai pas pensé à noter les crédits).

the wand chooses the wizard

détermination
(42%)
loyauté
(12%)
maîtrise de la magie
(79%)
altruisme
(9%)
courage
(73%)
dynamisme
(71%)
espièglerie
(94%)
prudence
(26%)
sagesse
(31%)
extraverti(e)
(52%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Gérer ? Depuis quand le Ministère gère-t-il autre chose que des petits délits et des accords commerciaux sans importance ? La une de la Gazette (Troisième nuit de gestion de crise au Ministère) lui arrache un éclat de rire narquois et il laisse retomber le torchon sur la table du salon du manoir parental qu’il désigne d’un geste méprisant à sa mère assise à quelques pas de lui. « That’s what decades of breeding with animals will get you. » lance-t-il en allusion aux unions sorciers-moldus qu’il estime trop fréquentes au ministère. « A horde of idiots in hats and robes playing wizard. » Les mots sifflent entre ses lèvres pincées. L’incompétence du Ministère serait à désespérer si elle ne l’amusait pas autant. L’impotence des autorités magiques offre un terrain fertile à ceux qui s’épanouissent aux marges de cette société, ceux qui comme lui, n’ont aucun rôle à jouer dans la respectabilité des temps de paix. C’est le propre même de tous les parasites que de s’épanouir dans l’adversité des autres. Les effectifs rachitiques ? Une aubaine pour le trafic de créatures interdits. Le manque de moyens ? Un terreau fertile à la corruption et au népotisme. ■

I solemnly swear I am up to no good.
LAERTES LE ROLE. La mauvaise graine qui continue de jeter l’opprobre sur le prestigieux patronyme qui est le sien. L’héritier malgré lui, l’accident de parcours. Le gosse de riches pourri gâté sans l’avoir mérité. Le cannibale. LA FOLIE. Comme une marée-haute de pulsions qui le submergeraient, son mauvais fond et son âme noire gronde au son d’une tempête sourde qui agite tout son squelette. Il a le goût du sang sur la langue, le sadisme tatoué sur son épiderme. LE CADET. Né dans l’ombre d’Evan, à peine élevé par des parents trop préoccupés par le devenir de leur ainé, Laertes s’est développé à la manière de ces plantes privées de lumières, habituées à la discrétion de l’obscurité. La mort d’Evan, comme un précipice a dérobé le sol sous ses pieds, lui a dérobé son équilibre. LA VENGEANCE. Il aura leur peau, à tous ces traitres lâches qui lui ont volé son grand frère. Il leur réservera le même sort qu’il a lui-même tant souhaité faire subir à ce grand frère dont la présence lumineuse le rendait à la fois envieux et furieux. Aucun maléfice ne sera interdit quand enfin il croisera leur chemin. LE POISON. De plus en plus dur, ce poison, pour des sensations exagérées, des plaisirs toxiques et intenses qui font tord ses perceptions. La ligne rouge de l’addiction est passée depuis longtemps quand ce n’était qu’à petites doses que Laertes se dissipait en cachette avec ses amis dans les recoins sombres de Poudlard.
CAESAR LES COMMENTAIRES. Ses pêchés sont confessés et expiés à l’encre noire, de son écriture précipitée sur les pages blancs cassés de journaux intimes si nombreux qu’il manque de cachettes pour protéger ses secrets des regards indiscrets et comploteurs de ceux qui pourraient s’en servir contre lui. L'AMANT. Volage, insouciant, inconscient, changeant et infidèle, toujours anonyme. Aussi vorace en amour qu’en haine. Toujours aussi le même amour du risque et la recherche d’un plaisir bref dont le souvenir s’efface plus vite que les traces de griffures sur sa peau. LA POLITIQUE. Le cirque. Le pouce vers le sol pour les gladiateurs médiocres de l’Ordre et leurs précieux moldus. La bêtise comique de ces gros lourdauds du Ministère dont les maladresses le divertissent plus qu’elles ne l’atterrent. Blood above all. LA GUERRE CIVILE. Sur son avant-bras encore vierge le démange cet espace qu’il espère un jour marqué de son appartenance, parce qu’un sang impur ne vaut rien à ses yeux, pas même le sortilège jeté pour s’en débarrasser. Mais surtout, il aime ce chaos, ces luttes, ces haines.l'histoire. LA COURONNE. Donnez-la à Ophélia, il n'en veut pas.
ROSIER LES RACINES. Le lignage est long et fermement enraciné dans la terre du Norfolk, comme une moisissure qui vient dévorer lentement la richesse d’une société magique trop longtemps généreuse avec ces familles dégénérées et parasites. LA TIGE. Son éducation fut incomplète et négligée, et l’enfant n’a jamais représenté pour ses parents qu’une nuisance trop bruyante et pas assez disciplinée qui les empêchait de se concentrer sur le seul fils qu’ils aient jamais aimé. LES BRANCHES. L’une d’elles coupée en plein printemps, il n’en reste plus que trois. Celle d’Ophélia devenue la plus grande et la plus belle. Celle de Laertes, perdue dans le vent et presque toujours à deux doigts de se briser. Et une dernière, plus verte. LES EPINES. Il est en bardé – elles maintiennent les indiscrets à distance et lui épargnent les faiblesses qu’il répugne. Il protège sa fragilité sous des dehors sadiques, violents, moqueurs et superficiels qui écorchent les mains de tous ceux qui chercheraient à s’approcher de trop près. LES FLEURS. Peut-être que tout n’est pas pourri chez lui et qu’au fond, enfoui sous des litres de bile amère, se trouve un autre Laertes, celui qui se manifesterait dans ces (faux) airs d’ange qu’il affiche sur son visage juvénile.

mischief managed.

pseudo, prénom palatin, je garde mon prénom pour moi, buy me a drink first  maldoror 1766823151  âge tout juste passé les quinze vingt trente ans. lieu de résidence éxilé. personnage personnage inventé issu d'une famille qui est mentionnée dans les livres, un petit cc à la frangine et à tout le monde  maldoror 3427529806 avis sur le forum absolument amoureux de tout et toutes mes lectures hier et avant-hier m'ont fait fondre. c'est un chouette travail et ce que j'ai lu de vos fiches, un délice absolu. 5/5, would recommend. dernier mot je vais être honnête, je n'ai jamais joué un mangemort avant, c'est une grande première, so maybe it'll be good, maybe it'll be real bad  maldoror 3362736523  


Dernière édition par Laertes Rosier le Ven 2 Oct - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 2:04


Office of Pr. H.E. Slughorn
Head of Slytherin House
Potions Master
Chère madame, cher monsieur,


C’est avec regret que je me vois dans l’obligation d’écrire la présente missive au sujet de votre fils, Mr. Laertes Caesar Rosier, actuellement en cinquième année au sein de notre école.

Malgré plusieurs avertissements et deux suspensions temporaire depuis la rentrée de septembre, force est de constater que l’attitude de Mr. Rosier, loin de s’être apaisée, a causé à l’ensemble du corps professoral un grand nombre d’inquiétudes.

Une propension à la tricherie et un manque d’application en classe comme en travail personnel pâtissent grandement à une scolarité que plusieurs collègues décrivent par ailleurs comme prometteuse. D’évidentes capacités sont ainsi à noter dans les disciplines suivantes : Sortilèges, DCFM, Métamorphoses, Potions et Étude des Runes. Sans un travail sérieux et suivi de sa part, Mr. Rosier a peu de chances d’atteindre le niveau nécessaire au passage des BUSE et en sixième année. Je tiens à souligner que l’acceptation dans les classes de sixième année dépend entre autres de prérequis fixés par les enseignants.

En l’état actuel, ces prérequis semblent hors de portée de Mr. Rosier.

Il me semble inutile de vous rappeler que la cinquième année est une année charnière dans le parcours scolaires de nos élèves et que notre soutien à tous est inconditionnel. Cependant, sans amélioration sensible de la part de Mr. Rosier, tant de son attitude que du travail fourni, ce soutien est inefficace.

Vous le savez, j’ai pour votre famille le plus grand respect et la plus grande amitié. Il m’est donc pénible de ne pouvoir intervenir favorablement auprès de votre fils, par ailleurs membre de notre distinguée maison de Serpentard. Il est impératif que Mr. Rosier prenne conscience de la gravité de ses actions tout comme celle de son inaction en classe, et de l’impact qu’un échec scolaire, doublé de l’indiscipline dont fait preuve votre fils, aura sur son futur au sein de la communauté magique.

Sachant pouvoir compter sur votre aide et votre soutien,

Je reste votre plus dévoué ami,

Professeur Horace E. Slughorn

PS : ci-joint le plus récent bulletin scolaire de Mr. Rosier pour votre attention.



Student File (Year 5)
Rosier, Laertes C.
Astronomie Résultats modestes mais corrects au regard de la présence sporadique de l'élève, par ailleurs souvent endormi en classe.

Botanique Nombreux incidents à déplorer. Mauvaise volonté, aucune application. Échec probable aux BUSE.

Défense Contre les Forces du Mal L'élève semble plus intéressé par la magie noire en elle-même que par les moyens de s'en défendre. A noter que les Détraqueurs de deux camarades de classe ont pris la forme de Mr. Rosier.

Divination Résultats catastrophiques, élève plus préoccupé par ses plaisanteries et ses grossièretés que par la discipline. Je prédis un échec aux BUSE.

Étude des Runes Manque d'application regrettable car Mr. Rosier est un élève prometteur. N'a jamais rendu un seul devoir écrit.

Histoire de la Magie Semble confondre ce cours avec l'heure de la sieste. Résultats inquiétants.

Métamorphose Attitude déplorable de l'élève qui gâche ses capacités. Pourrait progresser avec un minimum d'effort.

Potions S'est rendu coupable de tricherie à plusieurs reprises. Cours particuliers nécessaires s'il souhaite réussir.

Soins aux Créatures Magiques Gros problèmes disciplinaires.

Sortilèges Élève imprévisible capable du pire comme du meilleur. Travail personnel bâclé et inconstant.

Activités extracurriculaires
– CLUB DE DUEL : Malgré d'excellentes démonstrations, le caractère explosif de Mr. Rosier m'a contraint à le priver de pratiques durant plusieurs semaines. La mise en danger de l'intégrité physique de plusieurs camarades est particulièrement inquiétante.
– EQUIPE DE QUIDDITCH DE LA MAISON DE SERPENTARD : Renvoi définitif de l'équipe acté ce mois pour raisons disciplinaires.



Dernière édition par Laertes Rosier le Ven 2 Oct - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 2:07

FIRST. maldoror 3365867942 maldoror 3365867942 maldoror 3365867942 maldoror 3365867942

attends une sec que j'édite ma victoire.




ME NEED MORE OK.

cette soudaine abondance de Rosier me fait plus que plaisir déjà maldoror 3729935760 faut aller à la chasse pour combler ce qu'il manque dans la fratrie, mais en tout cas ça c'est du petit-frère.

la plume est exquise, elle est si sombre et délicate à la fois, pile ce qui lui va. je sais que tu es encore en plein dilemme pour le faceclaim mais je suis sûre que ça lui ira tout autant maldoror 1973411277 vraiment pour le peu qu'il y a déjà il se dégage de Laertes un truc si intriguant, j'aurais tout dévoré d'un coup si j'étais arrivée une fois la fiche finie maldoror 1872952748

allez viens, détestons-nous avec amour maldoror 816819952 maldoror 816819952
j'en ai oublié de te dire officiellement bienvenue avec tout ça. tu regretteras pas de t'être installé sur wmbk, et promis je serai digne de ton choix de famille maldoror 3365867942


Dernière édition par Ophélia Rosier le Mer 30 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 2:12

rosier ftw. maldoror 3425133762
même si je sais qu'on va pas s'aimer très fort. maldoror 3365867942
j'ai hâte d'en lire davantage. maldoror 816819952
bienvenue par ici. maldoror 3369612920 maldoror 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 2:26

O
M
G

Ta plume. On peut en parler?
J'aime tellement ces mots, ce mood dans ces débuts. maldoror 3369612920

Bienvenue par ici & bon courage pour la fiche (et pour trouver un fc) maldoror 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 8:27

Ophélia – toujours besoin d'être la première de partout hein ? maldoror 1766823151 merci merci merci de tous tes encouragements et de ton aide. You're the sister I didn't want and the one I deserved. maldoror 457083319

Eleonora – je te déteste déjà, tiens, c'est dit maldoror 3106532683 merci beaucoup de tes messages ici et dans ma recherche maldoror 2020378312

Rabastan – well, hello maldoror 3762657526 merci pour ton message maldoror 1614777501 les lestrange étaient numéro 2 sur ma liste de familles à rejoindre tiens
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 9:23

LES CHOIX DE PRENOM HOLY HELL
CETTE PLUME
CE PERSO QUI SE DESSINE
JE SUIS
WOW
je passerai absolument pour un lien avec ma demi-vélane qui a le même age, ça matche pour poudlard maldoror 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 9:31

Laertes Rosier a écrit:


Eleonora – je te déteste déjà, tiens, c'est dit maldoror 3106532683 merci beaucoup de tes messages ici et dans ma recherche maldoror 2020378312


maldoror 3781937603 maldoror 3781937603 maldoror 3781937603
comment tu parles à tes aînés petit, j'suis shook. maldoror 3883566894
non en vrai vivement qu'on se déteste, ça promet. maldoror 3427529806
maldoror 816819952 maldoror 816819952 maldoror 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 10:01

Irsia – merci merci merci maldoror 928922908 ce sera avec grand plaisir, je n'ai découvert qu'Irsia pour l'heure et je suis fan, donc j'ai hâte de rencontrer cette demi-vélane.

Eleonora – respect is earned, not due maldoror 1011118051 Enfin si ça se trouve, ils vont être grands amis les deux petits (ceci dit, j'en doute, vu ce que j'ai lu maldoror 169262511 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror EmptyMer 30 Sep - 10:18

Mouahah un nouveau Rosier, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! maldoror 1973411277 maldoror 1614777501
Torturez pas trop ma Leo svp maldoror 928922908
Bienvenue par ici maldoror 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

maldoror Empty
MessageSujet: Re: maldoror maldoror Empty

Revenir en haut Aller en bas

maldoror

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-