AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1f/2m) famille carrow.


Invité
Invité
avatar

(1f/2m) famille carrow. Empty
MessageSujet: (1f/2m) famille carrow. (1f/2m) famille carrow. EmptyJeu 1 Oct - 17:17


famille carrow
disponibles : 03/03

La réputation des Carrow leur colle à la peau et ce, depuis des générations. Perçus comme des sorciers à la limite de la folie, ils n'ont pourtant fait qu'entretenir les convictions qui sont les leurs depuis toujours. Sang purs à la fierté incommensurable, ils ont préservé avec soin leur lignée, contrairement à beaucoup d'autres. Cependant, quelques revers de médaille financiers les ont déstabilisés et ils n'ont maintenu leur statut qu'à force d'unions prestigieuses. Ils restent néanmoins craints et respectés par leurs pairs, un élément incontournable de la société sorcière. S'il n'a jamais été prouvé que les Carrow sont impliqués dans les activités des mangemorts, nombre d'entre eux ont bel et bien été convaincus par les idéaux du Seigneur des Ténèbres.

Désireux d'obtenir le meilleur de chacun d'entre eux, ils n'ont pas hésité à entretenir une compétition sévère. Jon n'y a pas échappé et depuis toujours, lui et son frère aîné Harold sont systématiquement montés l'un contre l'autre. Charmeur, sûr de lui, Jon a toujours paru indifférent à cette compétition constante avec Harold. Tous les deux mariés à des sorcières au sang pur, Jon semble néanmoins avoir eu plus de chance et est aujourd'hui l'heureux père de quatre enfants. C'est du moins ce qu'il croit, puisque les deux cadets sont en réalité les enfants adultérins d'Harold, conçus aux débuts d'une liaison qui dure depuis vingt-cinq ans. Jon l'ignore cependant et a élevé ses enfants comme lui-même l'a été. Homme rigide mais protecteur, il n'a jamais été violent envers eux et à de nombreux points de vue, il a été un bon père. Désormais guérisseur-en-chef à Ste-Mangouste, marié à la directrice du département des Mystères, il escompte bien voir ses enfants suivre l'une ou l'autre de ses voies.

Aînés de la fratrie, Hector et Eira ont toujours donné l'exemple. Enfants parfaits, adolescents modèles, ils sont désormais des adultes prêts à obéir aux ordres de leurs parents. Les relations entre eux et avec leurs cadets sont conflictuelles, tant la compétition de mise au sein de la famille a biaisé leurs repères. Ils ignorent s'ils peuvent avoir confiance en l'autre et surtout, en eux-mêmes. Leurs convictions personnelles sont tenues secrètes et en apparence, ils suivent avec soin la ligne de conduite familiale.

♂ jon carrow  - 50 ans, sang pur, guérisseur-en-chef du service des empoisonnements, marié à Ariadne carrow - libre

Mariés depuis trente ans, Jon et Ariadne ont connu des débuts heureux. Amoureuse de lui depuis l'école, la jeune femme a vécu un rêve durant les premières années de leur mariage. Jon aussi, en un sens. Ariadne était rayonnante, ambitieuse et déterminée. Un joyau à son bras, en comparaison de la terne Nuria que l'on a mariée à Harold. Charmant, attentionné, il était tout disposé à la laisser s'épanouir dans son travail avant d'évoquer la question de la maternité. Quand la grossesse d'Ariadne a été annoncée, Jon s'est d'abord imaginé comme un père aimant, chaleureux. Lorsque le ventre de son épouse a commencé à s'arrondir, le sorcier a pris peur et s'est éloigné. C'était une chose de sauver des vies tous les jours, une autre d'en être à l'origine. La naissance d'Hector l'a rassénéré mais les grossesses suivantes n'ont fait qu'accentuer un peu plus à chaque fois cette peur viscérale. Préservant les apparences avec soin, Jon n'a jamais fait payer à ses enfants cette faiblesse de caractère, et il les aime sans réserve. Il n'est simplement pas le père impliqué et protecteur qu'il pensait être un jour.

Avec le temps, il a également oublié de regarder Ariadne. L'amour qu'il croyait éprouver pour elle s'est évanoui au fur et à mesure des naissances et il s'est mis à lorgner sur les autres femmes. Aux yeux de tous, Jon et Ariadne forment toujours un couple uni, à défaut d'être heureux. Les disputes sont rares, au même titre que les discussions. Les dos se font face la nuit, quand l'un ou l'autre ne trouve pas un prétexte pour passer la nuit au travail. Leur seul terrain d'entente, désormais, ce sont leurs enfants. Tous deux s'accordent pour trouver le meilleur parti pour chacun d'entre eux - celui qui servira au mieux les intérêts de la famille.
suggestion d'avatar nikolaj coster-waldau, ewan mcgregor

♂ hector carrow  - 27 ans, sang pur, profession et statut civil libre - libre

Gamin taiseux et renfermé, Hector a mis du temps à trouver sa place dans cette famille étrange. Son statut d'héritier, d'aîné, n'a pas facilité les choses et il a souvent senti sur lui le regard troublé de ses parents. Pour eux, pour leur plaire, il s'est efforcé de faire mieux. D'être un autre, à l'image de cet enfant flamboyant qu'ils avaient fantasmé. Petit à petit, il s'est métamorphosé, devenant le rejeton que tous espéraient. Son entrée à l'école l'a beaucoup aidé et il est passé de mouton noir à petit prince, marchant dans les pas de ses parents. Il s'est révélé charmeur, assuré, comme son père avant lui. Les élèves se sont massés autour de lui, baignant dans sa lumière et son amitié. Mais au fond, Hector est resté le même. Il n'a fait qu'endosser une armure, un masque, dont il se sert pour chasser ses démons.

Si Ariadne se reconnaît physiquement en son aîné, elle voit surtout en lui un ersatz de son père. Ce premier-né, elle l'a longtemps rêvé, façonné en esprit. Elle l'imaginait à son image, sans mesurer l'impact que la doctrine familial aurait sur lui. Aujourd'hui plus proche de Jon, Hector peine à se lier à cette mère qu'il ne connaît que trop peu. Sa piété filiale reste cependant indubitable et il obéit aveuglément aux requêtes d'Ariadne, fils docile et désireux d'être aimé.
suggestion d'avatar timothée chalamet, adrien sahores

♀ eira carrow  - 25 ans, sang pur, profession et statut civil libre - libre

Compétitrice dans l'âme, Eira s'est fondue avec aisance dans cette rivalité instaurée entre elle et les autres. La sorcière a toujours été la première à s'élancer, quitte à se mettre en danger. Tête brûlée mais fine manipulatrice, elle ne craint pas d'être cruelle pour parvenir à ses fins. Sur bien des aspects, elle a hérité du caractère ambitieux de sa mère, à défaut de sa distinctive chevelure sombre. L'école a été plus difficile pour elle, gamine au fort caractère que tous craignaient. Elle n'avait alors rien de l'étoile brillante qu'était Hector, et la seule cour à graviter autour d'elle crachait ouvertement sur les sang de bourbes abjectes qui hantaient les couloirs de l'école. Vipère à la langue assassine, Eira s'est rarement faite prier pour prendre part au lynchage collectif, exaltée par le pouvoir qu'elle avait alors.

Eira et Ariadne se ressemblent trop pour s'entendre. Elles sont deux âmes jumelles, faites du même acier, et leurs volontés se sont longtemps affrontées La mère est heureuse de trouver en elle cette force de caractère, mais il lui arrive de la souhaiter plus malléable, plus docile. Avec le temps, Eira s'assagit quelque peu et apprend à mettre son esprit au service de la cause, pour le plus grand bonheur d'Ariadne.
suggestion d'avatar daria sidorchuk, luca hollestelle

infos en plus:

Revenir en haut Aller en bas

(1f/2m) famille carrow.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1m/1f) famille Potter
» (1m/1f) famille Crouch
» (1m) amycus carrow
» (1m) Famille Bennet
» (3m/1f), famille mckinnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: préliens-