AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

don't be so shy // rita.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 16:34


rita skeeter

nom skeeter, patronyme à double sens qui lui colle à la peau et qu'elle ne changerait pour rien au monde. skeeter, c'est sa marque de fabrique, son héritage, qu'elle porte avec une fierté non dissimulée. prénom rita, en hommage à sa défunte grand-mère qui se prénommait margarita. date et lieu de naissance écrire ici. âge si on lui demande, elle vous dira très certainement qu'elle entame à peine la trentaine. son âge est un tabou et très peu de personnes connaissent réellement ce qui est marqué sur sa fiche d'identité, soit trente-six ans. orientation sexuelle la blonde plantureuse a toujours été attirée par les mâchoires carrées et les bras réconfortants des hommes. statut civil écrire ici. statut de sang sorcière jusqu'au bout de ses ongles vernis, la journaliste est de sang pur. scolarité écrire ici. emploi auteure de plusieurs ouvrages à succès partagé, la jeune femme est également une journaliste hors pair et intraitable. actuellement, elle propose ses services à la célèbre gazette du sorcier. finances écrire ici. caractère impétueuse, rusée, fière, charismatique, séductrice, volage, secrète, manipulatrice, tenace, curieuse, susceptible, cultivée, ambitieuse, perspicace, solitaire. particularité magique animagus douée et surtout discrète, rita a la particularité de se métamorphoser en scarabée. seuls quelques personnes sont au courant de cette particularité qu'elle tente tant bien que mal de garder secrète. groupe neutrals. avatar amber heard. crédits conspiracv@tumblr.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(50%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(20%)
courage
(60%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(90%)
prudence
(35%)
sagesse
(40%)
extraverti(e)
(90%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom granger, megan. âge vingt-huit ans. lieu de résidence petit pays des vaches et du chocolat. personnage personnage appartenant aux livres. avis sur le forum je lorgne dessus depuis des semaines, et j'ai enfin sauté le pas. don't be so shy // rita. 3246420361  dernier mot je débarque vraiment en mode touriste, sur un coup de tête, alors j'espère que je saurai me faire une petite place au soleil parmi vous.  don't be so shy // rita. 623722059 donc si vous voulez bien d'une petite fouine (un poil agaçante), rita est lààà.  don't be so shy // rita. 3729935760


Dernière édition par Rita Skeeter le Ven 2 Oct - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 17:27

Ohhhh, trop cool de voir Rita à nouveau tentée don't be so shy // rita. 2880898039
Tellement bon choix de perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire don't be so shy // rita. 600123798

Bienvenue don't be so shy // rita. 1699837149
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 17:29

UNE RITA don't be so shy // rita. 3369612920 j'aime tellement ce personnage !
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire
Bienvenue chez toi don't be so shy // rita. 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 17:40

@Rabastan Lestrange @Sapho Selwyn
mamma mia, vos persos envoient tellement du lourd. don't be so shy // rita. 928922908 don't be so shy // rita. 2087183644

oh, j'ignorais qu'elle avait déjà trouvé preneur dans le passé  don't be so shy // rita. 3369612920
j'espère ne pas vous décevoir du coup.  don't be so shy // rita. 1742793 merci beaucoup.  don't be so shy // rita. 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 17:49

Rita don't be so shy // rita. 2866174678
Avec Heard en plus, wow
Bienvenue parmi nous !

(magnifique, elles ont fait leur scolarité ensemble les gonz maha don't be so shy // rita. 1614777501 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 17:52

@Bellatrix Lestrange déjà, je suis en amour devant bellatrix. don't be so shy // rita. 2339223550 c'est exactement le fc que j'aurais choisi pour ce personnage si haut en couleur. don't be so shy // rita. 3246420361

merci beaucoup. don't be so shy // rita. 3703235546 il nous faudra un lien. don't be so shy // rita. 2866174678

p.s. je viens d'aller fouiner un peu pour voir l'ancienne rita et je vois quoi ?
amber heard aussi. don't be so shy // rita. 3286187616 comme quoi, on avait les mêmes idées. don't be so shy // rita. 3729935760
j'ai longuement hésité avec blanca s., pourtant. don't be so shy // rita. 3791314166
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 18:28

ouf mon dieu don't be so shy // rita. 2087183644 don't be so shy // rita. 2087183644
mais quel choix de personnage, je craque !!!
on se trouvera un truc ofc !! don't be so shy // rita. 598840759
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 18:51

et on en parle des tiens, de choix ? don't be so shy // rita. 928922908 don't be so shy // rita. 2339223550 don't be so shy // rita. 2087183644
avec très grand plaisir, pour le truc. don't be so shy // rita. 1011118051
merci don't be so shy // rita. 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 18:54

rita est un super choix don't be so shy // rita. 3535626604 don't be so shy // rita. 3535626604
bienvenue à toi don't be so shy // rita. 3427529806
bon courage pour ta fiche don't be so shy // rita. 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. EmptyVen 2 Oct - 19:19

que dire de james, et de aaron. don't be so shy // rita. 928922908 don't be so shy // rita. 1895923780
merci beaucoup. don't be so shy // rita. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

don't be so shy // rita. Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy // rita. don't be so shy // rita. Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't be so shy // rita.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (rita) the devil in disguise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-