AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(rita) the devil in disguise.


Invité
Invité
avatar

(rita) the devil in disguise. Empty
MessageSujet: (rita) the devil in disguise. (rita) the devil in disguise. EmptyDim 21 Juin - 22:56


Rita Margaret Skeeter

nomskeeter, calligraphie qui luit en bas des articles, le -S qui s'entortille comme un serpent replié sur lui-même, presque sifflant. Patronyme que tout le monde s'arrache, garant de la meilleure lecture possible. Si le paternel est oublié, elle, elle a fait résonner le nom de Skeeter avec fracas. prénom rita, c'est court et efficace, ça se gratte sur le papier en une seconde à peine. Y'a quelque chose qui respire le sud de l'Europe pourtant, une volonté peut-être de se créer une mythologie, un passé ou un futur. date et lieu de naissance 22 février 1951, en plein gèle londonien, la mère hurlant seule sans personne pour lui tenir la main. âge la question emprunte toutes les lèvres, se murmure dès qu'elle a le dos tourné. Difficile de donner un âge à l'irréductible Rita, c'est de la quarantaine pourtant qu'elle s'approche avec ses trente-six années d'existence qui ne sauraient cependant tolérer la moindre ride. orientation sexuelle bisexuelle, là encore sans surprise, elle croque et mord toute peau qui ose s'offrir. statut civil éternelle célibataire, vieille fille aux yeux de ses tantes, pourtant une personnalité comme la sienne se suffit à elle-même et peu osent tenter de s'offrir la Vénus en talons hauts. statut de sang sang-mêlé, le père disparu qui a osé se laisser aller avec une moldue, elle s'invente pourtant sang pur en un coup de plume. scolarité élève rêveuse, inspirée, ne songeant qu'à écrire et déjà grande garce des Serpentards. Elle savait traîner avec les bonnes personnes, se faisait une place parmi les grands du monde. Quand on sait où laisser traîner l'oreille et qui faire chanter, on devient rapidement la gardienne distraite de bien des secrets. emploi journaliste pour la Gazette du Sorcier, l'un des plus célèbres noms du journal qui lui doit un panel entier de lecteurs assoiffés. Garce au corps de rêve, le sourire en coin et la plume jamais loin, charmeuse au couteau toujours caché derrière ses robes fendues. finances elle n'a pas à s'en plaindre, les lettres de ses lecteurs se glissent volontiers sous la porte de son petit cottage privé, dans le Yorkshire, en plus de son appartement en plein centre londonien. caractère manipulatrice, ambitieuse, séductrice, taquine, excentrique, malicieuse, pugnace, charismatique, capricieuse, égoïste, colérique, expansive, fourbe, maligne, drôle, opportuniste, observatrice. particularité magique difficile d'imaginer l'excentrique Skeeter avec quelques antennes ou des petites pattes velues, pourtant la jeune étudiante passa des années à Poudlard à travailler les métamorphoses. Cherchant à s'incarner dans quelque chose de petite taille qui serait capable de se glisser sous les portes, l'éclair de génie s'est fait en apercevant un superbe spécimen de mimera splendens, dans les affaires de sa grand-mère décédée. Le reflet de la robe émeraude de l'insecte ayant suffit à la convaincre de sa beauté et d'accroître son attirance pour le vert, elle devint un animagus après des efforts effrénés, meilleur alibi et moyen d'acquérir des sources. avatar amber heard. crédits ultraviolences.

the wand choose the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(15%)
maîtrise de la magie
(65%)
altruisme
(3%)
courage
(70%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(90%)
prudence
(50%)
sagesse
(30%)
extraverti(e)
(97%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. Née à Londres, dans les bras d'un mère moldue, la petite Rita n'a jamais connu son père. Le sorcier s'était épris d'une petite protestante bien trop jeune qu'il a délaissé en même temps que sa famille dès qu'il a appris qu'elle était enceinte. Le mystère plane ainsi sur l'identité du réel père de notre journaliste, la mythologie familiale voudrait qu'il s'agisse d'un grand sorcier qui aurait eu tout intérêt à ne pas souiller son nom d'un mélange de sang avec une moldue, mais nulle trace ne subsiste, même pour la futée petite britannique. 002. ainsi élevée par sa mère, elle l'a très vite délaissée dès son entrée à Poudlard. Adoptant rapidement le monde sorcier, elle a quitté la maison familiale dès l'obtention de son poste à la Gazette du Sorcier et n'a plus jamais donné signe de vie à sa mère qu'elle a toujours soigneusement méprisée pour sa condition de femme faible et seule. Pas de place pour les gémissements chez Rita, il faut être dure avant tout, aucune pitié pour cette vieille fille oubliée parmi des chats. 003. débrouillarde, attentive, curieuse mais surtout maligne, la petite Rita s'est toujours entouré des meilleurs contacts de Poudlard, sachant bien se faire voir auprès de ceux dont elle avait besoin. Les histoires de trahison et les éclats d'égos n'ont jamais cessé durant toute sa scolarité, mais elle amassait toujours malgré tout un certain respect et une fascination des foules. On la hait mais on l'adore malgré tout. Qui n'a pas envie de savoir ? Qui ne veut pas connaître la vérité ? Avoir Rita dans ses contacts est un atout qu'on ne peut négliger. 004. élève modeste, elle n'a jamais réellement été brillante, sauf en métamorphoses, où la petite blonde détrônait la promotion entière. Surprenant pour une élève aussi rêveuse qu'elle pouvait l'être, toujours ailleurs, cette soudaine fascination. La chose s'est expliqué avec les années, lorsqu'elle est finalement parvenu à se changer en scarabée et à amasser encore plus d'informations, sans que personne ne le sache évidement. 005. non dénuée d'un certain narcissisme, son physique avantageux s'est aussi rapidement révélé comme un atout de poids. Sans grand coeur pourtant, l'ensorceleuse avait tendance à se lasser aussi vite que sa proie ne lui servait plus, homme comme femme. Ainsi, très solitaire, elle s'est à son tour rapidement installée avec ses trois persans dans un appartement londonien, répétant le schéma maternel avec cependant un peu plus de fiel. 006. pugnace, bourreau de travail et acharnée à la tâche, rien n'effraie réellement une Rita qui a quelque chose dans la tête. Elle vendrait sa propre mère pour écouler quelques tirages. Difficile impressionnable, elle s'amuse toujours un peu qu'on frissonne au simple son de ses talons martelant le sol. 007. son appartement à Londres ressemble à une immense bibliothèque dont il semble impossible de sortir. Labyrinthique, elle s'étend sur des pièces entières, croulant sous le poids de milliers d'ouvrages de référence ou de journaux autrefois publiés. Rita ne supporte pas de ne pas se souvenir et sa répartie ne saurait faillir. Ainsi, elle dort finalement peu, passant des nuits entières à chercher des informations, à préparer le prochain ragot, à nettoyer ses plumes aiguisées comme des poignards. 008. fabuliste d'exception, les articles qu'elle écrit se lisent le plus souvent comme des romans. Entre vérité et mensonge déguisé, la ligne est très fine et elle joue avec bien volontiers. Il serait bien trop aisé de recracher platement les évènements. Rita a toujours été fascinée par l'écriture et cela se ressent dans ses critiques acerbes et sa tendance à la dramatisation. Mais on sait toujours qu'il y a du vrai, dans la plume moqueuse de Skeeter. 009. elle hait les enfants plus que jamais, n'a jamais pu les supporter. Impossible de construire la moindre vie de famille pour elle. Ainsi, elle n'a jamais vraiment pu être tendre envers les élèves de Poudlard dont elle faisait pourtant partie jadis. Mais envers qui Rita est-elle vraiment tendre, de toute manière ? 010. lorsqu'elle n'est pas sous sa forme de coléoptère, la blonde est toujours soigneusement reconnaissable : talons hauts, jupe fendues, jambes fuselées toujours parées d'une paire de collants couture, elle garde un goût à la fois très anglais et très moldu pour la mode, collectionnant les robes de gala et les chapeaux sur mesure. On ne saurait se négliger, jamais : il n'y a pas plus impeccable et envoûtant qu'une Skeeter qui veut vous suturer des informations. Lorsque ses lèvre sont parées de rouge, c'est qu'elle est prête à croquer.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(rita) the devil in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (rita) the devil in disguise. (rita) the devil in disguise. EmptyDim 21 Juin - 22:56

je réserve soigneusement ce post. (rita) the devil in disguise. 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(rita) the devil in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (rita) the devil in disguise. (rita) the devil in disguise. EmptyDim 21 Juin - 22:57

à vous, si vous le souhaitez. (rita) the devil in disguise. 623722059
j'ai besoin d'un peu de tout, je n'ai littéralement rien. (rita) the devil in disguise. 3286187616 plus c'est tordu, plus ça me plaît donc n'hésitez pas. (rita) the devil in disguise. 48049312 :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(rita) the devil in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (rita) the devil in disguise. (rita) the devil in disguise. EmptyMar 23 Juin - 0:10

@Rita Skeeter je ne peux pas passer à côté de ta rita (rita) the devil in disguise. 1973411277
russell est au courant du monde sorcier depuis des lustres, son cousin étant un sorcier né-moldu et son ex (maeve) étant sorcière également (rita) the devil in disguise. 1742793 du coup, je me dis qu'on peut se trouver un lien entre journalistes  (rita) the devil in disguise. 1654211048  peut-être qu'on aurait pu présenter rita à russell (et inversement meh) par le biais de @maeve kearney (l'ex de russell - ce qui te donne la possibilité de créer un autre lien avec elle too, héhé) ? et je me dis qu'ils pourraient partager la même curiosité, même si celle de rita est plutôt off the charts (rita) the devil in disguise. 1742793 bref, je me dis qu'ils pourraient se stimuler intellectuellement l'un et l'autre ? avoir des conversations vraiment prenantes, faire des recherches plutôt cool (et puis bon, rita a plus d'une corde à son arc, ce qui pourrait être super intéressant à exploiter en rp) (rita) the devil in disguise. 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(rita) the devil in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (rita) the devil in disguise. (rita) the devil in disguise. EmptyJeu 25 Juin - 16:31

hello toi (rita) the devil in disguise. 3427529806
alors, comme promis, je viens papoter d'un lien. (rita) the devil in disguise. 3729935760 parce que le drama c'est le bien (rita) the devil in disguise. 1614777501

donc, y'aurait pas mal de choses à exploiter en vrai. j'te mets quelques pistes là comme ça.
- y'a quatre ans, abraxas est mort, de la dragoncelle, mais certaines mauvaises langues ont lancé des rumeurs d'empoisonnement. rien n'a pu être trouvé pour étayer de telles allégations, mais je suis sûre que notre cher scarabée aurait eu vite fait d'en faire une jolie histoire.
- y'a aussi ce pseudonyme qui ponctuellement, fait l'objet de pas mal de conversations: Philippa Archambault, une auteure mystère dont personne n'a jamais vu le visage mais dont on dévore les romans (type agatha christie).. je n'sais pas si ça peut intéresser Rita de chercher à démystifier tout ça. (rita) the devil in disguise. 1654211048

et enfin, une piste qui sera sûrement pour un peu plus tard dans le jeu et qu'il faudra voir aussi avec @Lucius Malfoy et @Solal Faucigny mais le jumeau (Solal) de Ros est quasi cracmol. ça serait sûrement du pain béni pour Rita si elle venait à le découvrir. mais là encore une fois, ça ne dépend pas de moi, faut voir avec les deux autres messieurs mais y'a moyen de faire un truc bien croustillant (rita) the devil in disguise. 1766823151

voilà voilà, @Rita Skeeter dis moi c'que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

(rita) the devil in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (rita) the devil in disguise. (rita) the devil in disguise. EmptyLun 29 Juin - 19:15

@Rita Skeeter, hello you (rita) the devil in disguise. 2866174678
J'ai pensé à prendre cette chère Rita en double-compte à un moment, du coup je me devais de passer dans le coin (rita) the devil in disguise. 1011118051

J'ai une petite idée, à voir si elle te tente, et à étoffer bien évidemment.
Puisqu'elles n'ont que deux années de différence, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer sur les bancs de Poudlard, et développer une amitié du type montagnes russes, avec des hauts et des bas comme pas possible (mais, c'est justement ça qui serait fun, et drama (rita) the devil in disguise. 3729935760 ). Elles seraient toujours revenues l'une vers l'autre, malgré les chamailleries fréquentes et leur caractère tout de même opposé (sans compter leurs aspirations largement divergentes). Du coup, au final, ce serait une amitié plutôt toxique, autant pour l'une que pour l'autre (rita) the devil in disguise. 2087183644

Sinon, il y a deux ans, Darcy était supposée se marier, elle a cependant annulé son mariage quarante-huit heures avant la cérémonie, du coup elle a eu son moment de gloire au sein de la gazette sorcière.
Je me disais, puisque Rita est fan des potins, elle aurait pu couvrir le drama, mais en utilisant son amitié avec Dracy pour lui soutirer des informations croustillantes et personnelles auxquelles d'autres journaux n'ont pas accès (rita) the devil in disguise. 1872952748

Donc, forcément, Darcy aurait été sacrément vénère, peut-être qu'il y aurait eu une longue rupture entre elles, à voir si elles se reparlent, etc (rita) the devil in disguise. 2087183644

Bref, je ne sais pas si ça peut t’intéresser (rita) the devil in disguise. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(rita) the devil in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (rita) the devil in disguise. (rita) the devil in disguise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rita) the devil in disguise.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» devil, devil (astor)
» don't be so shy // rita.
» (sapho) devil's advocate
» devil tears (tobias)
» I don't believe in no devil 'cause I done raised this hell. (alecto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-