AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(laertes) style over substance

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:44

Ariadne Carrow a écrit:
AUNTIE IN DA PLACE. (laertes) style over substance - Page 2 2442219645 (laertes) style over substance - Page 2 2442219645
j'avais pas d'idées particulières, because it's who i am. (laertes) style over substance - Page 2 3015912866 mais comme je te disais, la madre d'ophélia et laertes est la soeur aînée d'ariadne, donc elle connaît forcément les trois terribles (evan included) depuis leur naissance. avec ophélia, elle assure plus un rôle de mentor, surtout au sein des mangemorts. ça me dérangerait pas de faire quelque chose de similaire si ça t'intéresse, mais si on fait quelque chose de nouveau, c'est encore mieux évidemment. (laertes) style over substance - Page 2 1766823151
TATA (laertes) style over substance - Page 2 1614777501
Alors, un petit topo sur Laertes et les Mangemorts : avec la soeur on s'était dit que ce serait Laertes qui serait le premier admis dans les Mangemorts alors qu'en soi, il s'en tape d'en faire partie. C'est plus par haine des Moldus et sang-mélés qu'il voudrait les rejoindre. Donc j'aime bien l'idée d'une relation de mentor, avec Ariadne qui parviendrait enfin à le faire rejoindre les Mangemorts un de ces 4 en espérant que Laertes lui fiche pas trop la honte ?
Et sinon, Laertes déteste ses parents, mais peut-être qu'il pourrait voir en tata une mère de substitution ? (laertes) style over substance - Page 2 3427529806

Neve Iparis a écrit:
JE PEUX ENFIN ME POSER LA
JE VEUX JE VEUX JE VEUX
ils étaient au même moment à poudlard, et j'ai pas de cerveau là maintenant tout de suite mais je pense que vu les caractères respectifs il doit y avoir moyen de faire un truc marrant sO (laertes) style over substance - Page 2 1973411277
YES je te mpotte comme ça on en discute en privé (laertes) style over substance - Page 2 816819952

Idriss Ainsworth a écrit:
J'me pose par là aussi, en attendant patiemment de voir ce que ça va donner entre Lae et Leo. (laertes) style over substance - Page 2 3015169041 (Driss et Leo ont vécu une grande histoire d'amour en Bulgarie, dans le dos du mari de Leo. C'est Driss qui l'a tué, d'ailleurs - détail important. Pour protéger Idriss, Leo lui a effacé ses souvenirs de leur idylle afin qu'il ne la cherche pas, ne s'approche pas des Rosier, et que personne ne puisse remonter une quelconque piste jusqu'à lui. (laertes) style over substance - Page 2 928922908 Mais comme il va certainement bientôt retrouver la mémoire, y a moyen de trouver quelque chose qui va tout faire péter. (laertes) style over substance - Page 2 1766823151 )
(laertes) style over substance - Page 2 816819952 (laertes) style over substance - Page 2 816819952
Si tu veux qu'on essaie de se trouver un lien indépendant de Leo, et qu'on ajoute par la suite quelque chose en lien avec elle, on peut aussi (laertes) style over substance - Page 2 196380667
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:49

Laertes Rosier a écrit:
Ariadne Carrow a écrit:
AUNTIE IN DA PLACE. (laertes) style over substance - Page 2 2442219645 (laertes) style over substance - Page 2 2442219645
j'avais pas d'idées particulières, because it's who i am. (laertes) style over substance - Page 2 3015912866 mais comme je te disais, la madre d'ophélia et laertes est la soeur aînée d'ariadne, donc elle connaît forcément les trois terribles (evan included) depuis leur naissance. avec ophélia, elle assure plus un rôle de mentor, surtout au sein des mangemorts. ça me dérangerait pas de faire quelque chose de similaire si ça t'intéresse, mais si on fait quelque chose de nouveau, c'est encore mieux évidemment. (laertes) style over substance - Page 2 1766823151
TATA  (laertes) style over substance - Page 2 1614777501
Alors, un petit topo sur Laertes et les Mangemorts : avec la soeur on s'était dit que ce serait Laertes qui serait le premier admis dans les Mangemorts alors qu'en soi, il s'en tape d'en faire partie. C'est plus par haine des Moldus et sang-mélés qu'il voudrait les rejoindre. Donc j'aime bien l'idée d'une relation de mentor, avec Ariadne qui parviendrait enfin à le faire rejoindre les Mangemorts un de ces 4 en espérant que Laertes lui fiche pas trop la honte ?
Et sinon, Laertes déteste ses parents, mais peut-être qu'il pourrait voir en tata une mère de substitution ?  (laertes) style over substance - Page 2 3427529806

jpp comme Ariadne elle va avoir plus de lardons que la mère Weasley. (laertes) style over substance - Page 2 3286187616 (laertes) style over substance - Page 2 3286187616
petite question, c'est quoi les relation bro-sis ? y a une rivalité ou au contraire c'est front uni contre les parents ? selon ça, ça pourrait influencer sur le lien entre Laertes et Ariadne. si y a rivalité, soit elle est plus en mode "Ophélia c'est mon poulain (laertes) style over substance - Page 2 1731555108 " ou au contraire elle essaie de les réconcilier, et si y a pas de rivalité, well, elle les prends sous son aile tous les deux. limite ça va être intéressant de faire la daronne Rosier en pré-lien en fait, faire une rivalité entre les deux soeurs pour les mômes. (laertes) style over substance - Page 2 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:52

@Ariadne Carrow Ils ne sont pas forcément proches, et il y a une petite rivalité entre eux. A vrai dire, on a beaucoup échangé sur la famille en elle-même mais on a presque pas parlé du lien entre les deux (laertes) style over substance - Page 2 3201009609 Laertes a toujours été dans l'ombre d'Evan et d'Ophélia, d'où ses coups d'éclats, du coup, ça crée des tensions entre eux-deux. Si tu a déjà un lien de mère d'adoption avec Ophélia, j'ai autre chose pour toi : Ariadne serait une des rares figures d'autorité qu'il respecte, alors qu'elle est très sévère avec lui ? Elle déteste qu'il salisse la réputation de sa famille et du coup, elle est du genre à lui jeter des regards noirs pour qu'il se taise, ou à lui lancer des piques pour le remettre à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(laertes) style over substance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(laertes) style over substance

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-