AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(laertes) style over substance

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyLun 5 Oct - 9:17


laertes caesar rosier

nom Rosier, un héritage à l’odeur déjà nauséabonde des cadavres qui s’accumulent. Une fierté mal placée dans un patronyme à épines qui sert passe-droit à toutes les fourberies. Un arbre généalogique précieusement entretenu et surtout, surtout, un mensonge. C'est finalement bien une ortie déguisée en rosier qui pousse sur les parterres du manoir familial. prénom Laertes, ou la prétention shakespearienne de parents qui cherchent à faire croire qu’ils vallent mieux que les voyous qu'ils sont réellement. Un prénom fou et imprononçable pour un gamin à la folie prononcée. date et lieu de naissance 15 mars 1964 au matin, manoir Rosier, Norfolk. âge 23 ans. orientation sexuelle Il a les doigts indécents et les lèvres perverses, la langue obsédée par le goût des peaux masculines qu’il griffe à l’envi dans l’anonymat de communautés interlopes et dégénérées. Lui qui n’a peur de rien s’effraie lui-même quand, entre des bras inconnus, il fond avec un abandon nouveau. C’est connu, murmuré, I heard Rosier’s a pansy, il saisit parfois du coin de l’œil des gestes obscènes et des sourires narquois qui échardent une armure de plus en plus fragile. statut civil Ses conquêtes sont nombreuses et éphémères. Il n’est pas bâti pour aimer et encore moins pour être aimé et on s’écharde les doigts sur son squelette revêche. Comment aimer, de toute façon, quand on a pour seul théâtre pour ses idylles l’ombre de ruelles désertes et la clandestinité de lieux malsains ? statut de sang Il est d’une pureté presque incestueuse et il ne saurait en être autrement. Laertes abhorre les sang-mêlés presque plus que les sang-de-bourbes, ces traitres à un idéal immaculé. S’il savait, si seulement il savait les doutes de sa mère, il en perdrait l’esprit. scolarité Il a suivi les traces d’Evan, d’Ophélia, de ses parents et de leurs ancêtres à Poudlard, jusqu’aux sous-sols sous le lac où s’épanouissent les reptiles. Dans son nid de vipères, il a comploté et médit, entouré du cercle de médiocrités élitistes dont il s’était entouré pour flatter un égo à la mesure de sa scolarité exécrable. Les sang-de-bourbes évitaient de croiser son chemin. Ses professeurs se réjouissaient de ses absences injustifiées. Un dossier scolaire aux airs de casier judiciaire. emploi Grâce à l’exploitation de son nom de famille et du réseau qui y est attaché, il est parvenu après quelques années d’errance à voler à un autre plus méritant que lui un poste de fonctionnaire du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Aubaine insoupçonnée car il se trouve toujours des acheteurs de créatures règlementées ou interdites, acheteurs qui, par une étrange coïncidence, se trouvent tous dans son carnet d’adresses. finances Elles sont sans fond, les poches de la famille Rosier, et les largesses parentales sont généreuses même envers lui qui n’est rien de plus qu’une tâche honteuse sur un portrait de famille par ailleurs immaculé. Tant pis s’il ne mérite pas la moindre noise sur laquelle il pose la main. Il a le bling facile, l'héritier. caractère Aventurier – bagarreur – brute – chaotique – comploteur – cruel – cynique – dégourdi – déloyal – détaché – égoïste – élitiste – extraverti – faux – immature – impertinent – incomplet – insoumis – instinctif – m’as-tu-vu – mesquin – orphelin sentimental – paradoxal – sadique – sale gosse – sang-froid – sombre – superficiel – tête à claques – vénal – vif d’esprit – visage d’ange, cœur de connard. particularité magique Aucune à mentionner si ce n'est un don inné pour l'art de la décadence. groupe mangemort occasionnel, quand ça l'arrange, c'est à dire quand il y a du moldu à dézinguer. avatar tom holland. crédits alef.

the wand chooses the wizard

détermination
(42%)
loyauté
(12%)
maîtrise de la magie
(79%)
altruisme
(9%)
courage
(73%)
dynamisme
(71%)
espièglerie
(94%)
prudence
(26%)
sagesse
(31%)
extraverti(e)
(52%)


I solemnly swear I am up to no good.

LAERTES LE ROLE. La mauvaise graine qui continue de jeter l’opprobre sur le prestigieux patronyme qui est le sien. L’héritier malgré lui, l’accident de parcours. Le gosse de riches pourri gâté sans l’avoir mérité. Le cannibale. LA FOLIE. Comme une marée-haute de pulsions qui le submergeraient, son mauvais fond et son âme noire gronde au son d’une tempête sourde qui agite tout son squelette. Il a le goût du sang sur la langue, le sadisme tatoué sur son épiderme. LE CADET. Né dans l’ombre d’Evan, à peine élevé par des parents trop préoccupés par le devenir de leur ainé, Laertes s’est développé à la manière de ces plantes privées de lumières, habituées à la discrétion de l’obscurité. La mort d’Evan, comme un précipice a dérobé le sol sous ses pieds, lui a dérobé son équilibre. LA VENGEANCE. Il aura leur peau, à tous ces traitres lâches qui lui ont volé son grand frère. Il leur réservera le même sort qu’il a lui-même tant souhaité faire subir à ce grand frère dont la présence lumineuse le rendait à la fois envieux et furieux. Aucun maléfice ne sera interdit quand enfin il croisera leur chemin. LE POISON. De plus en plus dur, ce poison, pour des sensations exagérées, des plaisirs toxiques et intenses qui font tord ses perceptions. La ligne rouge de l’addiction est passée depuis longtemps quand ce n’était qu’à petites doses que Laertes se dissipait en cachette avec ses amis dans les recoins sombres de Poudlard.
CAESAR LES COMMENTAIRES. Ses pêchés sont confessés et expiés à l’encre noire, de son écriture précipitée sur les pages blancs cassés de journaux intimes si nombreux qu’il manque de cachettes pour protéger ses secrets des regards indiscrets et comploteurs de ceux qui pourraient s’en servir contre lui. L'AMANT. Volage, insouciant, inconscient, changeant et infidèle, toujours anonyme. Aussi vorace en amour qu’en haine. Toujours aussi le même amour du risque et la recherche d’un plaisir bref dont le souvenir s’efface plus vite que les traces de griffures sur sa peau. LA POLITIQUE. Le cirque. Le pouce vers le sol pour les gladiateurs médiocres de l’Ordre et leurs précieux moldus. La bêtise comique de ces gros lourdauds du Ministère dont les maladresses le divertissent plus qu’elles ne l’atterrent. Blood above all. LA GUERRE CIVILE. Sur son avant-bras encore vierge le démange cet espace qu’il espère un jour marqué de son appartenance, parce qu’un sang impur ne vaut rien à ses yeux, pas même le sortilège jeté pour s’en débarrasser. Mais surtout, il aime ce chaos, ces luttes, ces haines.l'histoire. LA COURONNE. Donnez-la à Ophélia, il n'en veut pas.
ROSIER LES RACINES. Le lignage est long et fermement enraciné dans la terre du Norfolk, comme une moisissure qui vient dévorer lentement la richesse d’une société magique trop longtemps généreuse avec ces familles dégénérées et parasites. LA TIGE. Son éducation fut incomplète et négligée, et l’enfant n’a jamais représenté pour ses parents qu’une nuisance trop bruyante et pas assez disciplinée qui les empêchait de se concentrer sur le seul fils qu’ils aient jamais aimé. LES BRANCHES. L’une d’elles coupée en plein printemps, il n’en reste plus que trois. Celle d’Ophélia devenue la plus grande et la plus belle. Celle de Laertes, perdue dans le vent et presque toujours à deux doigts de se briser. Et une dernière, plus verte. LES EPINES. Il est en bardé – elles maintiennent les indiscrets à distance et lui épargnent les faiblesses qu’il répugne. Il protège sa fragilité sous des dehors sadiques, violents, moqueurs et superficiels qui écorchent les mains de tous ceux qui chercheraient à s’approcher de trop près. LES FLEURS. Peut-être que tout n’est pas pourri chez lui et qu’au fond, enfoui sous des litres de bile amère, se trouve un autre Laertes, celui qui se manifesterait dans ces (faux) airs d’ange qu’il affiche sur son visage juvénile.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyLun 5 Oct - 9:18


mes liens.

@ophélia rosier - grande soeur
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyLun 5 Oct - 9:30

Let me hate you. (laertes) style over substance 3365867942
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyLun 5 Oct - 9:39

@Eleonora Rosier done, done and done. (laertes) style over substance 196380667
elle est dans la clandestinité Leo ? (laertes) style over substance 3762657526
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyLun 5 Oct - 9:59

très certainement.
depuis bientôt dix ans. (laertes) style over substance 2087183644
elle a jamais été ce qu'on attendait d'elle donc on l'a envoyé en bulgarie, marié à une connection importante du clan rosier.
cher mari a fini mort. leo disparu dans la brume. elle vit à londres mais très discrètement, dans l'espoir de jamais faire face à un rosier.
et puis elle a croisé ophélia. oops. (laertes) style over substance 3015912866

enfant, elle était plutôt proche de ophélia, jusqu'à poudlard ou cette dernière à vue que leo n'était pas chez les serpents et osait même être amis avec des sang-melés ou des nés-moldus. depuis, c'est le froid glacial entre elles.

si elle a vent de la charmante personnalité de laertes, elle risque pas d'être fan déjà en partant. (laertes) style over substance 3015912866
et puis bon, c'est à voir si @Ophélia Rosier a envie de partager le secret & le supplice pouvant être causer à leo. (laertes) style over substance 623722059

sur une autre note, je crois que laertes doit connaître poppy bullwark (mon dc) qui est aussi la meilleure amie de ophélia. avec elle y'a sûrement moyen de faire quelque chose de moins mauvais (ou bien j'me trompe. (laertes) style over substance 3729935760)
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyLun 5 Oct - 11:50

Je passe dans une brise juste pour dire que je pense (sauf si idée particulière) qu'Ophélia serait du genre à garder le secret pour en faire son avantage, l'air de dire "si tu veux que je te le dise, donne-moi quelque chose qui en vaut le prix". Elle est pas bête, elle marchande les secrets, Ophélia (laertes) style over substance 1011118051 alors elle ne dirait rien sauf si Laertes a quelque chose qui l'intéresse grandement. Plus par stratégie que pour épargner Leo, même si y a un tout petit peu de ça sans l'admettre (laertes) style over substance 1973411277 Je pose ça là, si ça vous donne une idée — sinon tant pis on verra (laertes) style over substance 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyLun 5 Oct - 15:40

@Eleonora Rosier très bien, c'est ce que j'avais compris, content de ne pas m'être trompé (laertes) style over substance 598840759 Je suis sûr qu'on va pouvoir trouver quelque chose pour torturer ma (2ème) blonde préférée (laertes) style over substance 1766823151 J'ai quelques heures de RATP qui m'attendent, ce qui devrait me permettre de mettre mes idées en place - j'en ai 2, une très mauvaise et une plus gentille (laertes) style over substance 3729935760 Concernant le secret de Leo, je suis ce qu'a dit @Ophélia Rosier alors !

Concernant Poppy, c'est fort envisageable, 1 an d'écart et dans la même maison, plus copine de la soeur de Laertes, ça me semble évident (laertes) style over substance 816819952 A voir ce dont tu as besoin pour cette bichette (laertes) style over substance 457083319 Je réfléchis aussi dans mon coin à des idées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyMar 6 Oct - 17:42

AUNTIE IN DA PLACE. (laertes) style over substance 2442219645 (laertes) style over substance 2442219645
j'avais pas d'idées particulières, because it's who i am. (laertes) style over substance 3015912866 mais comme je te disais, la madre d'ophélia et laertes est la soeur aînée d'ariadne, donc elle connaît forcément les trois terribles (evan included) depuis leur naissance. avec ophélia, elle assure plus un rôle de mentor, surtout au sein des mangemorts. ça me dérangerait pas de faire quelque chose de similaire si ça t'intéresse, mais si on fait quelque chose de nouveau, c'est encore mieux évidemment. (laertes) style over substance 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyMar 6 Oct - 20:53

JE PEUX ENFIN ME POSER LA
JE VEUX JE VEUX JE VEUX
ils étaient au même moment à poudlard, et j'ai pas de cerveau là maintenant tout de suite mais je pense que vu les caractères respectifs il doit y avoir moyen de faire un truc marrant sO (laertes) style over substance 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance EmptyMer 7 Oct - 18:26

J'me pose par là aussi, en attendant patiemment de voir ce que ça va donner entre Lae et Leo. (laertes) style over substance 3015169041 (Driss et Leo ont vécu une grande histoire d'amour en Bulgarie, dans le dos du mari de Leo. C'est Driss qui l'a tué, d'ailleurs - détail important. Pour protéger Idriss, Leo lui a effacé ses souvenirs de leur idylle afin qu'il ne la cherche pas, ne s'approche pas des Rosier, et que personne ne puisse remonter une quelconque piste jusqu'à lui. (laertes) style over substance 928922908 Mais comme il va certainement bientôt retrouver la mémoire, y a moyen de trouver quelque chose qui va tout faire péter. (laertes) style over substance 1766823151 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(laertes) style over substance Empty
MessageSujet: Re: (laertes) style over substance (laertes) style over substance Empty

Revenir en haut Aller en bas

(laertes) style over substance

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» take me out in style (ellen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-