AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

the theory of everything ⋆ (archie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 13:04


Archibald Samuel Holmes

nom vieux nom relativement commun, Holmes, propice à toute sorte de références culturelles auxquelles il n'échappera jamais. prénom Archibald, en honneur à son grand-père ; il préfère qu'on l'appelle Archie, plus doux, plus succinct. Son deuxième prénom, Samuel, n'apparaît que sur ses papiers d'identités. date et lieu de naissance il est né dans la nuit neigeuse du 27 décembre 1959, à Londres. âge Vingt-sept années bien entamées, jeunesse troublée par un climat pesant dans la capitale. orientation sexuelle Il s'est bien rendu compte qu'il est bisexuel, Archie ; le tout est désormais de l'assumer, mais il pense avoir suffisamment de problèmes pour se rajouter celui-ci pour l'instant. statut civil célibataire, il a déjà eu quelques relations, mais ce n'est pas le plus important à ses yeux. statut de sang On le croit né-moldu, Archie, et il laisse croire ; c'est plus simple que d'expliquer qu'il est sang-mêlé, et que sa mère est cracmole. scolarité Après sept années à Poudlard chez les Serdaigle, il a passé ses A-levels en candidat libre, obtenant des résultats brillants lui permettant d'étudier l'ingénierie électronique au King's College de Londres et d'en ressortir six ans plus tard, un Master of Science en poche. emploi Il a travaillé deux ans en tant qu'ingénieur en télécommunications pour le MI6, mais lorsque le climat s'est fait plus lourd autant chez les moldus que chez les sorciers, il a postulé au Bureau de Désinformation dans le Département des Accidents et Catastrophes Magiques du Ministère de la Magie. finances Il vit bien, ne manquant de rien sans pour autant être riche comme Crésus. caractère [INTJ - the Architect] curieux - intuitif - inventif - méthodique - diplomate - versatile - sarcastique - observateur - réfléchi - rancunier - adaptable - surdoué - tolérant - secret - arrogant - doux - réservé - autoritaire - socialement maladroit - loyal - ambitieux. particularité magique Les secrets divers enfouis sous un bouclier mental, Archie est un Occlumens extrêmement talentueux qui ne laisse jamais une seule pensée vagabonde s'échapper d'entre ses murs intérieurs ; un talent appris dans le secret de son appartement, penché sur des livres pendant des heures jusqu'à perfectionner sa technique. groupe Order of the Phoenix, par conviction pure, parce qu'il pense pouvoir se rendre utile ; parce qu'il veut retrouver une vie normale, et que ce ne sera possible qu'une fois les mangemorts vaincus. avatar billy vandendooren. crédits mks, agnessa.

the wand chooses the wizard

détermination
(80%)
loyauté
(70%)
maîtrise de la magie
(90%)
altruisme
(60%)
courage
(50%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(30%)
prudence
(60%)
sagesse
(65%)
extraverti(e)
(30%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Il semble évident que le Ministère de la Magie ne sait plus où donner de la tête, et qu'il est dépassé par les attaques et les événements qui s'enchaînent ; Millicent Bagnold est finie, et sera bientôt poussée à la démission, c'est certain.  Si Archie travaille encore au Ministère, ce n'est pas par conviction mais par intérêt personnel ainsi que par curiosité ; à vrai dire, il sait bien que le Ministère est corrompu de l'intérieur. On ne peut faire confiance à personne en ces temps de guerre, et encore moins aux nombreux sangs-purs ayant des postes à responsabilités dans les divers départements... Si il peut tenter de faire pencher la balance et récolter quelques informations en laissant traîner ses oreilles là où il ne devrait pas, eh bien, c'est un risque qu'il est prêt à prendre.

I solemnly swear I am up to no good.

the nice family down the road. Les Holmes, cette gentille famille sans histoire aillant élu domicile à Brixton ; maison typiquement londonienne, petite parcelle de jardin, clôture blanche, labrador, 4 enfants. Les voisins ont bien peu de choses à dire sur eux ; Mr. Julian Holmes travaille à Westminster, il est comptable, dit-il, il travaille beaucoup mais prend à coeur sa vie de famille. Mrs. Elise Holmes est mère au foyer et prend soin des enfants ; elle a un accent français léger lorsqu'elle discute avec la voisine. On croise les Holmes tous les dimanches à la messe, sans faute, leur apparence toujours soignée ; les enfants sont sages et bien élevés - oui, décidément, une famille comme toutes les autres. Sauf que Julian a un poste à responsabilité au MI5 qu'il se garde bien d'évoquer en société, et Elise a fuit la France pour oublier une famille et un monde qui la rejette pour l'absence de magie dans ses veines. Une famille banale, oui.

The kids are alright. Archie est l'aîné de sa fratrie, et le digne fils de son père selon les dires de sa mère. A l'école, il excelle en mathématique, en science, en anglais, et les professeurs n'ont de cesse de chanter ses louanges ; à la maison il joue avec son frère et ses soeurs de temps en temps, mais aime se plonger dans les livres et peut passer des heures à résoudre des énigmes où assembler un   puzzle. Le samedi après-midi il va au garage avec son père, qui lui apprend à bricoler ou lui montre comment les voitures fonctionnent. La magie arrive dans la vie d'Archie lorsqu'il a 9 ans et qu'il commence à faire flotter les pièces de puzzle autour de lui lorsqu'il réfléchit ; quand sa mère s'en rend compte, elle lui explique - les sorciers, les moldus, et les cracmols, comme elle. Elle lui demande de garder le secret de ses origines, de la même façon qu'il doit garder le secret du travail de son père, et il accepte : se faire passer pour un né-moldu ne sera pas très compliqué de toutes façons.

a blue-and-bronze armor. Mudblood. Un mot qu'Archie s'est habitué à entendre sur son passage, une discrimination qui lui a fait réévaluer bien des préjudices qu'il a appris et intégré en grandissant. On juge son sang comme étant sale, on ne le considère pas comme un vrai sorcier alors qu'il a les mêmes capacités que n'importe quel sang-pur ; on le fait se sentir indigne, honteux d'exister. Est-ce ainsi que les personnes de couleurs, les homosexuels, les minorités vivent ? Est-ce pour cela que sa mère a fuit son pays et sa famille ? Il devient résistant, astucieux ; il s'arme de sarcasme et de son talent inné pour la magie, et pour chaque insulte il récolte un Optimal. L'arithmancie, les runes, les sortilèges et la métamorphose deviennent de nouvelles passions mais n'effacent pas celles qu'il a dans le monde moldu : pendant les vacances Archie s'empresse de rattraper son retard, continue d'apprendre, et tombe amoureux des premières consoles de jeux et des avancées technologiques.

Science meets magic. Ses ASPICs décrochés haut la main au bout de sept années chez les Serdaigle, Archie prend la décision de quitter (temporairement du moins) le monde magique ; il passe ses A-Levels avec aisance et parvient à intégrer le King's College de Londres, se plongeant avec passion dans l'ingénierie électronique et la vie étudiante moldue. Le soir, lorsqu'il rentre dans le petit appartement payé par son père, il s'interroge sur les diverses façons de mêler son savoir magique à la technologie moldue ; il étudie les ley lines utilisées par la magie druidique, mêle cela aux connaissances acquises sur les champs électromagnétiques, et consacre beaucoup de son temps personnel à étudier les rapports entre monde sorcier et monde moldu, observant la façon dont ils s'attirent, s'entremêlent et se repoussent.

darkening years. Son Master of Science en poche, et suite à diverses vagues de recrutement discrètes menées par les Services Secrets britanniques, Archie suit la voie de son père et entre à la Military Intelligence, Section 6, en tant qu'ingénieur en télécommunication. Sa vie ne change pas énormément ; il est habitué au secret depuis sa petite enfance, après tout. Le vrai changement vient lors des débuts des attaques et meurtres de moldus ; les renseignements britanniques cherchent désespérément des réponses, tandis qu'Archie, ayant malgré tout gardé quelques contacts dans le monde magique, sait parfaitement de quoi il s'agit mais ne peut piper mot en présence de quiconque.

London's magic map. C'est en 1985 qu'Archibald commence à travailler sur un projet personnel de grande ampleur. Ca commence petit ; une simple carte de la rue de ses parents, indiquant leur présence chez eux - une carte qu'il regarde tous les soirs à heure fixe pour s'assurer que sa famille va bien. Il a pris un brin de cheveux de chaque membre de sa famille et, grâce à divers sorts complexes trouvés en fouillant dans des livres obscurs, il parvient à tracer leur présence sur cette carte. Peu à peu, il rajoute des rues, puis des quartiers, se servant des plans dont il dispose au MI6 ; le plan de la ville devient un puzzle. Puis il traque de plus en plus de monde : ses amis moldus tout d'abord, ceux qu'il ne peut pas protéger, ceux qui aiment sortir s'amuser la nuit ; puis ses amis sorciers. Il développe sa technique, utilise de nouveaux sorts et de nouveaux critères pour indiquer les présences - utilise tantôt la Trace pour les sorciers mineurs, tantôt les coeurs de baguette magique. La carte est loin d'être complète, le travail étant long, minutieux et chronophage. Mais plus il progresse, plus Archie envisage de nouvelles possibilités, des utilités à ce projet. La carte est cachée et scellée précieusement dans un coffre magique, lui-même logé dans un double-fond du mur de son appartement. Personne ne doit la trouver.

Ministry of Magic. En 1986, Archie décide de suivre son intuition : il faut qu'il retourne dans le monde magique, et qu'il essaye lui aussi d'aider, à son échelle. Sa candidature au Bureau de Désinformation est acceptée, probablement grâce à son expérience non seulement dans le monde moldu mais également dans le renseignement britannique, qui ne peut qu'être positif pour un tel poste. Le Bureau a d'ailleurs bien besoin de monde : avec les incidents qui se multiplient, le Ministère de la Magie travaille souvent en collaboration avec le Premier Ministre moldu et son entourage afin de fournir aux moldus des excuses valables. Archibald profite de son poste pour laisser traîner ses oreilles et ses yeux à travers le Ministère de la Magie : il continue de cartographier, et d'observer - car autour de lui, il le sait, se trouvent probablement des personnes rattachées à la cause des Mangemorts. Lui, c'est l'Ordre du Phénix qu'il rejoint, son projet en main et ses informations en tête.

mischief managed.

pseudo, prénom red venus (lyn). âge 20 ans. lieu de résidence France, dans l'Ain. personnage personnage inventé avis sur le forum roh c'est beau, j'adore le design, l'organisation, l'intrigue, tout. un vrai coup de coeur, j'espère réussir à m'intégrer correctement  the theory of everything ⋆ (archie) 457083319  dernier mot j'espère que mon p'tit Archie vous plaira !


Dernière édition par Archibald Holmes le Sam 17 Oct - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 16:38

grblkgbrg il est si mignon ce bb. the theory of everything ⋆ (archie) 4194816237
j'adore son background, je trouve ça top de l'avoir inséré dans la vie moldue avant de venir travailler au ministère, c'est très très intéressant. the theory of everything ⋆ (archie) 1077525748
bienvenue à toi, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. the theory of everything ⋆ (archie) 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 18:38

@Ariadne Carrow efhsjfh merci ! contente que mon loulou te plaise the theory of everything ⋆ (archie) 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 19:03

Ouh, ancien Serdaigle, quasiment le même âge et membre de l'ODP, on aura très certainement un lien the theory of everything ⋆ (archie) 3369612920


Bienvenue sur WMBK, et bon courage pour ta fichette the theory of everything ⋆ (archie) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 19:05

Bienvenue parmi nous the theory of everything ⋆ (archie) 2866174678
J'aime beaucoup l'idée du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 20:37

oh que ce personnage est intéressant the theory of everything ⋆ (archie) 3369612920
j'aime déjà beaucoup ton petit archie et je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien avec ma constance qui a le même âge!
bienvenue chez toi the theory of everything ⋆ (archie) 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 20:51

AH CE PERSO MAIS JE SUIS
JE MEURS
IL EST JUSTE STYLE AF JE SUIS MINDBLOWN
il vendait du rêve sur le petit pitch, mais là wowowow
bienvenue par ici chaton the theory of everything ⋆ (archie) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 21:17

hmmhmm intéressant ce personnage the theory of everything ⋆ (archie) 1973411277
bienvenuuuue the theory of everything ⋆ (archie) 857975638 the theory of everything ⋆ (archie) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 21:34

J'apprécie déjà tellement ce que je lis !!
Et puis ta plume !
On pourra sûrement se trouver un lien avec Sybille qui était à Serdaigle dans l'année supérieure et qui est membre de l'odp mais je voyais surtout un lien avec Hecate, Poufsouffle du même âge (j'ai même déjà une petite idée je viendrai dans tes mp pour voir ça avec toi the theory of everything ⋆ (archie) 785491229 )

En tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) EmptyMar 6 Oct - 21:51

@agatha travers ce serait un plaisir de parler lien avec toi, j'aime beaucoup ton personnage (ainsi que ton excellent choix d'avatar the theory of everything ⋆ (archie) 1742793 )
@sapho selwyn vous ici, quelle coïncidence the theory of everything ⋆ (archie) 1742793
@neve iparis fhlejfhlsrjfh merci??? je- je suis honorée par ces compliments the theory of everything ⋆ (archie) 2087183644
@sybille trelawney aw merci beaucoup  the theory of everything ⋆ (archie) 3369612920 ce serait un plaisir, ma boîte à mp t'es grande ouverte  the theory of everything ⋆ (archie) 21262400

vraiment merci tout le monde pour cet accueil the theory of everything ⋆ (archie) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the theory of everything ⋆ (archie) Empty
MessageSujet: Re: the theory of everything ⋆ (archie) the theory of everything ⋆ (archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the theory of everything ⋆ (archie)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» synchronicity (archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-