AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

synchronicity (archie)


Invité
Invité
avatar

synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyMer 21 Oct - 23:29


Archibald Holmes

nom Holmes. prénom Archibald, Samuel. date et lieu de naissance 27 décembre 1959, à Londres. âge 27 ans. orientation sexuelle bisexuel. statut civil célibataire. statut de sang sang-mêlé se faisant passer pour un né-moldu pour cacher le fait que sa mère est cracmole. scolarité Poudlard, Serdaigle (promo 1971-1978). Master of Science en Ingénierie Electronique obtenu au King's College de Londres. emploi conseiller au Bureau de Désinformation, Département des Accidents et Catastrophes Magiques du Ministère de la Magie. finances confortable. caractère [INTJ - the Architect] curieux - intuitif - inventif - méthodique - diplomate - versatile - sarcastique - observateur - réfléchi - rancunier - adaptable - surdoué - tolérant - secret - arrogant - doux - réservé - autoritaire - socialement maladroit - loyal - ambitieux. particularité magique occlumens. groupe Order of the Phoenix. avatar billy vandendooren. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(80%)
loyauté
(70%)
maîtrise de la magie
(90%)
altruisme
(60%)
courage
(50%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(30%)
prudence
(60%)
sagesse
(65%)
extraverti(e)
(30%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. père moldu, mère cracmole, deux petites soeurs et un petit frère, jolie maison, clôture blanche et labrador. Papa travaille pour les services secrets, maman s'est effacée du monde sorcier. 002. passion pour la lecture, puis les puzzle, puis la mécanique, puis l'électronique ; lorsque la magie est arrivé dans sa vie, les runes, l'arithmancie et les sortilèges sont devenu un autre enchaînement logique à déchiffrer. 003. Serdaigle, une deuxième maison, un refuge loin de la guerre que les Gryffondor et les Serpentard semblent disputer ; Archie ignore les insultes et commentaires sur son sang, et se concentre sur ses proches et ses études. pendant les vacances chez ses parents, il rattrape autant que possible le programme scolaire moldu, et s'intéresse à la pop culture. 004. ASPICs obtenus haut la main, A-levels également ;  six ans plus tard, il obtient un Master of Science en Ingénierie Electronique, et suite à une vague de recrutement du MI6, il devient ingénieur en télécommunication pour le compte des renseignements britanniques. 005. petit génie, cerveau en ébullition, instinct protecteur - tout cela le mène à travailler sur une carte de Londres permettant de traquer, rechercher ou repérer des personnes et des fluctuations de magie. 006. rejoindre l'Ordre, suivre sa petite soeur, cela paraît comme une évidence. Il peut s'y rendre utile - surtout depuis qu'il a été recruté par le Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Laisser traîner discrètement ses oreilles au Ministère n'est pas trop contraignant. 007. ne s'alimente que de café et de céréales lorsqu'il est à fond dans un projet ou des recherches. 008. Réservé sans nécessairement être timide, introverti sans non plus rester à l'écart ; Archie est dans la mesure. 009. ses deux années de travail pour les renseignements ont laissé des traces : Archie est un vrai fouineur. (il prétend également ne pas s'intéresser aux gossips, mais il sait tout du divorce de Catherine de la compta, ainsi que du petit problème d'alcool de John de la réception, et aussi de...) 010. il aime beaucoup parier (sur tout et n'importe quoi), mais il est très mauvais perdant.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyMer 21 Oct - 23:29


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyMer 21 Oct - 23:46

FAUT QUE J'AILLE DORMIR
MAIS JE VEUX UN LIEN AVEC NEVE
elle est fan af des moldus et de leur culture, et il y aura une connexion via la coloc des aristocats avec niven je crois donc hophophop je veux synchronicity (archie) 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyJeu 22 Oct - 19:03

Si attachant petit Archie, je veux synchronicity (archie) 623722059 :aw:
Ils ont étudié chez les moldus l'un comme l'autre - à la différence qu'Archie était sans doute bien plus brillant que Ruben synchronicity (archie) 3286187616 ils auraient pu se connaître de là. Ou du moins, se reconnaître: ils étaient de la même promo à Poudlard, mais dans différentes maisons. Du coup, him, ça peut être fun dans les couloirs du campus, en plein milieu des non-maj synchronicity (archie) 235023900
à voir si ça t'inspire, et ce qu'on peut tisser à partir de là. synchronicity (archie) 3762657526
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyVen 23 Oct - 7:58

Comme je le disais dans ta fiche, Agatha et ton bonhomme étaient dans la même maison, ont à peu près le même âge et sont tous les deux dans l'ODP donc...lien synchronicity (archie) 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyLun 26 Oct - 14:43

@Ruben Anstruther oh mais c'est très intéressant tout ça synchronicity (archie) 1742793 même promo, même université, même sexualité, tous les deux membres de l'ordre... y a de quoi potasser synchronicity (archie) 48049312
ils se connaissaient au moins de vue à Poudlard en effet, puis faut dire qu'Archie avait tendance à fourrer son nez dans les ptites affaires des Gryffondor à l'occasion pendant ses deux dernières années à Poudlard, puisque c'était la maison de sa petite soeur. Vu leurs caractères respectifs j'ai tendance à imaginer qu'ils ne se fréquentaient pas particulièrement à Poudlard, mais que le fait de se croiser par hasard à l'université a définitivement pu les rapprocher ? En tout cas Archie, curieux, aurait approché Ruben pour lui demander comment il s'est retrouvé à étudier chez les moldus, et de fil en aiguille ils auraient pu devenir amis - je trouve que le tempérament fort de Ruben peut être un contraste agréable au calme constant d'Archie. Et puis je les imagine trop échanger des regards équivoques en compagnie d'autres moldus lorsque quelque chose leur rappelle le monde magique  synchronicity (archie) 1973411277
Ce qui les opposent c'est leur rapport aux mondes magiques et moldus, dans le sens où Archie a choisi de lui-même d'étudier à l'université et de rester chez les moldus, alors que Ruben a plus ou moins été contraint de quitter temporairement le monde magique avant de s'y replonger à la première occasion. Malgré ça je pense qu'Archie aurait gardé contact avec lui une fois Ruben retourné chez les sorciers, quitte à occasionnellement le retrouver dans le Londres sorcier pour une bièraubeurre - Ruben aurait pu le tenir au courant des derniers événements dans le monde sorcier par exemple ? Et Archie aurait mis son nom parmi les premiers à surveiller sur sa carte magique, pour s'assurer qu'il va bien, sachant que les nés-moldus sont dans la mouise avec les mangemorts.
Puis ils ont tous les deux rejoins l'Ordre la même année donc c'est cool aussi ça ! ils prennent leurs marques ensemble synchronicity (archie) 1614777501

@Agatha Travers si tu n'étais pas venue sur ma fiche je serais venue sur la tienne pour quémander de toutes façons synchronicity (archie) 1742793
Alors quand je réfléchis à ce qu'Archie pourrait bien penser d'Agatha pendant leur scolarité à Poudlard, le premier truc qui me vient en tête c'est de l'admiration synchronicity (archie) 48049312 une sang-pur qui ne discrimine pas contre les né-moldus ? une Serdaigle préfète puis préfète-en-chef, ambitieuse, travailleuse et acharnée ? une nana qui est restée forte malgré les rumeurs qui couraient sur elle (rumeur auxquelles Archie se serait entièrement désintéressé d'ailleurs hein, clairement il avait autre chose à foutre que de croire aux âneries répandues par des jeunes idiots prépubères) ? Donc je sais pas s'ils auraient été particulièrement proches à Poudlard, c'est comme tu le sens, mais dans tous les cas aux yeux d'Archie, she's one of the good ones synchronicity (archie) 48049312
Je pense que là où ils se seraient super bien entendu par contre, c'est après l'entrée d'Archie à l'Ordre en 86. Niveau chronologie je ne sais pas exactement quand Agatha a été mise sur le banc de touche dans l'Ordre suite à son hospitalisation, mais ce que je sais, c'est que 1) ils sont tous les deux les pieds dans la politique et 2) ils sont familiers l'un avec l'autre du fait de leur scolarité. Puis niveau news, Archie aurait probablement lu pas mal des articles d'Agatha pendant qu'il était dans le monde moldu, histoire de se tenir au courant des dernières nouvelles, du climat politique chez les sorciers, tout ça... Donc dans un sens il pourrait essayer de rendre la pareille en glissant à Agatha quelques infos glanées çà et là au ministère de la magie, la tenir au courant des décisions de l'ordre, gossiper autour d'un café voilà ce genre de choses synchronicity (archie) 2099306700

@Neve Iparis Oh oui je veux, ça peut être trop mignon synchronicity (archie) 2099306700
Alors oui ils peuvent se connaître par Niven (qui avait un crush sur Archie back in the days) ils sont amis parce que Archie est le grand frère de Mathilde, qui est très proche de Niven et peut-être de Neve aussi si j'ai bien tout suivi avec les pré-lien synchronicity (archie) 48049312 Dans tous les cas Archie, qui habite également à Merlin's Castle, croise probablement les aristocats assez souvent, vient faire un coucou et tout synchronicity (archie) 2099306700 Donc Neve aurait pu l'attaquer à coup de question et il aurait été là, tout patient, tout calme, limite attendri par la curiosité et l'envie d'apprendre de Neve - omg il aurait carrément pu lui ramener les consoles de salon de son enfance et lui expliquer les jeux vidéos synchronicity (archie) 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyLun 26 Oct - 20:30

Alors alors... @Archibald Holmes  synchronicity (archie) 658068531

Effectivement, c'est chouette s'ils ne se côtoyaient pas forcément étant à Poudlard, et puis, être d'une certaine façon 'dans l'adversité' même si l'un comme l'autre connaissent les deux mondes parfaitement, ça peut les avoir rapproché, j'aime assez cette dynamique. synchronicity (archie) 3535626604

& ouais, le tempérament fort de Ruben fait que peut-être, une fois qu'ils se sont rapprochés et ont plus ou moins sympathisé, ils auraient pu couvrir les arrières l'un de l'autre, si par mégarde l'un est sur le point de faire une bourde et d'évoquer un élément du monde magique devant d'autres étudiants. voire même, il aurait pu rabrouer quelqu'un se moquait d'Archie lui en sa présence?

j'aime aussi beaucoup l'idée qu'ils aient gardé contact une fois que Ruben est retourné dans le monde magique. peut-être d'ailleurs qu'Archie aurait été, grâce à sa carte, au courant de la mouise dans lequel Ruben s'est retrouvé, lorsqu'il a été mordu et est devenu lycan, peut-être que du coup, même, il aurait pu être celui qui a donné l'alerte dans le monde magique et envoyé des renforts? synchronicity (archie) 1654211048 ça fait que Ru lui est redevable donc du coup, ça nous fait peut-être une ouverture pour un futur rp. synchronicity (archie) 3427529806

j'me dis aussi, peut-être qu'au tout début, Ru n'aurait pas forcément tilté qu'Archie est un sorcier, ça se serait fait par hasard, il aurait pu peut-être, le draguer, en soirée, pour oublier son chagrin d'amour synchronicity (archie) 623722059  à voir du coup si Archie aurait cédé à ses avances, et comment ça débouche sur leur amitié. -> Ru peut être assez insensitive parfois.. synchronicity (archie) 4240104015
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) EmptyMer 28 Oct - 19:53

Bonjour bonjour @Archibald Holmes!!

Je viens te voir avec une petite idée. Etant donné que je fais partie du groupe des foufous dont font partie Mathilde & Niven, je pense qu'on se connaît, pas forcément bien m'enfin. Al a été recruté par le Ministère suite au dispositif qu'il a inventé pour son ami Niven, et il avait forcément besoin d'un mentor sur place. Peut-être toi ? Ou alors, au contraire, une personne que tu peux pas trop te voir au sein du Ministère et tu as voulu me mettre en garde en me "prenant sous ton aile" ?

Ce n'est qu'une idée à développer, bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

synchronicity (archie) Empty
MessageSujet: Re: synchronicity (archie) synchronicity (archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

synchronicity (archie)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the theory of everything ⋆ (archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-