AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 8:08

Merci beaucoup pour tous vos petits messages The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 816819952

Je finis ma fiche dans les jours qui viennent, j'ai quasiment bouclé l'histoire ! Pardon pour le petit délai The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:15

bienvenue,  The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 378744286

Severus est un de mes personnages préférés (mais que je serai bien incapable de jouer) alors tu fais une heureuse en le prenant. J'aime beaucoup ta plume et la manière dont tu racontes ce qu'il a traversé (notamment sa vision de sa mère).  
Bon courage pour la fin de ta fiche.

Hâte de te voir rejoindre nos rangs   The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 600123798  
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:03


ne nous quitte pas !
Hello petit chat The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 609915756 The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 857975638

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Contenu sponsorisé

The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The-half-blood-prince-who-lived-to-get-his-revenge

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-