AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(mevlana) you can run

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 1:54


mevlana karkaroff

nom karkaroff, synonyme de froideur et dureté, un nom que la bulgarie a appris à redouter et à respecter, même si par dépit, par simple instinct de préservation. prénom mevlana, la douceur dans l'antre du diable, uniquement sur les lèvres désormais, faiblesse qu'on a pris soin d'éradiquer de la plus cruelle des façons, façonner la fille pour en faire un aussi bon soldat que le mâle, l'héritier. date et lieu de naissance il faisait froid cette nuit là, sur les rives de la mer noire, où trône l'imposant manoir familial. C'était un huit novembre. La terre avait déjà revêtu son manteau blanc de neige, si pur, pour la venue au monde d'une âme qui allait être si vite noircie.âge trente et un pétales; une fleur qui se fane, la sève empoisonnée par l'obsession malsaine de l'aîné, cadette érigée en arme, sculptée dans la glace. orientation sexuelle les pectoraux, une étreinte  assurée, virile, tantôt tendre, tantôt passionnée et féroce. les partenaires tous indubitablement masculins, et étrangement, partageant certaines caractéristiques avec l'aîné. statut civil déjà mariée, échangée dans ce qui n'était ni plus ni moins qu'une transaction; sa main donnée pour grappiller plus d'influence, asseoir le pouvoir d'une lignée connue pour son avidité et sa cupidité. l'époux qui a été rapidement écarté du tableau une fois son utilité épuisée. la main noire d'igor derrière le geste, sous la commande d'un paternel implacable. statut de sang pur, le pedigree préservé jalousement, exclusivité qui a exigé à de multiples reprises le tribut de la consanguinité. scolarité poudlard, majestueuse millénaire. elle fait ses classes entre ces murs légendaires, gamine émerveillée même si elle ne le montre pas. sage disciple de rowena, elle a cette soif inextinguible de connaissances. emploi traductrice au sein du département de coopération magique internationale. trois langues, jongle parfait. bulgare, russe, anglais. maillon indispensable de la chaîne pour communiquer avec le grand est. elle observe également, ce qui se trame, ce qui se dit et ce qui ne se dit pas. finances mise à l'abris du besoin, richesse qui avait déserté le nom suite à de mauvais placement, vite regagnée, pillée à d'autres, extorquée par d'habiles manipulations. argent sale, mais en abondance. caractère elle est à double tranchant, mevlana. il y a parfois, comme un soubresaut, les vestiges de l'enfant, douce et malicieuse, petite diva en devenir, seule femme dans un tableau familial presque exclusivement masculin. charmeuse et friponne, elle est versée dans l'art de la persuasion, forgée par un père et un frère qui voyaient en elle l'instrument parfait de leur réussite. Elle s'est oubliée, la petite dernière, perdue dans les méandres d'une folie entretenue sans pitié. Cruauté insufflée avant même qu'elle pousse son premier cri, l'extrême dans les gènes, sous le masque pétillant. Elle ne sait plus vraiment qui elle est, frontière parfois trop brouillée entre des états contraires, apparement incompatibles. déboussolée, poupée de chiffon, capable du meilleur, mais programmée pour le pire. particularité magique / groupe death eaters avatar nina dobrev crédits tumblr

the wand choose the wizard

détermination
(60%)
loyauté
(70%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(25%)
courage
(35%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(30%)
prudence
(55%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(50%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
elle se moque, mevlana. intérieurement. l'incompétence n'aura donc pas de limites. elle hausse les épaules, indifférente. ça ne fait que faciliter la tâche de ses compères, la sienne, un peu. infiltrer les strates, actionner les leviers, c'est devenu un jeu d'enfant. et si c'était un piège, tactique empruntée à la politique de la terre brûlée dont les moldus pensent avoir la paternité. méfiance malgré tout, latente, elle ne se fie à rien.   

I solemnly swear I am up to no good.

the black sea les confins d'une europe multiple, les plaines et les montagnes qui s'y côtoient. Les rives de cette mer intérieure, berceau de tant de légendes, route qui a fait converger tant de peuples et d'ethnies, bouillon de cultures et de terres accidentées, d'histoires chahutées. C'est là, que naît la famille Karkaroff, ou du moins, là qu'elle s'est établie, car les migrations ont été multiples au fil des générations. La légende familiale fait remonter les origines au temps trouble d'Ivan Le Terrible, revendiqué comme sorcier. vérité ou mythe, personne n'a cherché à en savoir le fin mot. patriarchy on est conservateurs chez les Karkaroff; les hommes décident, les femmes s'effacent. Toujours. Machisme ambiant, conservatisme puritain qui arrangent bien les mâles dominant actuellement à la tête de leur fief. stoyan et igor. père et fils, régentant les affaires familiales d'une main de fer, sans égard pour qui que ce soit d'autre et gare à qui osera élever la voix contre eux. Aussi rustre et assoiffé de pouvoir l'un que l'autre, prêts à tout pour parvenir à leur fins, au mépris de toute morale de de toute décence, notions qui leur semble inconnues.  Cruciatus curse sévices qui ont provoqué la naissance prématurée, un miracle d'ailleurs que l'enfant soit née sans séquelles. C'est ce qui avait été constaté par le mage qui a procédé et coupé le cordon, remettant sans oser braver le regard froid du pater familias, sa fille à une génitrice dont l'esprit semblait déjà emmuré dans un lointain rempart. Il n'y eu pas d'effusions de joie, juste une unique larme sur la joue de l'épouse, seconde fois mère, partagée entre crainte et apathie. Launceston, Cornwall l'Angleterre en seconde patrie, moyennant quelques poignées de gallions, faveurs promises et menaces glissées en sous main. le patriarche a su charmer les plus haut placés que lui, s'insinuer dans les cercles pourtant réputés très fermés du sommet de la pyramide, le ministère lui confiant la charge de chef de la représentation bulgare. Terres dans l'extrêmité occidentale du pays, rachetées à bas prix pour y établir son nouveau fief. Le manoir y trône, bâtisse froide et lugubre, rarement occupé, ou seulement pour être le théâtre d'actes peu recommandables. borderline personality disorder Conséquence d'une naissance pour le moins chaotique. Trouble probablement développé au fil des années, un terrain favorable d'une hérédité côté maternel, esprit à l'équilibre déjà vacillant. Humeurs et émotions qui varient en dents de scie, sens de l'identité diffus, impulsivité, épisodes dépressifs. Autant de symptômes que peuvent maîtriser quelques potions complexes, autant de failles exploitées sans vergogne par un aîné qui ne connaît ni demi-mesure ni amour fraternel. forbidden fruit Carmin souillé, l'offense de la maison de Salazar, et pourtant. les yeux d'un bleu trop profonds pour ne pas être remarqués, qui laissent leur empreinte sur l'âme fêlée. Rosen. Son effronterie, l'espèce de lueur dans le regard, pleine de défi, assurée. Rosen et son flegme. Les palpitations désordonnées d'un coeur claquemuré, qui réapprend à battre pour quelqu'un. Des rendez-vous chuchotés, quelques flirts, et des soupirs entre les murs les plus secrets du château millénaire, cachés aux yeux d'un monde qui n'a aucune pitié pour ces deux créatures d'un destin moqueur. down the rabbit hole. marque indélébile, épiderme à jamais témoin de l'horreur, le bras armé des idées suprémacistes, soldat anonyme dans les rangs noirs du lord. une tradition familiale, la voie royale qui ouvre les portes d'une grandeur fantasmée, coincée dans les pages de vieux ouvrages mais remise au goût du jour. histoire qui n'a de cesse de se répéter, de régurgiter ce qu'elle a de plus sombre, de plus meurtrier. Le sang sur ses mains, mevlana, qu'elle a fait couler pour enfin appartenir à quelque chose. behind closed eyes les formes se multiplient, colorées, dans des teintes étrangères parfois, laquées, ou au contraire la confusion du fusain, ébène. dans les songes, le plus souvent, là où règne l'inspiration pour des toiles jamais révélées, le secret, l'antre qui n'admet aucun regard tiers. Juste un havre où l'âme accède enfin au repos, à une certaine forme de liberté, évadée. Des carnets entiers, remplis, noircis. secret jalousement gardé, ancre de la raison. Motherhood par deux fois reniée lors de l'union tellement sacro-sainte. deux tentatives soldées par des échecs, étrange soulagement à l'encontre de tout sentiment 'naturel' mais un réconfort trouvé dans l'idée ne pas enfanter dans un environnement aussi noir et malsain, ne pas perpétuer un nom aussi macabre et tristement célèbre. Borinski. L'époux n'est plus, ce qui clôt le chapitre. Pourtant, une seule nuit a suffi third time's the charm malgré l'impureté, ou peut-être grâce à elle? La vie qui éclot, encore insoupçonnée, indétectable aux regards scrutateurs. random facts. ☽ elle a peur de voler, les airs la terrifient, le quidditch l'ennuie. ☽ son épouvantard prend la forme de son propre frère, igor. ☽ l'étude des runes  et la botanique était ses matières favorites. ☽ l'amortentia lui suggère les odeurs de l'herbe après une averse, le bois de santal et du cuir un peu usé. ☽ elle a un chat couleur écailles de tortue, qu'elle a nommé 'loki'

mischief managed.

pseudo, prénom hermé (emma) âge trentelieu de résidence london  personnage inventé, librement inspiré d'une famille des livres. avis sur le forum  (mevlana) you can run  354572281 je l'aime d'amour dernier mot cookie  (mevlana) you can run  1536294304  


Dernière édition par Mevlana Karkaroff le Mer 4 Nov - 16:24, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 1:55

j'y crois pas trop, mais sait-on jamais. (mevlana) you can run  2148011444
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 2:10

TOI.  (mevlana) you can run  3703235546
NINA.  (mevlana) you can run  1973411277
MEV.  (mevlana) you can run  3015169041  
et en plus avec les gènes des karkaroff,
ça va tout déchirer, can't wait. (mevlana) you can run  1872952748 (mevlana) you can run  598840759
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 2:14

AW. (mevlana) you can run  3703235546
Merci. (mevlana) you can run  816819952
Elle me manquait cette petite mev. (mevlana) you can run  1895923780 une version un peu différente, but still. ça va être corrosif. (mevlana) you can run  1742793 (mevlana) you can run  3100244789
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 2:51

Bon ok j’ai stalké les demandes de dc, j’étais trop intriguée par ce que tu préparais
Je le suis d’autant plus, mais j’aime déjà ces choix : karkaroff (la Bulgarie, je ??) + nina + ce que je lis déjà dans ton profil (mevlana) you can run  3369612920 I need more
Rebienvenue avec ta belle et je viendrai te réclamer un petit lien (mevlana) you can run  1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 2:59

ehehe, je suis faible. (mevlana) you can run  1895923780
et j'ai encore plusieurs zones d'ombres, mais j'espère que la suite te plaira (mevlana) you can run  354572281
oui, la Bulgarie je sais pas pourquoi, ce pays m'intrigue autant qu'il m'attire (mevlana) you can run  3369612920 et puis les karkaroff, ça faisait bien longtemps que j'avais envie de creuser un peu plus cette famille (mevlana) you can run  1973411277

& avec plaisir pour un lien (mevlana) you can run  857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 8:37

Haha, j'ai fait la même Bo'nnie, le drainage de demande de DC a du bien (mevlana) you can run  3286187616

Re bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche et avec ce que je vois on en veux plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 10:16

j'ai complètement stalké aussi (mevlana) you can run  3791314166
ce que je lis dans le profil m'intrigue.. et ce vide, oh ça va pas (mevlana) you can run  2087183644

Welcome back (mevlana) you can run  1614777501
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 12:32

(mevlana) you can run  3729935760 (mevlana) you can run  1973411277 (sera mon unique commentaire)

.....en fait non.

nina dobrev colle si bien à une karkaroff, j'suis shook ?? j'ai si hâte de lire ce que tu nous réserves (avec astor, héhéh (mevlana) you can run  1742793 ) (mevlana) you can run  2866174678 tellement hâte de te voir chez les verts. (mevlana) you can run  857975638

rebienvenue à la maison, bon courage pour cette fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  EmptyJeu 21 Mai - 12:32

Ce dédoublement ! (mevlana) you can run  3566791685 Une famille bien intéressante à développer. (mevlana) you can run  1011118051
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sous ce compte également ! Rebienvenue (mevlana) you can run  3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mevlana) you can run  Empty
MessageSujet: Re: (mevlana) you can run (mevlana) you can run  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mevlana) you can run

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» i will be brutal (mevlana)
» manège de lunes (mevlana)
» (mevlana) down the rabbit hole
» chronologie de mevlana karkaroff
» coeur froid (Mevlana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: choixpeau magique :: fiches validées-