AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(lily) be safe. be strong.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyJeu 14 Mai - 23:19


Lily (Evans) Potter

nom née evans, mariée potter. prénom elizabeth, dite lily. date et lieu de naissance 30 janvier 1960, cokeworth, ville ouvrière des midlands (uk). âge 27 ans. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil mariée à james potter. statut de sang née-moldue, moteur de bien de ses combats. scolarité gryffondor, choixpeauflou avec poufsouffle. Préfète en chef, de septembre 1977 à juin 1978. emploi auror, son rêve était d'être professeur de potions à poudlard. finances aisée en raison de alliance aux potter. caractère (enfp), pétillante, bienveillante, éreintante, abrupte, vive d'esprit. particularité magique aucune. groupe ordre. avatar holland roden.crédits dailylydiamartin tumblr.

the wand choose the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. ec.

liens recherchés

♂/♀ AURORS des collègues aurors avec qui james et elle feraient équipe. Le chef de la team a été blessé lors d'une mission récemment (probablement dans le coma), ce qui a conduit le chef du bureau a nommé james comme leader de leur équipe, alors qu'ils s'attendaient à ce que ça soit lily (des rumeurs courent que c'est en raison de son ascendance moldue qu'elle a été écartée). Une équipe sans doute soudée avec quelques plotwist, à développer ensemble.  
♂/♀ DEATHEATER (ou simple criminel) un jeu du chat et de la souris, l'auror en a après lui mais il lui file toujours entre les doigts. Cela l'amuse, et il lui laisse toujours quelques indices pour qu'elle ne perde jamais sa trace, sans pour autant réussir à l'attraper. à développer.
♂/♀ POTIONNISTE membre de la société de potionnistes du célèbre Hector Dagworth-Granger, cette personne a le métier dont lily a toujours rêvé. Il pourrait la débaucher du bureau des aurors, à développer.
♂/♀ CHILDREN cette personne s'occupe d'enfants sorciers ou moldus, ou alors elle est un parent d'un enfant du même âge que le fils Potter. Ce dernier se serait pris d'amitié pour l'autre enfant, alors que justement, le parent en question et lily ne s'entendent guère. à développer. (personne au sang pur ?)



mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Lily Potter le Jeu 14 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyJeu 14 Mai - 23:19


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



petunia (pré-lien), alastor, james, severus, remus (ec), sirius, marlene, benjy, constance (ec), ravenna (ec), alice, ruben (ec), bonnie (ec), calanthe (ec), nell (ec).


Dernière édition par Lily Potter le Dim 24 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyJeu 14 Mai - 23:37

(lily) be safe. be strong. 3729935760 t'as intérêt à me réserver un rp wesh ??
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyJeu 14 Mai - 23:58

Il va falloir qu'on approfondisse notre lien (lily) be safe. be strong. 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyDim 17 Mai - 18:05

@Lily Potter Hé mademoiselle, t'es belle, tu m'files ton hibou ? =>
Un lien me semble bienvenu, non ? (lily) be safe. be strong. 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyDim 17 Mai - 22:14

@lily potter coucou cutie ! il nous faut un lien ! comme je le disais à james dans ma fiche, je pense que la famille potter et la famille longbottom auraient carrément pu être très proche. déjà, ce sont des gryffondor, ensuite ils sont aurors, ensuite encore ils font partie de l'ordre, et enfin, leurs gamins sont nés avec quelques heures d'écart. j'pense du coup, elles auraient déjà pu bien s'entendre à l'époque de leur grossesse (j'imagine qu'au sein de l'ordre ce ne serait pas passé inaperçu ? lily en faisait déjà partie nan ?), et quand elles ont eu leurs premières contractions quasiment en même temps, elles se sont retrouvées dans la même chambre à Sainte-Mangouste ... elles auraient pu gueuler à tue-tête comme ça (lily) be safe. be strong. 2859083483 enfin bref, et du coup, tout ça aurait forgé leur amitié. ils pourraient décider de se voir assez régulièrement, en dehors du boulot, pour que leurs enfants aient une vie assez normale. et en parallèle c'est une réelle amitié entre les deux familles qui s'est créée. ça te chaufferait ? james a déjà dit okay si tu l'étais ! (lily) be safe. be strong. 658068531 (lily) be safe. be strong. 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyLun 18 Mai - 23:30

@Marlene Ainsworth pardon, qui est êtes vous ?  (lily) be safe. be strong. 1766823151

@Ravenna Lestrange j'vous file mon hibou charmante damoiselle  (lily) be safe. be strong. 1742793  (lily) be safe. be strong. 1766823151 Tu as des idées ?  (lily) be safe. be strong. 3246420361 Comme base, je me disais qu'elles se sont sans doute rencontrées lors d'une affaire au bureau des aurors qui nécessitait l'expertise d'une  brillante briseuse de sorts, un gros truc qui aurait même pu nécessiter l'aide de Tobias (je songe à un lien avec lui, alors ça serait perf).  (lily) be safe. be strong. 3703235546  Sinon, elles ont 3 ans de différence, alors elles ont tout à fait pu se rencontrer à Poudlard, à un endroit où une Lestrange et une née-moldue qui converseraient, n'aurait pas attiré les regards (style bibliothèque ou autre) ?   (lily) be safe. be strong. 1654211048


@Sirius Black et comment mon p'tit siri-chou (lily) be safe. be strong. 1766823151 je mets en spoiler parce que c'est un rude pavé que tu auras à lire mon ami  (lily) be safe. be strong. 1895923780
Spoiler:

@Alice Longbottom je suis fan (lily) be safe. be strong. 3369612920 L'idée qu'elles aient pu se soutenir durant ces horribles et éprouvants mois de grossesse, ça lie à jamais. (lily) be safe. be strong. 3703235546 En plus d'être amies, elles se comprennent et se soutiennent dans l'exercice difficile de la maternité (lily) be safe. be strong. 1041642592 d'ailleurs, lily songe à arrêter sa carrière d'auror, elle n'en a rien dit à personne pour l'instant, mais elle pourrait se confier à Alice ? Justement parce qu'elle sait que la jeune mère serait la plus à même de la comprendre dans ce dilemme. (lily) be safe. be strong. 3566791685  + harry et neville sont forcément meilleurs amis, no ? (lily) be safe. be strong. 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyLun 18 Mai - 23:39

@Lily Potter Ravenna n'était pas très encline à parler à des nés-moldus de trop près à Poudlard (lily) be safe. be strong. 3015912866 Elle avait rien contre eux en revanche elle ne tenait pas spécialement à se faire éclater le minois en rentrant pendant les vacances pour avoir été dénoncée par d'autres Lestrange (lily) be safe. be strong. 3286187616 On se souvient surtout de ses notes au final, pas vraiment d'elle, discrète, évasive et carrément peu sociable (lily) be safe. be strong. 1872952748 Elitiste à la con aussi. Du coup effectivement je vois plutôt le Ministère et là encore, selon l'époque, elle n'aurait pas beaucoup parlé. Il faut que ça remonte assez pour qu'elle ne se soit pas sentie obligée de rester mauvaise histoire qu'on ne démasque pas son alter ego (lily) be safe. be strong. 2087183644 Reva n'a de différent avec Ravenna que très peu de traits, sa couverture est faite de tout ce qui est naturel, de naissance, tandis qu'elle passe sa vie à forcer son physique à plier aux standards des Lestrange Ouais c'est triste xD Je pense du coup qu'y'a plus de chances que Lily ait un vrai lien avec la membre de l'Ordre arrivée il y'a quelques mois (lily) be safe. be strong. 1973411277 Si ça ne te dérange pas, évidemment (lily) be safe. be strong. 354572281 (lily) be safe. be strong. 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyMar 19 Mai - 0:07

coucou (lily) be safe. be strong. 2866174678
j'avoue, j'viens un peu les mains dans les poches (lily) be safe. be strong. 864632560 mais si t'as encore un peu d'place, je veux bien un lien. (lily) be safe. be strong. 658068531
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. EmptyMar 19 Mai - 20:40

Hello (lily) be safe. be strong. 1699837149

Je me dis qu'un petit lien entre collègues pourrait être sympathique (lily) be safe. be strong. 1742793
Pour te la décrire un peu : "Bonnie feint à la perfection les différends avec ses parents et son allégeance au ministère. De nature assez réservée, elle n'est pas bavarde, se contentant d'observer. Ses années à Poudlard ont été bercées tantôt par une popularité non recherchée, tantôt par un rejet. Elle a traversée une période (en 3/4ème année) pendant laquelle elle nourrissait quelques doutes à l'égard de ses choix, autant sa maison que ses ambitions liées à Voldemort. Elle se plaçait pas mal en retrait et c'est d'ailleurs à cette époque qu'elle s'est mise à apprendre l'occlumancie. Elle n'aime pas particulièrement bavarder ou commérer avec d'autres individus, elle passe plus de temps à lire ou avec ses serpents. Elle est bien plus à l'aise sur le terrain (très bonne magicienne) que dans un bureau. Elle goûte aux mondanités et a été éduquée pour y être à l'aise, revêtant un apparat de caméléon, elle préfère pour autant s'y soustraire quand le temps se fait trop long."
De toute évidence elle a été élevée dans le désamour envers les moldus/nés-moldus, alors à moins d'avoir pu s'entendre à l'époque où elle était en plein doute  (lily) be safe. be strong. 1654211048

Je ne sais pas comment Lily pourrait la voir ? Ou si tu as des idées ? (lily) be safe. be strong. 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(lily) be safe. be strong. Empty
MessageSujet: Re: (lily) be safe. be strong. (lily) be safe. be strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lily) be safe. be strong.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (l.p) safe and sound.
» (lily) . a rose by any other name would smell as sweet
» (l.p) lily the freak(les)
» ( lily / scintillements )
» -- flares ; lily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-