|
|
|
|
| Sujet: Re: nettoyage Mar 13 Oct - 10:57 | |
| 19h57 je me meurs dans mes feels allez. |
|
| |
Irsia Khodja membre · as cute as aragog. id card : AISHWARYA. rps postés : 0 Messages : 1861 emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres. habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
| Sujet: Re: nettoyage Mer 14 Oct - 8:28 | |
| 08:27 ; la fatigue de la semaine commence à frapper
|
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage Mer 14 Oct - 11:24 | |
| 11h24 ▬ je constate que j'ai dévoré 15 chouquette en deux jours... |
|
| |
Irsia Khodja membre · as cute as aragog. id card : AISHWARYA. rps postés : 0 Messages : 1861 emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres. habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
| Sujet: Re: nettoyage Mer 14 Oct - 13:58 | |
| 13:56 ; doooonc on tente pas le 6e meilleur journal mondial dans le domaine pour publier mon article mais on se rabat sur le 2d mondial OU LE 10E MONDIAL TOUS DOMAINES SCIENTIFIQUES COMPRIS MAIS FJSKFJSKFH tout va bien pas de pression surtout |
|
| |
Mara Lestrange membre · as cute as aragog. id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign) rps postés : 14 Messages : 991 emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps. habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
| Sujet: Re: nettoyage Mer 14 Oct - 18:52 | |
| @Irsia Khodja wahouuuu, trop bien ! tu vas assurer 18:51 attendre les déclarations du gouvernement en plein stress ... |
|
| |
Neve Iparis membre · as cute as aragog. id card : jess megan. rps postés : 0 Messages : 905 emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé. habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
| Sujet: Re: nettoyage Mer 14 Oct - 20:42 | |
| @roxane mckinnon mais t'es un ange je gtbjhtgbhjtgvht (JE VOUS LE DEDICACERAI) 20:42 ; on switch de bfm vers once upon a time et ON VA MANGER |
|
| |
Bellatrix Lestrange Admin · the biggest troll in town. id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra) rps postés : 12 Messages : 1287 emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras. habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
| Sujet: Re: nettoyage Mer 21 Oct - 22:11 | |
| SARAH LOVE T'ES TROP BG OMG 22:11:27 dodo |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage Jeu 22 Oct - 9:57 | |
| 09h57 ▬ quand revenir chez ses parents signifie se retaper cette ****** d'allergie. |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage Dim 25 Oct - 11:02 | |
| 21h02 flooder un peu & puis continuer la fiche de mattie si le cerveau veut bien coopérer. |
|
| |
Rabastan Lestrange Admin · the biggest troll in town. id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld) rps postés : 5 Messages : 1153 emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
| Sujet: Re: nettoyage Lun 26 Oct - 23:05 | |
| 22:05quand t'as pas dormi la nuit d'avant et que là, t'as de l'énergie en dent de scies |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage | |
| |
|
| |
|