|
|
|
|
| Sujet: nettoyage Sam 29 Aoû - 18:35 | |
| 17:35:38 j'écoute le meilleur podcast au monde |
|
| |
Irsia Khodja membre · as cute as aragog. id card : AISHWARYA. rps postés : 0 Messages : 1861 emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres. habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
| Sujet: Re: nettoyage Sam 29 Aoû - 19:21 | |
| |
|
| |
Mevlana Karkaroff Admin · the biggest troll in town. id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts) rps postés : 2 Messages : 1481 emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est. habitation : manoir karkaroff, cornouailles
| Sujet: Re: nettoyage Sam 29 Aoû - 20:19 | |
| 19:19j'ai faim (pour pas changer ) |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage Dim 30 Aoû - 10:08 | |
| 10h07 ranger le bordel, et après tenter de rp |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage Dim 30 Aoû - 11:03 | |
| 19:02:56dernière tentative de rp sinon j'abandonne pour aujourd'hui |
|
| |
Arsen Rosier membre · as cute as aragog. id card : the king (olympia) rps postés : 3 Messages : 700 emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
| Sujet: Re: nettoyage Dim 30 Aoû - 16:46 | |
| 15.46 break time |
|
| |
Neve Iparis membre · as cute as aragog. id card : jess megan. rps postés : 0 Messages : 905 emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé. habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
| Sujet: Re: nettoyage Dim 30 Aoû - 17:01 | |
| 17:01 ; rp time |
|
| |
Agatha Travers membre · as cute as aragog. id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah. rps postés : 0 Messages : 340 emploi : journaliste freelance
| Sujet: Re: nettoyage Dim 30 Aoû - 19:06 | |
| 19h04
Allez, je rp un peu tant que mon masque cheveux est en train d'agir, puis après la douche je finirai s'il y a toujours des réponses inachevées. |
|
| |
Neve Iparis membre · as cute as aragog. id card : jess megan. rps postés : 0 Messages : 905 emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé. habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
| Sujet: Re: nettoyage Dim 30 Aoû - 22:54 | |
| 22:54 ; encore un épisode de jtv et au liiiiit |
|
| |
Bellatrix Lestrange Admin · the biggest troll in town. id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra) rps postés : 12 Messages : 1287 emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras. habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
| Sujet: Re: nettoyage Lun 31 Aoû - 8:19 | |
| 08:19 aller on tente la visio de début d'année #joieintense |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage | |
| |
|
| |
|