AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

it's all lies, darling (astor)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:46

@marlene ainsworth ( oh merci  it's all lies, darling (astor) - Page 2 3703235546 )
j'aime tellement cette base  it's all lies, darling (astor) - Page 2 2087183644 elle risque d'être déçue, même s'il maîtrise son don (plus ou moins bien selon les méthodes et tout ça) c'est un charlatan  it's all lies, darling (astor) - Page 2 3015169041 (les mauvaises habitudes adoptées dans les foires ont la vie dure   it's all lies, darling (astor) - Page 2 1766823151  )  mais il pourrait être attendri par les inquiétudes et les espoirs de la belle  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1011118051 (autant il pourrait comprendre que c'est pas tristan le père ?  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1872952748 )
malgré leurs maisons à poudlard, j'ai vu que la belle était du genre à se dresser contre les discriminations, les sorciers ne sont probablement étrangers au racisme vis à vis de sa couleur de peau, elle aurait pu, à la grande surprise d'astor, prendre sa défense  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1654211048

@james potter haha non c'est sûr, on ne se défait de bonnes vieilles rivalités comme ça, en venir à se respecter, peut-être, mais de là à s'aimer, faut pas pousser  it's all lies, darling (astor) - Page 2 3201009609
du coup on dit qu'astor en doit une à james ?  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:53

Oui ça me va ! it's all lies, darling (astor) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:27

@astor bullwark ohh, ça pourrait être chouette effectivement qu'il comprenne que tristan n'est pas le père du gamin à venir - à voir s'il lui dirait ou pas ? parce qu'elle commence à avoir la conscience lourde, alors s'il lui glisse qu'il sait ce qu'elle cache, elle ira tout lui déballer (alors que clairement c'est pas le meilleur plan, uh) it's all lies, darling (astor) - Page 2 393324899 it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793 je pense aussi que le racisme doit être monnaie courante chez les sorciers également, hm - je l'imagine bien avoir lâché sa baguette pour l'occasion, et avoir sauté sur celui (ou ceux) qui aurait agressé astor. ils auraient pu se retrouver tous les deux en retenue, pour le coup - on se fait notre propre version du breakfast club là it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793
mais ouais, je la vois entretenir une certaine affection pour astor, même s'ils sont assez différents l'un et l'autre, je ne pense pas que ça les empêcherait de s'apprécier - et, avec son don (même s'il peut la faire tourner en bourrique lààà), elle trouverait en lui un soutien. même s'il lui dit des cracs, elle aurait besoin de positivité ; si les nouvelles qu'il lui donne sont bonnes, elle en redemandera constamment, frisant un peu l'obsession à ce sujet. it's all lies, darling (astor) - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:13

@james potter parfait alors  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793 ça risque de lui coûter cher plus tard  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1766823151

@marlene ainsworth il pourrait ne pas lui dire, pas immédiatement, comme tu dis il pourrait essayer de le lui faire dire (quelle idée de lui faire confiance - un serpentard et un mangemort, c'mon marlene it's all lies, darling (astor) - Page 2 1766823151 ). il ne va rien comprendre au début, la petite blonde gryffondor qui joue des poings pour lui  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1895923780 (breakfast club ? tu ne crois pas si bien dure, ruben et astor, ça va commencer en retenue aussi it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793 it's all lies, darling (astor) - Page 2 3729935760 ) ça va lui faire reconsidérer ses préjugés, à lui aussi, cette relation qui va se développer entre eux, il risque de l'interroger, chercher à comprendre pourquoi elle ferait une chose pareille.
il serait du genre à rester flou dans ses prédictions, s'il perçoit des choses sombres il pourrait les garder pour lui, au moins au début, il aurait bien compris qu'elle est venue pour trouver de l'espoir et c'est ce dont elle a vraiment besoin, d'être rassurée, malgré les présages. il pourrait voir là une opportunité de se servir d'elle mais il aurait les souvenirs de leur adolescence qui lui poseraient un sacré dilemme. it's all lies, darling (astor) - Page 2 1439826359
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:04

@Astor Bullwark j'avoue, krkr, mais l'affection qu'elle lui porte a tendance à bien troubler son jugement it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793 et j'adore tellement tes ajouts, dang. en temps normal, je ne pense pas qu'elle aurait pris le parti de se jeter aux pieds d'astor pour lui demander son aide (j'pense qu'elle aurait toujours voulu être celle qui défend astor, pas l'inverse tuhu), surtout qu'elle a bien conscience qu'il est certainement de l'autre côté de la barrière (mangemort, tmtc). mais le désespoir est assez palpable, et elle donnerait tout pour juste une petite once d'espoir - ce qu'astor lui donne, et elle y retourne inlassablement pour plus, toujours plus. it's all lies, darling (astor) - Page 2 48049312 it's all lies, darling (astor) - Page 2 3791314166

anyway, si tu veux un rp, sonne-moi bb it's all lies, darling (astor) - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:58

Deux ans d'écart, ils étaient dans la même maison, ils sont tous deux mangemorts, je pense que y a peut-être moyen de se trouver un petit lien it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:03

@marlene ainsworth c'est tout parfait, oh ça va être bien brise coeur tout ça (puis on a développé un lien entre astor et lennon aussi, ton breakfast club nous a inspiré it's all lies, darling (astor) - Page 2 1614777501 ça va ajouter une dynamique sympa it's all lies, darling (astor) - Page 2 1973411277 )
oh oui, je suis tellement partante pour un rp it's all lies, darling (astor) - Page 2 3703235546

@nolan rosier tu lis dans mes pensées, j'étais sur le point de poster dans ta fiche it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793 tu as quelque chose derrière la tête ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:08

@astor bullwark Ah ben comme quoi XD
Hum... je voulais qu'on voit ça ensemble si ça te va it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:49

@Astor Bullwark j'vais éditer mes liens, et j'viens me glisser dans tes mps après, chou it's all lies, darling (astor) - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:56

@nolan rosier ça marche, voyons ça it's all lies, darling (astor) - Page 2 1766823151 donc déjà, nos deux petits ont pas mal de points communs en plus d'être d'anciens serpentards et des mangemorts: ils sont plutôt prompts à la violence (dans la tradition des travellers irlandais, astor a la boxe à mains nues comme passe-temps autant qu'exutoire), ils sont tous les deux coincés dans des fiançailles dont ils ne veulent pas, ils cachent tous les deux leurs véritables sexualités et ce n'est pas la conviction qui a amené la marque des ténèbres sur leur peau (du moins pas au début dans le cas d'astor, il s'est laissé séduire avec le temps) ... je penche plutôt sur quelque chose d'assez positif du coup  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1973411277
une drôle d'amitié, formée sur des similitudes sans doute, astor pourrait aider nolan à exulter sa colère, l'embarquer dans des combats, nolan pourrait être curieux de la façon dont les gitans voient la magie, peut-être essayer d'y trouver quelque chose pour aider sa quête, qui sait il pourrait même s'être passé quelque chose entre eux...  it's all lies, darling (astor) - Page 2 1654211048

@marlene ainsworth je t'attends alors it's all lies, darling (astor) - Page 2 1766823151


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Contenu sponsorisé

it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's all lies, darling (astor)

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (1f), darling, dearest, dead.
» (2 f/m) architectural lies
» we all eat lies when our hearts are hungry
» secrets and lies - mall
» shrine of your lies (rabastan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-