AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

it's all lies, darling (astor)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
it's all lies, darling (astor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 13:32

oh ça me plait, je sens déjà les feels  it's all lies, darling (astor) - Page 6 2087183644 on peut commencer ça tout simplement, du style astor qui rentre à la maison de très mauvaise humeur et qui envoie poppy balader quand elle essaie de lui demander qui s'est passé, puis le drama vient s'inviter it's all lies, darling (astor) - Page 6 3425133762
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 13:36

ouiiiii, j’approuve. it's all lies, darling (astor) - Page 6 623722059
du coup je pense que ça fait plus de sens si tu commences, mais ça me dérange pas either way it's all lies, darling (astor) - Page 6 2866174678
oh et j’ai vu que tu faisais les dialogues en anglais avec ruben, ça me tente bien de les faire en anglais aussi si ça te tente it's all lies, darling (astor) - Page 6 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
it's all lies, darling (astor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 13:56

pas de soucis je peux nous faire ça, j'ai deux/trois rps à faire puis je m'occupe de notre scène de ménage it's all lies, darling (astor) - Page 6 3729935760
et so stooooked que tu veuilles faire les dialogues en anglais it's all lies, darling (astor) - Page 6 3425133762
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 14:04

trop hâte de lire, je sens les feels d’avance it's all lies, darling (astor) - Page 6 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

it's all lies, darling (astor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 22:59

@Astor Bullwark Ouii je veux une bonne amitié entre eux, avec le côté protecteur d'Astor, et Mymy qui lui fait la morale une fois préfète. "Bon, ça ira pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi." it's all lies, darling (astor) - Page 6 3286187616
Myrcella a beaucoup changé depuis ses années Poudlard, elle s'est assombrie, s'est renfermée dans le travail et est devenues quelque peu psychorigide, handicapée des relations humaines, elle ne voit plus que des expériences dans les patients et de l'argent dans le temps. Deux de ses amis sont morts des mains d'un Mangemort, dont le garçon qu'elle aimait, et ça l'a traumatisée. Je pense qu'Astor aurait pu voir ce changement chez Myrcella et tenter, en vain, de faire renaître cette jeune fille plus joyeuse et espiègle qu'il a connu, ne jamais l'avoir abandonnée. C'est pour ça qu'ils se verraient encore quelques fois aujourd'hui, malgré la grande solitude de Myrcella ?
D'ailleurs, Myrcella et Poppy vont avoir comment dire... une relation tumultueuse. it's all lies, darling (astor) - Page 6 1742793 Poppy va revoir son ex Tara en Myrcella, et Myrcella va petit à petit se sentir très troublée par Poppy, et on a convenu qu'elles se seraient rencontrées via Astor si ça te va. it's all lies, darling (astor) - Page 6 2866174678

Et oui elle pourrait tout à fait être au mauvais endroit au mauvais moment, découvrir sa marque, et par la suite ne plus du tout voir son ami (du moins, ce qu'elle considère le plus comme un "ami") de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's all lies, darling (astor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: it's all lies, darling (astor) it's all lies, darling (astor) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's all lies, darling (astor)

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» (1f), darling, dearest, dead.
» (2 f/m) architectural lies
» we all eat lies when our hearts are hungry
» secrets and lies - mall
» shrine of your lies (rabastan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-